1102 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
335 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
17 critiques
3
28 critiques
2
38 critiques
1
80 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
jérémie Leclercq
Suivre son activité
0,5
Publiée le 20 janvier 2025
Je devrai être heureux de voir Van Damme dans un nouveau film mais non c'est horrible à voir. Tout le monde joue mal , dans les scènes d'action Van Damme se fait doubler..bref 1h30 qui semble très long.... Film à oublier
Dès le début tu sens que ça va être long. Scénario sans intérêt, les acteurs qui sur-jouent, les effets t’as envie de pleurer tellement c’est pas possible de proposer ça en 2025 avec les moyens techniques et technologiques.
Ce film n'a rien d'extraordinaire mais on passe un bon moment. Le gros problème, c'est le jeu d'acteur de Banner et de Kaaris. Il serait américain, il serait mieux noté. Pour preuve les notes de Carry on, qui ne vaut pas beaucoup mieux.
Je met la moyenne parce que les dialogues sont sympa et le casting est cool, le scénario pas trop mal. Mais alors tout filmer au même endroit , a savoir une maison et son jardin, sacré économie qui se voit bien et gache vraiment beaucoup.beaucoup.
Note moyenne spectateurs étonnamment basse pour cette comédie d'action qui n'est pas le fiasco annoncé selon moi. Quoique, "étonnamment", vraiment ? Pas tant que ça, dans la mesure où cette production associe deux acteurs finalement similaires, Michaël Youn et Jean-Claude Van Damme. En effet, Michaël a toujours été très controversé, et Jean-Claude est un peu le Michaël Youn des films d'actions. Pour ma part, j'ai trouvé que Le jardinier était une réalisation sans prétention, qui se suivait bien, et là où le scénario pèche et où Michaël Youn fait son Michaël Youn, c'est-à-dire en fait trop, elle compense par son action et son humour, certes parfois un peu lourd, mais qui arrive quand même à faire mouche. A noter que le Jean-Claude a toujours la forme à 65 ans.
Un navet consternant avec des clown de Facebook qui non aucun talent d'acteur youn et pitoyable et toujours aussi mauvet l'histoire et nul et les méchants des guignols qui ne savent pas jouer quand au rôle secondaire de la daube qu'ils restent à faire leurs vidéo YouTube c'est mieux. Quand j'ai vu l'affiche du film et que j'ai vu jcvd je me suis dit mon dieu pas lui pas dans un truc aussi nul et avec youn en plus je me suis dit qu'il devait avoir rien de mieux a se mettre sous le dent pour avoir tourner ça et que ça n'a était que financier. Les autres autres on eu de la chance de tourner avec eux mais lui non . Un film mauvais dont l'histoire ne tien même pas debout on ne sais même pas ce que fait youn et pourquoi il doit être éliminé si quelqu'un la compri je veux bien savoir ! Parce que je me suis endormie 5 minute tellement c'était nul enfin voilà pour conclure sans intérêt et aurait du rester au fond d'un tiroir .
Ps j'ai mi une demi étoile car j'ai pas eu le choix
Une purge. L'idée est bonne, l'affiche donne envie mais.. Tourné en studio? Le jeu d'acteur super navrant.. Surtout youn (et pourtant je l'aime bien a la base) Un film qui reprend des bouts de rambo last blood, beekeeper etc.. Mais en version wish. Pour être honnete je n'ai pas fini les 10 dernieres minutes de film. Le pire film de michael youn depuis yznogoud. Bref, si vous avez une soiree scrabble a faire, a choisir, faite ca!
Film drôle, la team 1er degré ne regarder pas.... Pauvre tatie Danielle 藍 Un film sans prise de tête. Bon casting en plus. Chaque rôle est très bon Moi j'ai bien kiffer
Très bon divertissement ! A prendre au second degré clairement ! C'est un hommage aux films d'action des années 80/90 avec une touche d'humour et de décalé !
Hormis la présence de Ragnar, JCVD, Le Banner et Kaaris qui donnent un peu d'attrait à ce film. C'est mauvais et clairement un gros gâchis, il y avait de quoi faire un bon film... On a l'impression que c'est une bande d'ados qui l'a réalisé.
Je voulais voir un nanard marrant avec un casting adapté, bah j’ai été déçu. Le plus gros problème c’est le rythme, c’est lent et décousu ce qui fait que les rares vannes qui ont marché sur moi et les scènes d’actions sont noyées dans un amas indigeste de parodie de cinéma. C’est triste, y’avais un casting et un pitch qui aurait pu donner quelque chose...
J'aime beaucoup Michael mais malheureusement beaucoup beaucoup trop présent au détriment du personnage de Van dam sans parler d'un humour souvent à côté, voir carrément mal écrit, une grosse déception, des manques de rythmes, mon seul plaisir a été de découvrir le personnage du jardiner , avec des combats soigné et un personne bien construit, et le rôle de Ragnar, dans son propre rôle lol toujours un plaisir.
super mélange d'acteurs j'ai été étonné au début. je crains pas JCVD mais franchement avec Michaël Youn ça passe crème. sans oublier les autres acteurs. un très bon moment passé devant ce film.