Mala influencia
Note moyenne
2,0
224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

36 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
3 critiques
3
7 critiques
2
12 critiques
1
9 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sariakarave
Sariakarave

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 mai 2025
Inutile et perte de temps. Clairement poubelle. Je suis profondément déçue. Ce film était d’un ennui total. L’intrigue n’a ni passion, ni profondeur. On a l’impression qu’il n’y a rien à en tirer, rien de marquant, rien d’inspirant. On est en 2025, les sujets, les histoires ne manque pas.

Certes, les acteurs sont beaux, mais c’est clairement là-dessus que tout repose, comme si le reste n’avait aucune importance. Le scénario est bâclé, l’histoire d’amour est plate et lente sans raison valable, et même le thème grave du harcèlement est à peine effleuré, sans aucune prise au sérieux.

C’est limite absurde tant c’est creux. Une immense déception.
Andya K
Andya K

7 abonnés 98 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 juillet 2025
Difficile d’accrocher une fois passé l’âge du lycée. Le jeu est faible, l’intrigue manque de nerf et le dénouement se devine bien trop tôt. L’ensemble sonne creux malgré des ambitions affichées. Clairement, ce film vise un public jeune — et au-delà, il laisse de marbre
Emma
Emma

7 abonnés 205 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 mai 2025
Le film est bien mais j'ai décrocher à un moment car il ne se passe pas grand chose, et beaucoup de choses sont mise de côté ou oublier. L'alchimie entre les personnages est bien mais il n'y a pas le côté émotionnel que l'on retrouve dans certains couples.
Hugo F
Hugo F

5 abonnés 182 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 mai 2025
Je n'ai pas lu livre mais pour ce qui est du film c'est du déjà vu, un teen movie qui part dans plusieurs directions sans vraiment les exploiter. Dommage.
Thomas M
Thomas M

6 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 mai 2025
A la vu du synopsis, je m'attendais pas du tout à regarder un film romantique à la "Twilight", "à contre-sens"... où les deux personnages principaux se drague mutuellement. Mais en vrai, c'était plutôt sympa, ça se repose en grande partie sur les performances remarquables de Eléa Rochera, Alberto Olmo tous deux très justes et investis dans leurs rôles. Egalement Mirela Balic qui sont sort vraiment bien en tant que rôle secondaires. Il n'y a pas vraiment beaucoup de scène de sexe qui est étonnant pour ce genre de long-métrage même si ça peut s'expliquer par le fait que le duo met énormément de temps ( au moins, pas avant la seconde moitié) à passer la première étape. J'aimais bien jusqu'à la fin où j'ai un peu décroché car il se passe pas grand choses et je trouve qu'il y a pas mal de trou scénaristique.
léa blondelle
léa blondelle

2 abonnés 73 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 septembre 2025
Les acteurs sont sans doute la force principale de ce film. Leur alchimie et leur intensité apportent une profondeur authentique aux personnages, rendant l'expérience plus intéressante. Les performances sont vraiment marquantes, surtout lorsque les personnages principaux interagissent entre eux, ce qui sauve en grande partie le film d'une certaine uniformité.

Cependant, "Mala Influencia" souffre d'un réel manque de direction artistique. La mise en scène ne parvient pas à rendre justice à un scénario qui, pourtant, a un potentiel intéressant. Le méchant, en particulier, manque cruellement de charisme. Cela aurait été un élément clé pour accrocher davantage le spectateur, mais ici, la menace semble fade et prévisible. D'ailleurs, le film met énormément de temps à installer une réelle tension. Il faut attendre les 15 dernières minutes pour que l'intrigue prenne enfin une tournure captivante, et c'est un peu trop tard pour que l'on se sente pleinement investi.

Les personnages secondaires, malheureusement, sont sous-exploités. Bien qu'ils soient présents, leur rôle semble souvent superflu, comme si leur potentiel n’avait pas été pleinement exploré. Dommage, car ils auraient pu ajouter des couches intéressantes à l’histoire. Cela dit, la performance des acteurs principaux parvient à garder l’attention, même si l’on aurait aimé plus de développement dans les scènes clés.

