Un conseiller politique se retrouve sur une liste de cibles humaines. Van damme et Youn font le job. C'est peu inventif et un peu long. Vraiment pour les fans.
"Le Jardinier" est un film qui, malheureusement, ne parvient pas à convaincre. Malgré un casting prometteur avec Jean-Claude Van Damme, Michaël Youn et Kaaris, le film souffre d'un scénario invraisemblable et d'une réalisation médiocre. Les acteurs surjouent leurs rôles, rendant les personnages peu crédibles et les dialogues souvent ridicules. Les tentatives d'humour tombent à plat et les scènes d'action sont mal chorégraphiées. En résumé, "Le Jardinier" est une déception totale et un véritable gâchis de talents.
Comment dire, en fait je ne sais plus quoi dire sur les comédies Françaises du moment, à chaque fois je me dis qu'on ne peut faire pire, bah non. Le génie de la nullité sans borne est toujours là ! C'est incroyable, même en réfléchissant on aurait dû mal à faire pareil. Tout est nul. Aucun rythme, scénario... Y en a pas, JCVD à essayer toujours de lever la jambe à 64 ans, musique à côté de la plaque. Bref, qu'est ce qu'il se passe ? Vraiment je commence à être en panique là, réveillez vous les gars.
sérieusement comment oser produit un film aussi médiocre. Scénario, acteurs, histoires plus que nuls. J'ai même de la peine pour JCVD d'avoir joué dans cette daube qui frôle la honte.
Ça se regarde! Bonnes rigolades ! Van dam et Youn ensemble c'est osé et réussi. De bonnes images et ine brochette d'acteur sympathiques. Certes, ce n'est pas du grand cinéma, c'est fait pour se détendre tranquillou.
Film rigolo et intéressant (pour le milieu de l’action) mais certaines scènes sont lourdes et absurdes. Pour ce film exclusif PRIME VIDÉO, c’est 3 étoiles
Alors Mickaël YOUN et Jean-Claude Van damme ça va mais les second rôle effectivement gâche un peu le film... Déjà Kaaris, on ne comprends rien de ce qui dit. C'est un rappeur et pour le coup, acteur ce n'est pas sont truc... et du coup, le duo avec Ragnar LeBreton est loupé je trouve. Puis ils pourraient faire un effort pour l'histoire du film "attends je vais craqué le fichier pour savoir qui il est vraiment lol"... Ils auraient au moins plus faire intervenir un amie dans la police enfin peu importe. Mais bon c'est typique des films Français, aucune immersion et de cohérence.
À classer parmi les méga-daubes intergalactiques. Stéréotypes affligeants, mal joué, mal réalisé, mal monté. À tous niveaux, ça pique. Le jardinier a produit un navet.
Cette comédie d'action sur le papier est inregardable ! Dès les 1ères minutes, la réalisation façon téléfilm annonce la couleur, la scène d'action est filmée avec les pieds. Puis suite à un montage en flash-back déjà-vu, le film déroule son pitch : une unité d'élite bute une liste d'individus composée par le gouvernement et sur laquelle apparaît Michael Youn. C'est un calvaire à tous les étages : aucun sens du tempo comique (malgré un casting composé d'humoristes dont Michael Youn, Nawell Madani, Élie, Ragnar le Breton etc), tout le monde est mauvais, et Van Damme, en jardinier redresseur de torts, n'a pas d'excuse : c'est la 2e fois qu'il se fourvoie avec ce réalisateur dans une seconde partie de carrière qui a clairement viré au minable. A fuir.
Je donne trois étoiles sur cinq. C’est bien une comédie : super drôle par moments, mais aussi un peu ennuyant à d’autres. Je ne suis pas particulièrement fan de Ragnar le Breton, mais il m’a tellement fait rire dans ce film que c’est grâce à lui que je l’ai regardé. Sans sa présence dans le casting, je n’aurais probablement pas donné sa chance à ce film.
C'est la daube par excellence. Ca pue le tournage en studio. La lumière est mauvaise, les acteurs sont mauvais, le scénario est minimaliste et même les scènes d'action sont ratées. On dirait un film d'étudiant en cinématographie auquel on aurait donné un budget indécent. A fuir !
Rarement vu un film aussi nul. Comment est-il possible qu'un réalisateur puisse pondre un tel navet et engager d'aussi mauvais acteurs ? Et dire que je suis obligé de lui mettre une étoile, totalement imméritée.
Certes ce n'est pas un chef-d'œuvre mais c'est un film divertissant Ragnar le breton est égal à lui-même bien déjanté même si certains trouvent son jeu d'acteur exagéré. Je ne serai pas aller au cinéma voir ce film, mais à la maison, en travaillant en même temps sur son téléphone ou sur son ordinateur pour passer les longueurs, ça détend.