1102 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
335 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
17 critiques
3
28 critiques
2
38 critiques
1
80 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Thibault Sausin
2 abonnés
6 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 janvier 2025
Film sympa j'ai bien ri. Content de revoir jcvd dans une comédie action. Je recommande ce film. Je ne comprends pas les mauvaises notes, surement que les gens n' ont pas regardé en entier et juge. Jcvd aime la nature et ce soucis de l'environnement alors en tant que jardinier pourquoi pas. Le scénario n est pas fait pour avoir un Oscar mais pour se divertir moi ça me vas.
alors toutes les personnes qui descendent ce film n'ont rien compris, n'ont pas envie de s'amuser, n'ont aucun sens de l'humour et qu'il n'aiment pas Jean-Claude Van damme ou Michael Youn. dans ce cas-là, pourquoi regarder? c'est invraisemblable? nous deux. nous avons bien ri. franchement dès que l'on a cerné les personnages et le sujet, nous sommes partis à fond là-dedans et franchement on n'a pas vu le temps passer chacun sa place. chacun tient le rôle idéal et même si c'est grossi même si c'est de la démesure, c'est un peu théâtrale forcément ils ont mis du cœur. ils ont mis du punch et se sont donné à fond pour nous offrir quelque chose de déjanté comme à chaque fois et nous serions bien tristes si nous ne les avions plus. rons pour nous donner la patate. nous savions déjà d'avance ce que l'on allait recevoir et nous ne sommes pas du tout déçus. nous sommes la cible. si vous n'êtes pas la cible ne regardez pas. ça ne sert à rien de descendre une œuvre si vous n'êtes pas du tout friands par ce genre de produit !
Spécialiste pour adorer les films que la majorité considère comme des navets, je ne m'en rends compte qu'après avoir regardé les avis des autres spectateurs. J'ai adoré ! j'ai enormement rit, le personnage de Ragnar le Breton est complètement déjanté et m'a fait penser à moi-même. L'humour m'a paru subtil, peut-être la plupart des blagues n'ont pas été comprises. Youn est bon et finalement j'ai reconnu les qualités d'acteurs de chacun.
J'ai bien aimé j'ai pas compris les notes. Tout les personnages et acteurs sont attachants, même si certains ne sont pas des acteurs de base, je les trouvent super dans cette comédie. Un beau casting.
Bon, ce film est un navet, faux raccord, jeux d'acting honteux aha, Lebanner, karis, et ragnar horribles aha, j'ai bcp ris pendant le film pour cette bêtise de film qu'il est c'était incroyable, et Jean Claude mama forme physique incroyable pour ton âge mais sérieux que fais tu ici dans ce film, ressors nous un LUKAS aller bon film
Nul. Lamentable. Honteux. Voilà...c'est sensé être du second degré mais ce n'est pas réussi. Quelques sourires sont arrachés à certains moments, mais les dialogues sont lourds, les jeux d'acteurs inexistants hormis van damme qui garde un certain flegme et Ragnar qui nous arrachera les quelques rares "rigolades"...bref à éviter
bon bien évidemment je mettrais plutôt 3 étoiles mais vu le seau de haine que ce film a par des personnes qui ne l'ont certainement pas vu mais juste parceque c'est français parce-que c'est une comédie parce qu'il y a Michael Youn parceque jcvd a plus de 60 ans etc et bien j'ai mis 5 étoiles . c'est une bonne comédie d'action lofoque et qui assume son côté nanard ambiance Golan globus des années 80 avec des punch Line des clins d'oeil a certain film ou personne culte de cette époque,le film est décomplexé avec des méchants caricatural mais drôles et ridicule un fatal bazooka sous adrénaline littéralement sous adrénaline par moment,on a passé un très bon moment ma femme et moi devant ce film qui ne ce prend pas au sérieux,qui prend même le risque de rajouter des effets sanglant et des morts .voilà si vous aimez les films d'action qui ce prend pas au sérieux avec réplique cinglante et combat sanglant vous devriez apprécier ce film
Ridicule… y’a pas d’autre mots, en voyant le casting je me suis dit y’a peut être moyens de rigoler ou de passer un bon moment, mais alors pas du tout une purge incontestable
Je me contenterais d'une remarque : JC Van Damme sort un vélo inattendu du coffre de la voiture, comme sortirait un lapin d'un chapeau (vélo hollandais en l'occurence, clin d'oeil au néerlandophone ?). Mais le plan suivant, il repart chevauchant un VTT !!! Et électrique de surcroit. Une des plus osée suite de plans pas raccord du cinéma...
Franchement très déçu de ce film, dommage car nous retrouvons quand même de bons acteurs. Ce qui m’a le plus choqué dans ce film c’est que les armes non pas de chargeurs donc tir du vide ? De l’air ? Je sais pas mais en tout cas je le déconseille
Une histoire et un scénario inintéressant. L'humour n'est pas au rdv et même le second degré avec Van damne est d'un absurde. Des fois, on dit d'un film qu'il faut au moins le voir une fois... Celui là n'en fait pas partie... Passez votre chemin!
Pas de mots...ça ne mérite même pas une étoile. Autre titre possible : comment perdre 2 heures de sa vie? Le casting était top mais c'est vraiment un flop !