Le tandem Youn / JCVD ne donne pas un bon film. Les gags (qui ne fonctionnent pas toujours) ne s'associent que difficilement avec le tempérament de JCVD. Le scénario reste prévisible et les ficelles se devinent facilement. Seuls les scènes de combat restent divertissantes par moments.
Un film pour montrer un jcvb qui ne sait pas se mettre au goût du jour des films d'action de maintenant. on tourne full studio, sans aucune profondeur dans les champs. tourné pour montrer les coups de pieds de JCVB... un film sans profondeur.
quelle plaie… tout est raté, l’histoire, le jeu d’acteur, l’action… j’avais bien « supporté » le film « le dernier mercenaire » avec JCVD et je me suis dit que ce film allait être un peu pareil mais c’est pire, l’histoire est plate, et les acteurs ne croient même pas en leur rôle.
Alors oui le film n'est pas top, les acteurs sont plus mauvais les uns que les autres mais bon Michael s'en sort bien même s'il surjoue, par contre Vandamme les écrase tous. Il est très pro et fait le boulot avec talent En fait je pense que le real a voulu se faire un kif en bricolant un scenar pourri juste pour avoir JC sur son plateau et ça fait plaisir de le revoir mais bon à part pour payer ses impots je pense qu'il aura oublié ce film aussi vite que nous
Alors je ne suis pas fan de jcvd de base et j'adore m. Young. Mais la je vais donner la note de 0.5 car jcvd remonte un petit peu le niveau du film. C'est un navet complet niveau scenaristique et dialogue. Le film même s'il part sur une comédie potache aurait pu être beaucoup plus intéressant avec des dialogues un peu mieux ficelé. M. Young n'est pas sur son meilleur film. Les acteurs principaux était bien choisi de base pour pouvoir en faire un bon film
Mis à part le casting, le reste c’est 0 ! Un film de comédie ou un rigole une ou deux fois grand maximum ce n’est pas un film de comédies, les effets spéciaux sont 0 et l’histoire j’en parle même pas ! La seule chose qui ma poussé à regarder le film jusqu’au bou comme dit avant c’est casting
L'excellent casting ne sauve pas ce scénario abyssal de l'ennui. L'humour est téléphoné, bloqué dans les années 2000, l'histoire complètement lisse et inintéressante. Seul Ragnar fait gagner 1 étoile au film, le reste est aux ras des coquelicots
J'avais jamais été déçu de Michaël. Youn ni de Jean-Claude van Damme, là j'ai été déçu des deux dans le même film... Il y a rien qui va dans ce film scénario vu et revu mais en plus mal tourné, humour vraiment très léger, je crois que j'ai arrêté au bout de 45 minutes tellement j'en pouvais plus
Très bête (pas étonnant avec ce casting), plein de clichés et références, certaines plus subtiles que d'autres. Tout ça pour un très bon moment de détente avec des personnages qui ont marqué mon enfance (je pense notamment à Jérôme et JC). À prendre au millième degré un dimanche soir ;)
Pires dialogues de l'histoire du cinéma, jeux d'acteurs médiocres, difficile de comprendre comment ils ont trouvé des financements pour une bouse pareille
« Le Jardinier » est une tentative de comédie d'action réunissant Jean-Claude Van Damme et Michaël Youn, mais le résultat est décevant. Le scénario manque de cohérence et d'originalité, rendant l'histoire difficile à suivre et peu engageante. La performance de Michaël Youn est jugée insupportable, tandis que Jean-Claude Van Damme semble sous-exploité, ne parvenant pas à sauver le film de sa médiocrité. Les scènes d'action sont molles et manquent d'intensité, privant le spectateur du spectacle attendu. La mise en scène plate et télévisuelle n'apporte aucune valeur ajoutée, contribuant à l'ennui général. En somme, « Le Jardinier » est une œuvre qui se plante, ne parvenant ni à divertir ni à convaincre. Note : 1,5/5.
Le film ne surprend pas vraiment. Peu drôle malgré les tentatives de Mickael Youn et quelques scènes d actions à petit budget. A réserver aux fans de JC.
Le scénario manque de profondeur et enchaîne des situations absurdes qui peinent à faire sourire. Les dialogues sont plats, parfois vulgaires, et les tentatives d’humour tombent souvent à plat. La réalisation de David Charhon est également critiquée pour son manque de rythme et de cohérence, avec des scènes d’action mal chorégraphiées et une direction d’acteurs insuffisante. Jean-Claude Van Damme, bien que toujours impressionnant physiquement, semble désinvesti.