Le Jardinier
Note moyenne
1,3
1102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

335 critiques spectateurs

5
43 critiques
4
17 critiques
3
28 critiques
2
38 critiques
1
80 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ZOC
ZOC

76 abonnés 372 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 janvier 2025
Une comédie moyenne, Michael Youn nous a habitué à mieux. Un Jean-Claude Van Damme en excellente forme. Malgré ses défauts cela reste un film divertissant.
Fabrice ALEXANDRE
Fabrice ALEXANDRE

9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 janvier 2025
trois lettres N U L la seule chose de positive c'est que Mikael Youn a réussi à faire encore plus nul que BDE
le reste je propose un concours avec AD VITA avec Guillaume CANET
Netflix vs AMazon
Qui a le plus mauvais scénario
Qui a le plus mauvais jeu d'acteur
Qui a la scène la plus ridicule
etc....
dragoyo
dragoyo

140 abonnés 902 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 janvier 2025
2/5 Pas terrible. Le film traîne en longueur, le scénario est cousu de fil blanc et bien qu'on puisse apprécier une grande partie des intervenants, la sauce ne prend jamais vraiment, ce n'est pas drôle et ce n'est pas un bon film d'action non plus. Dommage, ce n'est pas terrible.
patrick hanksa
patrick hanksa

18 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 janvier 2025
Le cinéma français dans ce qu'il a de pire!
Pauvre Van Dam, il mérite mieux.
Les autres acteurs, on veut plus les voir!
paradis paradis
paradis paradis

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 janvier 2025
Parfait exemple de tout ce qui est réuni pour faire un film nul. Acteurs mauvais ou très mauvais scénario inexistant mise en scène absente. Seul tout petit intérêt c est voir JCV qui a 64ans lève encore très bien la jambe
JP B.
JP B.

9 abonnés 26 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mars 2025
Bon, déjà vu le casting ça partait mal, mais Van Damme, dans une comédie d'action française, je devais me faire mon avis, et bien pas de surprise, si, j'ai quand même tenu 30 minutes, pas un sourire sur la 1/2 heure de ma part, dommage pour une comédie, Kaaris, le grand blond à la baffe et Lebanner, une catastrophe, Youn qui surjoue et mal, Madani encore pire, bon passons il reste Van Damme encore, un peu d'espoir, malheureusement les scènes d'action sont tellement mal filmées, un désastre, au final après deux micro siestes, j'ai abandonné. spoiler:
Philippe
Philippe

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 janvier 2025
Je ne pensai pas qu'un film puisse etre aussi nul , les acteurs jouent mal, les dialogues sont nul, il n'u a aucun humour , seul mon fils de 10ans a ri au debut puis il est partit , comme nous
paulux23
paulux23

3 abonnés 29 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 janvier 2025
Réalisation d’amateur, effet visuel nul, scène de combat digne d’un combat entre enfants de 5 ans et histoire sans intérêt. Acteurs qui donne l’impression d’avoir débarqué 5min avant la scène. J’ai jamais vu un navet pareil !
STEPHANE DARDE
STEPHANE DARDE

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 janvier 2025
Un vrai navet...sans aucun intérêt !
Le jeu d'acteur est très mauvais (à part peut-être M. Youn) quand aux autres, qu'ils restent dans leur métier respectif.
francky nano
francky nano

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 janvier 2025
Gênant et malaisant résume bien ce film j’ai perdu 1h45 de mon temps.
Si le monde du cinéma devient comme ça c’est bien triste.
Mickael Combaud
Mickael Combaud

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 janvier 2025
Avec grande tristesse et contrecoeur je dois reconnaître que ce film n'est pas terrible.
Le jeu d'acteur n'est pas mauvais, c'est plutôt les dialogues et l'effet texte lu qui me pose problème et les scènes tourner en studio qui se voit à des kilomètres.

En fait j'ai plutôt l'impression que ce film a été fait pour créer un salaire aux différentes têtes d'affiche très connues.

Il ne mérite clairement pas de payer sa place au cinéma.

Jcvd, Mickaël on vous aime.
Lbezencon31
Lbezencon31

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 janvier 2025
Alors le seul exploit de ce film c’est d’arriver à le regarder en entier.. mon dieu cette daube intersidérale.
Aucun scénario, jeux d’acteurs en carton bref pathétique
Claudie Dhesse
Claudie Dhesse

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 janvier 2025
Mais quelle connerie vraiment débile ! humour a la française en même temps avec Mickaël youn forcément...1/4 du film se passe dans le noir un bon navet
Rems94
Rems94

1 abonné 15 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 janvier 2025
Un film dans lequel Prime Video a mis toutes les "stars" de notre époque : Ragnar, Studio Danielle ou encore Kaaris, Nawell Madani et Jérôme Le Banner (pardon mec t’es une légende du K-1).

Un film ridicule dont le cinéma français se serait bien passé… si on peut appeler ça du cinéma.
Amel Heddazy
Amel Heddazy

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 janvier 2025
Franchement sympas j'ai beaucoup aimé super film beaucoup de méchante critiques mais combien on tourner un film comme celui -ci ? Auriez vous fait mieux ? Moi en tout cas j'ai passé un super moment en famille merci a tout les acteurs de ce film 殺
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse