Film star wars époque Disney donc méfiance même si j’ai bien aimé la série. Et en fait c’est juste la série pas un vrai film, donc sympa sans plus avec des longueurs quand le hero est en train de mourir empoisonné. Même les scènes contre des monstres incroyables comme le serpent aquatique n’ont pas l’aura de Luc contre le monstre de retour vers le jedi. Divertissant mais sans plus.
« spoiler: Les anciens protègent les jeunes, puis les jeunes protègent les anciens. Voilà la voie à suivre. »
Jon Favreau est à l'origine de cette adaptation de « Star Wars Story », dont il est co-scénariste, co-producteur et réalisateur.
La force du film réside dans son spoiler: respect de l'œuvre originale, sublimé par une direction artistique soignée, et dans une intrigue qui, tout en lui rendant hommage, y apporte des innovations pertinentes .
Bébé Yoda est spoiler: absolument adorable, et certains personnages secondaires sont bien développés, mais le reste demeure assez conventionnel .
Ce qui spoiler: manque le plus, c'est la musique de John Williams ou de Michael Giacchino, et l'ampleur épique d'un véritable space opera .
Le film oscille entre aventure spatiale et dessin-animé pour enfants Certaines séquences notamment celles avec Grogu m'ont parue tellement naïves qu'elles m'ont sorties de l'histoire Dommage car le duo fonctionne tjrs aussi bien
j 'ai été voir hier mandalorian et grogu thumbs-down_1f44e grand mal m 'a pris, pour résumé c 'est juste un "mercenaire " qui se balade dans un monde sciencefictionnel ( oui je sais celui là n 'existe pas winking-face-with-tongue_1f61c) avec des "quêtes "a remplir ou a réaliser au choix je pense que le Sénart a du etre réalisé "voir pensé " au fur et à mesure que le film ce déroulait car autant de médiocrité dans le résultat fait pensé que c 'est plus une demande sous obligation qu'une réelle volonté de construire quelque que chose d'agréable pour le cinéphile qui fait le déplacement j 'ai tenu 1h 15 et je suis parti et c 'est la première fois que ça m 'arrive
Compte tenu des moyens mis en œuvre et la présence de Weaver S. C'est un désastre, même une étoile c'est trop! C'est vrai que IA fait de très mauvais film!
Bonne réalisation, mais je comprend les critiques précédentes concernant les « beaucoup trop de bastons ». C’est vrai qu’il manque du coffre au scénar et c’est dommage de ne pas plus exploiter les mandaloriens dans le film, et plus travailler la scène de retrouvailles avec grogu! Grogu très très mignon et attachant par contre …
Tout est là dans la bonne recette Star Wars. On voit des mondes, on voyage, on voit une multitude de monstres et de races , des vaisseaux, ça pétille dans tous les sens. On a des émotions, c'est hyper bien filmé, c'est beau et grogu est toujours aussi attachant. Leur relation est énorme, attendrissant, on voudrait que cela ne s'arrête jamais.
Je n'ai pas encore regardé la série donc j'avais peur d'être un peu perdue... J'ai passé un excellent moment (la 4DX était un peu too much parfois), j'ai adoré l'histoire, simple, sans chichi qui a directement parlé à mon âme d'enfant.
Les scènes d'action sont géniales, Grogu est adorable, le chasseur est juste magnifique.
Certaines scènes sont un peu attendues (l'arène) mais bon encore une fois le scénario ne promet pas de grands rebondissements et je crois que ca fait du bien de juste suivre une aventure avec de bons sentiments.
J'ai adoré le côté marionnette de Grogu, ca m'a fait penser à Dark Crystal... Et évidemment je vais me mettre à la serie !
Très bon film qui subis des critiques sur les réseaux J'ai beaucoup apprécié les acteurs et aussi mando et grogu (père/fils) Rien à dire sur le film Je vous conseille de le voir au cinéma
Dans la continuité de la série, de bonnes idées, une introduction à 2000 à l'heure mais un final un peu décevant et qui n'apporte pas grand chose à l'histoire du Mandalorian et de Grogu. A noter de très jolis plans dans un biome bien spécifique, et quelques longueurs par moment.
Si ça ne l’était pas encore sur grand écran, c’est désormais officiel : Disney a « marvelisé » l’univers Star Wars. J’ai eu plus souvent l’impression de voir un énième film de super héros qu’un film Star Wars digne de l’univers de George Lucas… C’est tellement à côté de la plaque que je me demande même à qui ce film s’adresse : Aux enfants avec Grogu ? Aux adolescents avec les nombreuses scènes, parfois très violentes, de combat avec Mando ? En tout cas pas à moi… je suis sorti de la séance complètement perdu et déçu…