1102 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
335 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
17 critiques
3
28 critiques
2
38 critiques
1
80 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
David Vincent
2 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 12 mars 2025
Alors, nul du début à la fin.
Pas de scénario solide, des "intervenants" médiocres qui sont tous sauf de vrais acteurs, un montage digne d'un amateur, bref, vous l'aurez compris, c'est un navet compétition.
un casting de rêve à la Expendables... film bien cadencé, ça pete de partout on ne s'ennuis jamais ! Je l'ai regardé 5 fois depuis sa sortie tellement il est génial.
un chef d'œuvre cinématographique ! des blagues a Toto à coup de pieds grand écart dans la face. Du Van Damme quoi ! Vous vous attendiez à quoi de plus ?
J ai adoré étant fan de jcvd ,Jérôme, Ragnar et Kaaris ,un bon casting ,film très drôle, j ai même verser une petite larme (pensée à jcvd).de bonnes musiques ,franchement une super comédie.
j'ai participer en tant que silhouette, pendant un moi et demi, je peux dire que ce film sera bien, de bon acteurs, ( Jérôme lebaner, le breton, et jc) un bonne pointe d'humour. j'ai hâte de voir ce que l'on à fait.