Sur le papier, "Mala Influencia" semblait être un film parfait pour moi, un cocktail de personnages intenses et d'une intrigue prometteuse. Mais à l’arrivée, il ne parvient pas à atteindre son potentiel, et je me vois contraint de lui attribuer une note de 3 étoiles. Un film qui, malgré ses défauts, reste agréable grâce à ses acteurs, mais qui ne parvient malheureusement pas à exploiter tout ce qu’il aurait pu offrir.
Thierry Martin
Thierry Martin

1 abonné 18 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 juin 2025
Le scénario est famélique, rien n'est logique, les acteurs jouent mal.
Ce film ne présente aucun intérêt.
sara.rogers781
sara.rogers781

3 abonnés 124 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 novembre 2025
C'est un film qui sur le papier semblait super sympa, je pensais vraiment le noter 5 étoiles car c'est vraiment le style de film que je peux aimer. Après avoir vu beaucoup de retour négatif sur les réseaux sociaux j'ai décidé de regarder le film pour m'en faire mon propre avis. Et les gens avaient raison, j'ai été extrêmement déçu. Le défaut principale de ce film selon moi c'est que les personnages ne sont pas assez développé et exploité selon moi. Ca aurait pu être intéressant de plus exploiter le passer d'Eros.
Alineeee
Alineeee

4 abonnés 5 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 décembre 2025
C’est par Wattpad et ça se voit…
Et même si c’était pas ouf, que le retournement de situation n’est pas logique et un peu bâclé on peut pas s’arrêter de le regarder… parce que justement c’est par wattpad et même si c’est nul on y retournera toujours (laissez prime en faire) 
Pris
Pris

24 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 décembre 2025
Le résumé promettait une histoire intéressante et pourtant, le film est une déception. En effet, il y a pleins d'éléments qui n'allaient pas comme si le film avait été mal coupé, ce qui donne pleins d'incohérences et un manque de rythme. Et le pire est la fin. C'est très dommage.
Alicia Abdallah
Alicia Abdallah

28 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 octobre 2025
Franchement, ce film était incroyable. Pour les personnes qui ont l’habitude de lire des histoires sur Wattpad ou des Dark Romance, c’était sans doute un peu cliché, parce qu’on pouvait facilement deviner la fin. Pour eux, ça devait sembler être un film assez classique. Mais pour ceux qui ne connaissent pas ce genre, je trouve que c’était presque comme découvrir un nouvel univers. Personnellement, j’ai trouvé le film vraiment génial. Je n’ai pas trouvé qu’il y avait trop de clichés, au contraire, j’ai adoré l’histoire. Et ce que j’ai trouvé particulièrement intéressant, c’est le fait que Eros soit le meilleure ami de Peyton qui harcelait Reese, et que ce soit le père de Reese qui ait tué ses parents, c’était une intrigue super bien pensée et vraiment captivante.
C R
C R

5 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 mai 2025
Film très lent, les acteurs ne sont pas mauvais mais les dialogues sont tellement vides que ça ne les met pas en valeur. Rien d'inattendu, très cliché du film romantique pour ado qui n'arrive même pas à la cheville d'un Twilight pourtant pas réputé incroyable non plus.
Mathilde H
Mathilde H

8 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 mai 2025
Je n'ai pas franchement aimé. C'était du Culpa Mia revisité et franchement, en alliant Netflix et Wattpad, on aurait quand même pu s'attendre à mieux. J'ai trouvé les scènes sans trop de rythmes et un peu creuses, mais l'histoire était plutôt bien construite, ça va.
Allison AGOT
Allison AGOT

8 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 mai 2025
En lisant le synopsis, on s’attend à ce qu’il y ait plus d’événements pour la fin du film. L’histoire a tournée en simple romance… d’ailleurs inexpliquée… il n’y a pas vraiment de fond : on ne sait pas réellement qui est cet homme engagé pour protéger la fille du millionaire ni réellement pourquoi elle est harcelée.
De vrais péripéties notamment liées au passé du jeune homme aurait pu permettre une suite plus intéressante.
megan rami
megan rami

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mai 2025
Je n’ai pas lu le livre, mais j’ai trouvé le film plutôt cool. Même si l’alchimie entre les deux acteurs principaux n’est pas très évidente, ils ont fourni des efforts et réalisé un travail remarquable. Je trouve ça bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse