Predator: Badlands
Note moyenne
3,7
3260 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

620 critiques spectateurs

5
176 critiques
4
207 critiques
3
136 critiques
2
52 critiques
1
32 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Samuel Leroy
Samuel Leroy

15 abonnés 35 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 novembre 2025
Une niaiserie à la Disney qui fait honte au film d'origine. Les predators vont bientôt faire du rap dans des low riders.
ML V
ML V

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 novembre 2025
Belle histoire sans mélodramatique, super environnement, effets spéciaux au top, que demander de plus.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 novembre 2025
Le Predator est un personnage pour la première fois de la saga et je salue la tentative de la renouveler. Juste ce qu’il faut de créativité pour en faire à mon goût le troisième meilleur opus. Ca partait mal parce que j’ai détesté l’introduction. Je ne suis pas contre cette idée de démystifier l’univers mais développer à ce point le monde des Predators ne peut qu’aboutir à un concept ridicule. Ce fut le cas pour ensuite laisser place à une aventure plus sympathique à suivre. L’humour fonctionne lorsqu’il est visuel mais moins lorsque l’on sent la patte de Disney et je trouve que certains retournements de situation sont un peu trop rapides. Donc, malgré quelques superficialités, ce n’était pas un moment désagréable. 12,5/20 (Cinéma)
Elblablo
Elblablo

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 novembre 2025
Presque parfait, je m'attendais juste à de l'ultra brutal, mais un tout est réuni dans ce film, une bonne intrigue, de très bonnes scènes de combats (sans flous dans les mouvements), à ma grande surprise il y a aussi une bonne morale, et on ne s'ennuie pas, le combo parfait pour passer un super moment au cinéma.
NablaJones
NablaJones

1 abonné 74 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 novembre 2025
Si on ne s'attend à rien, on passe un bon moment avec des grosses bestioles anatomiquement faites pour tuer sauvagement, des scènes d'action (bien que pas chorégraphiées de ouf avec un predator (petit et rigide) et une pseudo histoire.
Maintenant, si comme moi, on a aimé Predator pour le mystère d'une créature effrayante, son absence de pitié et sa détermination à étriper, il faudra repasser. Predator Badlands c'est Dora l'exploratrice !
spoiler: Le film flingue complètement l'esprit Predator avec un héros qui se fait des amis mignons, se pose des questions de dév perso, a de la pitié, renie ses traditions, fais des blagues, se bat surtout contre des synthétiques et finit comme un gardien de la galaxie. Il y a en marre de lisser la testostérone au profit des bons sentiments. A t-on déjà vu un lion se faire ami-ami avec un bébé guépard et un humain pour chasser la gazelle et finalement l'épargner ?
Pfff... dommage.
Jean Bastien Leandri
Jean Bastien Leandri

14 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 novembre 2025
Une soupe commercial comme Hollywood sais les faire.

Vide sidéral du scénario, effets visuels mauvais, mise en scène et scène d'action vraiment bof, et surtout cette transformation des Predator en être sociable et aimant... quelle angoisse.
Winslowleaachy
Winslowleaachy

87 abonnés 151 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 novembre 2025
Si je devais faire une critique de ce film Predator je dirais que c’est certainement l’un des meilleurs juste après le 2 car il propose un spectacle sauvage et est assez original du point de vu de son environnement. Les décors et les créatures sont intéressantes et invitent à partir à l’aventure.
Mais malheureusement tout le film est parasité par L’aspect disneyen qu’amène son héroïne. Une sorte de package « présentatrice de parc d’atraction/Princesse Disney », qui vient certes apporter un ton un peu différent à la saga mais en même temps y insufle un peu trop de du côté jovial des « produits » Disney.
Et c’est alors très compliqué de rester de marbre devant Elle Fanning, actrice très expressive mais justement pas assez limité dans ce rôle de synthétique pour moi.
Elle a tout un panel de micro expressions qui n’ont rien à faire chez un personnage robotique d’explorateur en terrain hostile. Car pourquoi travailler un subtil panel d’émotions alors qu’elle va rencontrer des aliens qui n’ont rien en commun avec La morphologie humaine. D’ailleurs les « fantassins » m’ont paru bien plus cohérents dans leur jeu et leurs fonctions.
Cet « outil » tel que dis dans le film, est bien plus que ça, et éclipse aussi par sa présence le supposé héros du film, le jeune Predator.
Cependant, j’ai quand même passé un bon moment, et maintenant que j’ai « accepté » ce type d’aventure pour un Predator, je ne serai pas contre une seconde aventure, avec une autre zone à explorer…
Il faut croire cependant que l’on ne retrouvera pas avant longtemps le côté survie horrifique du premier.
Ernan Coique
Ernan Coique

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 novembre 2025
Enfin, on développe les Yautjas, d'ailleurs c'est le premier film où on les appelle ainsi.

Les persos sont attachants et le film plonge vite dans le vif du sujet en développant chacun d'entre eux.

Bon mélange d'action, de révélations et un poil d'humour.

C'est différent de d'habitude, c'est vrai, mais ce film, par rapport aux attentes, est excellent.

Et oui, on n'est plus à l'époque d'Arnold et faut s'y faire.
Barbie Rockstar
Barbie Rockstar

57 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 novembre 2025
Très classique dans son approche, en rupture avec le concept même de predator, sans pour autant le transcender, on passe un bon moment, bien que tout soit très convenu.
Mellou GAURAND
Mellou GAURAND

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 novembre 2025
j'ai beaucoup aimé. c'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec les anciens predators mais en regardant ce film j'ai eu le même plaisir que lorsque j'ai découvert mandalorian. donc vraiment bravo  j'ai hâte de voir le 2
Vincent Dumont
Vincent Dumont

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 novembre 2025
Scènes de science-fiction très bien réalisée. Des combats haletants face à des monstres terrifiants mais également des dialogues remplis dl'humour et d'emotion bien placés malgré un thème général plutôt sombre. Le temps passe vite ! 
Vincent VUILLEMIN
Vincent VUILLEMIN

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 novembre 2025
Étant un fan de la première heure, j'apprécie qu' ENFIN un film ose prendre le risque de nous embarquer de l'autre côté de la lance...l'histoire est prenante, la BO est folle.
Ceux qui sont rebutés sur les choix d'alliance du predator ne semblent pas avoir saisis les enjeux et les raisons qui le poussent à évoluer dans cette direction..
Pour moi le meilleur film de la saga, foncez les copains
Sylvain Joly
Sylvain Joly

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 novembre 2025
Excellent film une vrai planète hostile, un predator un peut humain , un environnement avec plein de surprises.
Philippe Jarreton
Philippe Jarreton

6 abonnés 42 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 novembre 2025
Pas un film qui restera longtemps en mémoire mais quelques bons moments visuels quand même.
Je n'ai pas apprécié plus que ça le rôle féminin du film. Aucun intérêt dans un film Predator, j'attendais plus de violence et de cruauté, parfois c'est un peu trop gentil à mon goût.
Fes77
Fes77

7 abonnés 166 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 novembre 2025
Film aventure bien fait
Tres eloigner sur le principe du premier film
On passe une bonne seance quand meme
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse