Derniers Avis : Star Wars: The Mandalorian and Grogu - Page 4
Star Wars: The Mandalorian and Grogu
Note moyenne
3,3
2968 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
605 critiques spectateurs
5
123 critiques
4
154 critiques
3
138 critiques
2
105 critiques
1
48 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Craukint
4 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 9 juin 2026
L'histoire est une quête annexe sans trop d'intérêt, l'intrigue principale n'évolue absolument pas, bref ça ne mérite pas un film. Mais bon, il faut vendre des peluches Grogu...
Ça faisait longtemps que j'avais pas passé un aussi bon moment au cinéma ! Un film avec certes beaucoup de scènes d'actions mais on profite aussi beaucoup des décors somptueux sur des planètes très vivantes avec beaucoup de créatures et d'espèces différentes. L'humour est également très présent dans ce film qui plaira aussi bien aux petits qu'aux grands.
Si jamais j'avais vraiment hâte de voir le film, j'avais encore plus hâte de partir de la salle. Rien, absolument rien, voilà ce que propose ce "film". La différence avec un navet, c'est qu'un navet, ça peut se regarder. Il ne fallait pas le faire et malheureusement, ils l'ont fait... À oublier...
Un plaisir de retrouver l'univers sur grand écran.
Cependant, le film reste très proche d'une saison de la série et ne parvient pas vraiment à justifier le prix d'une place de cinéma. Il aurait tout aussi bien pu sortir directement sur Disney+.
Un film après la série . L' univers Star Wars est au rendez-vous. bataille spacial, poursuites , action , un poil d humour , des vilains pas beaux ( des gentils pas beaux aussi. 藍) . l' image est belle bref on passe un très bon moment et surtout cet épisode n' apas a rougir face aux épisodes 1,2,3 bien au contraire. Une bonne surprise de Disney, enfin !!!
Un très bon film qui s'inscrit parfaitement dans la continuité de la série. L'humour fonctionne bien et les effets spéciaux sont réussis. Sans être un chef-d'œuvre, le film remplit parfaitement son rôle de divertissement et permet de passer un agréable moment sans prise de tête. Son principal défaut est sans doute un scénario parfois prévisible. Par ailleurs, les fans de la série y trouveront davantage leur compte, même s'il reste tout à fait accessible aux spectateurs qui ne l'ont jamais regardée.
Très bon film à regarder en famille. Tout à fait conforme à la série. Les personnages sont toujours aussi attachants. Je ne comprends pas le vent de critiques en ce moment contre ce film qui m’a vraiment donné beaucoup de plaisir à regarder. Vivement un autre film sur le thème du Mandalorian et Grogu
En gros c'est la série au cinéma ne peut s'attendre à grand-chose de plus. J'ai bien aimé même si il n'y a pas vraiment d'enjeu. beaucoup de longueur quand même et peu de suspense. c'est ce qui je dirais manque le plus. Dommage qu'il n'y ait pas de sous-titrage pour les hutts.
Quelle joie de retrouver l'univers de Star Wars au cinéma ! The Mandalorian and Grogu remplit parfaitement son contrat en offrant un grand spectacle familial, généreux et rythmé à l'action non-stop. Dès la première séquence, le réalisateur Jon Favreau nous plonge dans une ambiance digne de la trilogie originale, mêlant nostalgie et modernité avec brio. Le passage sur grand écran sublime la relation unique entre le chasseur de primes et l'adorable Grogu, qui vole encore une fois la vedette à chaque apparition. Le film est généreux en créatures originales, en combats spatiaux dantesques et en clins d'œil savoureux à la mythologie de la saga. C'est exactement le genre de film pop-corn qui fait du bien : une aventure spatiale rythmée, visuellement superbe, et qui offre deux heures de pure évasion. Un excellent moment à passer en salle ! Note : 4/5
J'ai vraiment bien aimé. Beaucoup d action un peu d humour avec de beaux effets spéciaux. Chacun ces goûts en tout cas j'ai passé un bon moment avec mon fils.
