Derniers Avis : Jurassic World : Renaissance - Page 4
Jurassic World : Renaissance
Note moyenne
2,5
7795 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 419 critiques spectateurs
5
106 critiques
4
172 critiques
3
313 critiques
2
354 critiques
1
277 critiques
0
197 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Anaelle Daval
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 6 avril 2026
Film franchement vraiment bien, Malgré les autres notes que je ne comprends pas dailleurs. Un peu long au départ, mais faut présenter les perso, et apres franchement un régal !!!! Hate d'avoir une suite.
Prenez le scénario de tous les précédents Jurassic Park et world. Prenez tout ce qui peut être décliné en produits dérivés. Prenez des bons acteurs et n'exploitez pas leurs talents, mais donnez leurs des rôles bien clichés, a la limite du kitch !
mixez pendant 2h20 ..
Voila, un mauvais film à l'américaine, sans saveur, sans surprise, sans vraiment d'âme ni d'amour cinématographique.
Un film qui peut être intéressant pour qui n’a jamais vu un film Jurassic Park. Pour les autres, tout ce qui est dans ce Jurassic World Renaissance a déjà été vu. Ca aurait pu être un honnête divertissement mais comme il y a deux ou trois scènes que j’ai trouvé totalement stupides, je ne mets que la moyenne. Et honnêtement, est ce que cela méritait mieux ?
Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent mettre 5 étoiles. Les scènes sont prévisibles, et les actions plus absurdes les unes que les autres.spoiler: Gonfler et fuir sur un radeau à trois mètres d’un T-Rex… quelle idée lumineuse...
Film totalement inégal dans sa proposition. Trop de scène contradictoire ou tout simplement dénué de bon sens. Et un monstre final tt mou et pas très terrifiant. Cependant un bon divertissement moyen mais qui mérite un pas mal pour ses effets visuels
Film spectaculairement décevant, vu au cinéma puis en vod ( au cas où) le pire de la saga tellement loin des premiers films. Quel est ce besoin de créer des nouveaux dinosaures ? Aucun ! Dommage parfois il faut savoir lâcher une franchise et faire autre chose
Gareth Edwards met sa main à la patte en réalisant le septième opus Jurassic ( qui l'aurait cru après un sixième décevant), en intégrant un tout nouveau casting : Scarlett Johansson, Jonathan Bayley, Rupert Friend, Mahershala Ali... ce qui représente un défi supplé effets spéciaux sont de très bonnes qualités. On retrouve ici le décor des premiers volets, une île isolée. Le gros problème, c'est que se sont des dinosaures mutants, que l'espece humaine a croisé avec plusieurs ADN . On ne retrouve pas les raptors, ou le T rex. A la place on a un espece de mutant ressemblant à un rancor dans Star Wars. Était il nécessaire de faire ce septième ? je ne pense pas, mais il demeure un énième blockbuster pour les effets spéciaux, sans véritable âme. Dommage.
Malgre des superbes effets speciaux, des acteurs qu'on aime, cet opus, le 6eme, peine a garder la magie en vie. Quelques scenes frissons bien reussies... mais a part ca, c'est moyen.
Le scénario convenu est sans surprise, avec les 3 premiers films de la franchise tout avait été fait et abordé. Le problème avec le cinéma d' aujourd'hui c'est l'obstination des producteurs et réalisateurs à produire des blockbusters répétitifs que pourtant nous regardons un peu comme par réflexe.. mais sans les ressentis des premiers films.. sauf peut être pour les jeunes générations qui avalent tout ce qui passe sur les écrans. Toutefois, le scénario du film montre une fois encore que les humains sont souvent des êtres orgueilleux, apprentis sorciers, imprévoyants, inconscients et stupides, comme souvent dans la vie réelle en quelque sorte.