Mortal Kombat, destruction finale
    1,1
    1375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortal Kombat, destruction finale ?

Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Après un premier film assez moyen, Mortal Kombat revient et ce n'est pas pour notre plus grand bien. On prends les mêmes et on recommence, ou presque. Car le 3/4 des acteurs du premier volet ne sont plus présents dans cette suite. Christophe Lambert ne reprend donc pas le rôle de Rayden, le sorcier au rire culte. En parlant des acteurs du film, on peut constater qu'ils n'ont rien fait d'autre après. Ni le réalisateur, d'ailleurs. En même temps, vu leur jeu (des acteurs), ça n'a rien d'étonnant. Les décors sont minables, tout comme les effets spéciaux. Même Tetris est plus impressionnant. Les combats sont plus poilants qu'effrayants. Les chorégraphies des combats font beaucoup penser aux Power Rangers. Les personnages se déplacent en sautant et en faisant des saltos. C'est tellement naturel. Sans parler des ralentis. Il n'y a pas une scène sans ralenti. Il n'y a pas une scène non plus sans répliques qui ne veulent rien dire. Les blagues ne sont pas du tout drôles et font plus pitié qu'autre chose. Même les répliques incompréhensibles sont plus drôles. Mortal Kombat Annihilation est ce qu'on peut appeler un nanar. Un conseil, jouez au jeu, c'est beaucoup mieux.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 11 septembre 2013
    Plus de personnages donc plus d'acteurs médiocres pour les interpréter, et des scènes d'action et des effets spéciaux tout aussi pourris que dans le premier film "Mortal Kombat". Deux navets à éviter tant pour les cinéphiles que pour les fans de l'un des plus célèbres jeux de combat.
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 30 août 2012
    Oooooooh, le joli "Nanar" ! Ce 2em opus de "Mortal Kombat" ne présente guère d'intérêt si ce n'est l'exhaustivité des protagonistes provenant du jeu éponyme. Sinon on pointe littéralement aux abonnés absents, scénario débile, répliques ridicules et pour finir des combats franchement mollassons. Tout juste amusant l'espace d'une soirée, et encore... "Sub-Zero" lose !
    Publiée le 12 décembre 2010
    A voir quand on est petit. sinon, seul la musique est à retenir, le jeu d'acteur n'est pas superbe :/
    hyrule
    hyrule

Publiée le 27 juillet 2011
    Moins bon que le premier, ce Mortal Kombat n'a même pas réussi à garder Christophe Lambert... Le scénario reste le même, c'est-à-dire pratiquement inexistant... Des personnages ne sont pas présents, comme Sektor, Striker ou Kabal, d'autres n'ont aucune utilité, comme Sheeva, le réalisateur a également crée plusieurs Baraka et un seul des trois meurt, les deux autres, on ne sait pas ce qu'ils sont devenus. Mais les combats restent assez bons et malgré le fait qu'on a plus de mal à se prendre au jeu que le premier, on s'intéresse tout de même à l'histoire.
    Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
    LoupBlanc36
    LoupBlanc36

Publiée le 7 août 2007
    "Mortal Kombat: Annihilation" est l'inverse totale du premier film : un massacre.
    On retrouve les personnages du premier film et d'autre personnages contenus dans les Jeux "Mortal Kombat II" et "Mortal Kombat III" : Shao Khan, Sindel, Motaro, Rain, les Cyborgs...
    Si l'histoire du film et des personnages reste bien fidèle au jeu vidéo, le reste est affligeant.
    Certains acteurs diffèrent (ne sont pas les même que dans le premier film), les acteurs choisis pour incarner les nouveaux personnages sont nuls, et les effets spéciaux sont digne à certains moment d'un film du début des années 80.
    Si vous avez aimé les jeux et le premier film, ne regardez pas celui-ci.
    A éviter absolument.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 22 juillet 2007
    Au bout de dix minutes de visionnage, deux questions se posent. Un : tout étant lamentable, quel peut bien être l'élément le plus minable du film ? Deux : la "destruction finale" est-elle celle du cerveau du téléspectateur ou celle de la valeur "artistique" (un bien grand mot ici) de la franchise ? Les réponses étant impossibles à trouver, on préférera savourer cet excellent navet qui remonte franchement le moral, du moment que l'on évite l'étouffement lors des nombreuses crises de rire dont on sera à coup sûr victime.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 15 juin 2013
    On voit bien que le second film de Mortal Kombat est fait par un autre réalisateur que celui du précédent. Le scénario n'est pas le point fort de ce film et ce n'était pas non l’intérêt du réalisateur. Bonne idée de reprendre le casting du premier qui était bien choisi à la base. Je tiens à signaler que l’enchaînement des scènes de combat est bien meilleur que celui du premier. Des scènes de bien exécutées et en plus les animations des créatures comme la femme à quatre bras mieux animés que celui du premier film. Chaque personnage a une importance bien interprétée malgré qu'il sont assez nombreux pour un film de 1h30. Des beaux costumes, particulièrement pour les actrices jouant Kitana ou Jade. Ce film est largement mieux que celui du premier et au moins on peut trouver du plaisir de le regarder.
    Publiée le 28 septembre 2012
    J'assume totalement le fait d'avoir un avis de tel sur ce nanar cinématographique , je suis d'ailleurs bien conscient que ce film est un navet haut de gamme mais je m'en fou , je dois dire que j'adore , je suis réellement fan de ce divertissement qui fonctionne très bien malgré une classification injustifiée et une avalanche de mauvaises critiques , c'est dommage car les combats sont excellents , les acteurs crédibles et les musiques décoiffantes , cinq étoiles amplement méritées . J'adore , à voir et revoir , les personnages sont parfaits , l'adaptation est plutôt pas mal .
    lsnico
    lsnico

Publiée le 22 mai 2010
    Sans âme. D’une nullité déconcertante. Dés le début, Johnny cage meurt en plus !
    Publiée le 9 mai 2009
    C'est vraiment n'importe quoi ce 2eme volet, très décevant, au bout d'un moment raiden ressemble à un punk, et on a même le droit à de la musique rammstein au générique de fin: fallait oser pour ce genre de film !! les combats ressemblent plus à de la danse, ce film est juste un pompe à fric qui vient ternir l'image d'un jeu fantastique... non mais vraiment quel navet...
    Jean Begaud
    Jean Begaud

Publiée le 7 mars 2021
    Mortal Kombat au cinéma , c'est comme Street Fighter à l'écran,ou Super Mario, Résident Evil,Dragon Ball Évolution et autres Double Dragon...
    Tout réside dans quelques secondes où certains combats sont relativement bien filmés,tout le reste est un cauchemar ( acting, effets spéciaux affreux, méchant sans charisme et musique techno ridicule...)
    Attendons de voir le reboot prévu prochainement, produit par la Warner.
    Quand le ridicule ne tue pas, il fait mal quand même 😅
    Publiée le 9 avril 2011
    Ce film est un nanar certes. Mais cela s'applique tellement bien à l'univers si peu subtil et délirant de Mortal Kombat ! J'adore ce film ! De la techno, un scénario pourri, des effets spéciaux photoshop, des frontflips et des chorégraphies plutôt bonnes. Que demander de plus ?!
    Alexandre R.
    Alexandre R.

Publiée le 10 décembre 2014
    Non, non, non !!!
    On ne peut pas décemment s'attaquer à ce jeu culte sans faire les choses en grand.

Ce film au casting lamentable, au scénario de bas étage et aux "effets spéciaux" issus du garage de ma grande-tante Joseline ne mérite pas d'exister.

Les yeux me brûlent d'être restés si longtemps à regarder ce déchet.
    guillaume b
    guillaume b

Autant le premier est bon, sans être excellent, autant lui, il est vraiment nul, les acteurs pour la plupart les mêmes (heureusement encore) sont ridicules! Le nouveau Redden est loin du Redden de Christophe Lambert (c'est pour dire), l'acteur jouant Jack, on a l'impression qu'il sort d'une série pour ado à faire des blagues à deux balles tout le long de ce navet et les effets spéciaux sont moins bon que ceux du premier.