Le film étais excellent les jumpscare bien placé les bruit très fort pour te faire stressé il fait plus peur que le premier je vous le conseille fortement
Tout simplement exellent si vous avez aimer le premier vous allez adorer celui là. Et franchement il n’a pas répondu a mes attentes, il les a surpasser.
Les animatronics pour enfants de 10 ans sont de retour dans cette suite aussi mauvaise que le premier.
Y a-t-il vraiment quelque chose à sauver dans cette franchise ?
Non.
Que c’est long, ennuyant… L’histoire est inintéressante au possible, le rythme est infernal, et le casting a le dynamisme d’un dimanche après-midi dans une maison de retraite pour seniors unijambistes. Une vraie purge.
À part l’ambiance et des animatronics plutôt bien « réalisés », tout est bon à jeter dans ce film, et dans cette franchise plus largement.
FIVE NIGHTS AT FREDDY’S 2 sent la pizza périmée à plein nez. Véritable échec cinématographique, cette saga n’apporte rien d’autre au cinéma que de la médiocrité…
Pour avoir vu Fnaf 2 au cinéma aujourd'hui, j'ai étais très agréablement surpris de la prise en compte des critiques vis à vis du 1er film, l'horreur est bien plus présente, le lore est BIEN PLUS respecté en tant que gros fan de la licence je ne peux qu'avoir hâte du 3ieme film !
Si le premier vous à laissez un goût amer dans la bouche, le second saura vous réconcilier avec la licence, donnez lui une seconde chance
Ps: ne regarder aucune Bande Annonce, c'est ce que j'ai fais et ma surprise n'est fut que plus grande !
Je trouve que ce film est mieux que le premier car il y'a plusieurs scènes dans lequel on s'attendait pas. Le suspense est plus présent qu'au 1er film donc je suis obligé de mettre une bonne note à ce film. Je vous conseil de le regarder !
Five Nights at Freddy’s avait un énorme potentiel : une licence culte, une ambiance propice à l’angoisse, et une fanbase fidèle. Pourtant, le film passe complètement à côté de ce qu’il aurait pu être.
Dès les premières minutes, on comprend qu’on n’aura pas affaire à un vrai film d’horreur, mais à une version édulcorée, probablement pensée pour un jeune public. L’atmosphère est trop lisse, les jumpscares sont téléphonés, et surtout : ça ne fait pas peur.
Les incohérences s’enchaînent : personnages qui agissent sans logique, règles du monde mal établies, retournements prévisibles... L’intrigue tente vaguement de construire un drame psychologique autour du héros, mais l’ensemble reste superficiel. Il y avait pourtant matière à creuser une histoire plus sombre, plus complexe, avec les traumatismes, les enfants disparus, le rôle du gardien de nuit, etc. Rien de tout ça n’est vraiment exploité.
Le seul point relativement positif, c’est le jeu d’acteur, qui reste correct. Ce n’est pas transcendant, mais au moins, on sent que les comédiens essaient de faire quelque chose avec ce qu’ils ont. Malheureusement, un bon jeu ne suffit pas à sauver un scénario bancal.
Trop hâte de voir la suite étant fan de FNAF, j'espère que Afton n'es pas mort vu que c'est pas le même lors que les jeux et livres, et que si c'est le cas qu'on voit SpringTrap faire une nouvelle fois "I always come back"