Derniers Avis : Five Nights At Freddy's 2 - Page 11
Five Nights At Freddy's 2
Note moyenne
2,2
1216 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
315 critiques spectateurs
5
113 critiques
4
71 critiques
3
28 critiques
2
40 critiques
1
35 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lil Sprite
65 abonnés
757 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 11 décembre 2025
Même s’il y a un très léger sursaut, FNAF 2 est presque aussi insipide que son prédécesseur. La même chose, en à peine mieux ; pourtant, ils avaient de la marge. Reste que les animatroniques sont toujours des merveilles.
Five Nights At Freddy' 2 nous offre une suite pleins de rebondissements, ce film d'horreur mérite une 3ème suite, avec toujours des personnages attachants.
L’histoire de Five Nights at Freddy’s 2 tente de faire croire qu’elle est sombre et profonde, mais elle avance comme un vieux robot rouillé. On suit un nouveau protagoniste qui débarque dans une pizzeria encore plus glauque que dans le premier film, censée révéler “les origines du mal”. En réalité, on se retrouve avec une suite de scènes où les personnages découvrent des secrets déjà évidents pour n’importe qui ayant deux neurones connectés. Les animatroniques, soi-disant plus “dangereux”, se contentent d’apparaître, de bouger deux bras, puis de disparaître comme si le film lui-même avait oublié qu’ils étaient l’attraction principale. Le scénario essaie de relier les évènements du premier film, mais ça ressemble plus à un bricolage qu’à une intrigue : des flashbacks confus, des révélations posées sans construction, et des motivations qui ne tiennent à peu près jamais debout. On attend de la tension… mais on obtient juste des couloirs sombres, des portes qui grincent, et des jumpscares tellement prévisibles qu’on pourrait les programmer soi-même. Au final, l’histoire se veut mystérieuse et profonde, mais elle se résume à une longue errance dans une pizzeria mal éclairée, avec des personnages qui comprennent toujours tout cinq minutes après le spectateur. Bref, c’est bancal, mal raconté et très loin d’un vrai film d’horreur.
Bon films avec quelques faux raccord. En tant que fan et je suis totalement d'accord que le fait de ramener le jeux/lord véritable en films n'est pas réalisable. Mais il reste bon et pas mal de réf au jeux ! J'ai adoré
Alors honnêtement même si je suis un grand fan de fnaf je tiens à dire qu'objectivement j'ai vraiment bien aimé. Alors, je vais être direct avec ceux qui pensent que ça se rapproche plus des jeux : non. Les deux films suivent donc une nouvelle tournure. Attention, le caractère de certains personnages ne sont pas identiques jeux/film. J'ai été agréablement surpris par mon personnage préféré : la marionnette. Je pense que grâce à elle le film est plus effrayant. Si vous n'êtes pas satisfait du deuxième volet, dites vous qu'il est mieux que le premier. Il a plus de scènes ''effrayantes''. Je pense que suite au premier volet ils essayent d'écouter davantage les fans en faisant de leur mieux pour les satisfaire. Si je ne met pas cinq étoiles c'est à cause des incohérences scénaristique et le jeux d'acteur de Abby et Mike.
Fnaf 2, pour moi était une splendide continuation du Fnaf 1 ! Les effets spéciaux étaient tellement bien réalisé, j'adore encore plus le personnage de Abby et la fin du film nous laisses la bouche ouverte. J'ai hâte du Fnaf 3!
Franchement déjà que le premier n’était pas terrible, alors le deuxième l’est encore moins … alors déjà toutes les réf du jeu vidéo, Fnaf sont vraiment incroyables et apprécié et les animatronique son vraiment cool
Cependant je trouve qu’il manque vraiment d’horreur, il fait encore une fois trop film familial, et cette fois-ci, il y a un énorme problème, il parle beaucoup trop pour rien dire.
D’ailleurs, il y a aussi un manque cruel de gore , tout ça, car le film a dû s’adapter pour les plus jeunes
L’histoire est vraiment bizarre, tirés par les cheveux, et pas très crédible…
Par exemple, quand Freddy était dans la rue, il aurait pu littéralement tuer plusieurs personnes…. Franchement, c’était ce qu’on croyait se passer dans le trailer.
Finalement, le film est juste le trailer, mais avec plus de bla-bla
Film magnifique, mettant parfaitement en valeur la beauté de l'univers de Five Nights at Freddy's. Ce film raconte avec cohérence et imagination la merveilleuse histoire de la licence du même nom. Sans trop de scènes horrifiques pouvant mettre mal à l'aise les personnes les plus sensibles, ce film se regarde entre amis, en famille ou même en solo ! Très impatient de la sortie du 3 ! spoiler: J'ai particulièrement apprécié la référence lorsque Mike appuie sur la peluche de Freddy et la musique interprétée par The Living Tombstone à la fin du film.
Le film est juste génial, j'ai adoré les animatronics , les décors et led personnages. Spoil : la scène avec les toys qui ce font tuer par les originales est incroyable, et la scène avec les toys et les withered qui s'activent est superbe. Franchement ça vaut le coup d'aller voir le film Fnaf 2.
Je ne m’attendais pas à grand-chose après le premier que je n’avais déjà pas aimé, et même si j’ai un tout petit peu plus accroché cette fois, ça reste très moyen. On sent qu’ils ont essayé d’apporter quelques idées plus intéressantes, notamment dans la mise en scène et certains passages un peu plus ambitieux, mais ça ne va jamais vraiment au bout. Le film abuse clairement des jumpscares, au point que ça devient plus fatigant qu’effrayant, et ça casse un peu l’ambiance qu’ils essaient de créer. Il y a pourtant du potentiel dans l’univers, et on perçoit quelques bonnes intentions derrière, mais ça reste trop superficiel pour vraiment fonctionner. Au final, une légère amélioration par rapport au premier, mais ça ne décolle jamais vraiment.
J'ai vraiment préféré cet opus au premier. On a vraiment un clin d'oeil au jeu vidéo avec la scène où Mike surveille derrière l'ordinateur j'ai trouvé ça cool. Puis vraiment j'ai trouvé les screameurs assez imprévisibles et il y avait vraiment un côté horrifique, hâte de voir le 3..
j’ai passer plutôt un bon moment devant le film , j’ai plutôt bien aimer le film , j́ai trouver que le film il etais pas mal voir sympa, y’as des scènes d’horreur qui a fonctionné 1 ou 2 fois voir 3 sur moi , mais sinon dans la globalité le film se penche plus sur le côté thriller on’ essaie de respecter l’univers du jeux qui es plutôt bien réussi comme dans le premier, je trouve que sa ose peu montrer les scène de violence , on voit un peu de sang mes sans que sa soit non plus trop gor ou très horrifique même si ils sont plutot bien faite , y’as certaine scène d’horreur ou de tentions qui fonctionne plutôt bien , mais le film ne fais pas tant peur que sa pour ma part , je ne suis pas pro du jeux ou quoi mais j’ai déjà vu ou entendu parler comme pour beaucoup... ps :(j’ai également commencer a jouer au 2 ème jeux avant de regarder se deuxième opus et j’ai vu le premier film en 2023 ) Les acteurs et actrices jouent plutôt bien leurs roles , sa reste plutôt un bon film et je vous le conseille pour ceux qui veulent le tenter merci d’avoir lu cet critique a plutard.