Un bon divertissement "rebond" de la saga Starwars qui développe autour de ce chasseur de prime cet imaginaire, plutôt bien d'ailleurs, mais sans la profondeur, les émotions, la musique ou les textes écrits en penché (!). Grogu, c'est un bébé Yoda, muet mais très expressif, qui partagera ses moments de gloire avec 4 autres petits êtres très courageux. Il y a des grosses bêtes, des êtres fantasmagoriques, des combats avec des méchants... L'habitude quoi ! C'est peu surprenant mais c'est dynamique, trépidant même. En moins : Mandalorian est quand même trop invincible. En plus : bébé Yoda, une esthétique très années 90 et une musique électronique très alerte. Pour les amateurs du genre, un très bon moment garanti.
Tout d'abord, j'avoue ne pas comprendre la frustration et la méchanceté de certaines critiques face à ce film qui est bien réalisé, divertissant et pendant lequel j'ai passé un bon moment (c'est l’essentiel, en ce qui me concerne). On retrouve parfaitement l'esprit de Star Wars (et essentiellement l'univers du Mandalorian), on est dans un Space Opera, entre le Western, le Peplum futuriste qui n'est pas centré autour de la Force ni des Jedis. On rigole un peu plus que dans la série, les décors sont grandioses et le lien entre Mado et Grogu s'intensifie malgré tout, bien que l'un et l'autre ne soient pas des grands communicants. Alors oui, on pourrait regretter de ne pas en apprendre plus sur Grogu et ses origines. On pourrait trouver dommage de ne pas parvenir à s'attacher à Rotta et son destin tragique. Mais en définitive, mon fils de 10 ans et moi -même avons passé un bon moment de cinéma et il attend la suite avec impatience! Alors, étant donné que c'est lui la relève des spectateurs de la saga, que des volets m'ont laissé un goût très amer, mais pas celui-ci, je ne peux que mettre un bonne note et recommander ce volet de Mado et Grogu !
Star Wars : The Mandalorian and Grogu L'ouverture et les combats spatiaux brillent par leur cohérence physique : chaque séquence dans le vide spatial est d'une logique implacable, insufflant une véritable inertie aux mouvements des vaisseaux. Cela donne plus de poids aux poursuites et les affrontements plus tangibles et exceptionnelles. Le film brille par la trajectoire des héros. En multipliant les obstacles sur le chemin de DJIN DJARIN et Grogu, le scénario révèle leur failles humaines. Cet approfondissement dramatique donne de l'épaisseur à leur quête et évolue au fil du récit, offrant au spectateur une aventure qui à du sens et une charge émotionnel à leur voyage. Si la chute du maléfique Empire Galactique à précipité la dispersion des seigneurs de guerre impériaux à travers la galaxie, ce contexte chaotique met paradoxalement en lumière un manque d'évolution et de connexion pour DJIN ET GROGU. Malgré les bouleversement politiques qui les entourent, leur dynamique stagne, privant leurs personnages d'une véritable progression dramatique au sein de cet univers en mutation. Le principal point faible de l'oeuvre réside dans l'absence d'une arche narrative solide. The Mandalorian manque parfois d'un véritable fil conducteur concernant DJIN et GROGU. Le récit tend à s'éparpiller dans des missions épisodiques, ce qui dilue l'intrigue principale, cette linéarité artificielle empêche le film de monter en crescendo. Cette construction narrative pointillée pèse lourdement sur la dynamique globale : le rythme s'avère fastidieux et long à se mettre en place. Le récit s'attarde sur des fioritures visuelles au détriment de l'action, créant une sensation de surplace durant la première partie de l'oeuvre. Etoiles : STAR WARS THE MANDALORIAN AND GROGU VEUT PLEINEMENT LE COUP EN SCREEN X !