610 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
98 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
4 critiques
3
11 critiques
2
20 critiques
1
33 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Laurie PEREZ
1 critique
Suivre son activité
2,0
Publiée le 10 septembre 2025
Un film qui donne envie au premier abord, tant pas l'affiche, le grand acteur Denzel Washington et le synopsis. Mais au final c'est une déception. Le film est trop long. Jusqu’à la fin on s'attend à quelque chose de grandiose. Mais non ça ne vient pas..et on fini par rester sur notre faim et se dire qu'on a perdu du temps. Un film qui ne reflète pas vraiment qui est Denzel ni ses valeurs.
Mais où est passé le réalisateur de "Do the right thing"? Rien ne marche dans cette série B. C'est foutraque, mise en scène à la rue et intrigue inexistante. Tentative de sauver le truc par quelques effets musicaux, ratés eux aussi.
Une bande son totalement décalée, un denzel peu credible alors qu'il en fait des tonnes, un manque total d'émotion. Bref, un ovni cinématographique raté
C'est un film dont l'histoire parle d'un kidnapping et puis à un moment donné il y aura un retournement de situation, qui pendant un temps m'a accroché, mais seulement pendant un temps, après ça, l'histoire devient très classique. J'ai toujours aimé la manière dont film spike Lee, et sa ne change pas dans se film, c'est très bien filmé, d'ailleurs je trouve qu'il est l'un des rares à rendre la ville New York aussi belle à travers une caméra. Denzel Washington joue très bien,et asap rocky est une véritable tête à claque. Mais personnellement l'histoire ne m'a pas accroché plus que ça, donc bof= 2 étoiles.
Très décevant. Beaucoup de longueurs, mais surtout tout est exagéré, que ce soit dans l'utilisation de la musique ou le caractère des personnages, très tranché.
Au delà d'une intrigue inexistante, la musique d'ambiance est insupportable ! C'est long, le piano qui accompagne toutes les scènes de ce film le rend encore plus interminable et l'histoire... J'ai trouvé ça tellement mauvais. Et puis le clip, pourquoi ? J'ai pas compris.
Que s'est-il passé ?? le monteur s'est endormi sur son clavier..!? tout sonne faux, tous les acteurs jouent très mal, Denzel Washington cabotine, vieillissant, en surpoids et pas en forme... la course-poursuite à pied est ridicule tellement il est mal doublé. et surtout la photographie est moche on dirait un téléfilm !!! heureusement deux trois morceaux de musique redonnent le sourire, maigre consolation...
Histoire de rehausser la note globale. Ça reste un bon divertissement même si en effet on s’attend à mieux. Pour moi la plus grosse déception c’est vraiment la bande son car j’attendais du lourd… déçu donc malgré quelques trucs sympas. Les dialogues sont pas fous non plus et il faudra m’expliquer la scène avec les scooters !!! J’ai pas compris l’intérêt des mecs à faire ça alors qu’il y a un traceur dans le sac
La Photographie est superbe, et c'est bien la seule chose de bien dans ce film. Le Scénario avait pourtant l'air prometteur, mais que de blabla inutile, de lenteurs excessives, les acteurs surjouent ... Spike Lee foire complètement son sujet.
Probablement le film’ de plus nul de spike lee et de Denzel Qu’est-ce qu’il est est arrivé pour nous pondre un truc pareil On se croirait au théâtre avec de mauvais acteurs Un scénario complètement bidon On s’ennuie du début à la fin Gardez votre argent
Vraiment pas le meilleur Denzel que j’ai vu. J’ai bien apprécié la musique globalement. Le montage aussi est intéressant. Les images de New York sont plaisantes. Mais l’histoire n’est pas très crédible et n’est pas très bien jouée
Comme toujours avec Spike Lee, un film en cache un autre, voire deux. Même si les temps changent, sa parole n’aura jamais assez d’espace. Ce n’est pas le remake d’un Kurosawa qu’il faut juger ici, mais le nouveau chapitre d’une œuvre d’un artiste militant et sans doute vieillissant. Pas le meilleur Spike Lee, pas dispensable pour autant.
Pas le meilleur Spike Lee il me semble que cette fois l’univers est davantage fabriqué contrairement à ce à quoi nous étions habitués , lea images de NYC sont tellement belles et nettes …qu elles ne “créent “pas d’ambiance. La bande son est inégale il y a du bon Reste évidemment Denzel W une merveille comme toujours