Jeu mortel
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeu mortel ?

zhurricane
    zhurricane

Publiée le 19 août 2011
    Ok les acteurs Vincent Gallo et Jennifer Tilly sont très bons,mais ce film est vraiment digne d'un téléfilm,on regarde mais voila sa fait ni chaud ni froid,la faute à une mise en scène ringarde.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 29 juillet 2021
    Pour ce "jeu mortel" de Sidney J Furie (réalisateur du grandiose "l'emprise"), difficile de ne pas faire le paralléle avec "misery" sorti 9 ans auparavant dans le registre prise d'otage par une grosse barge. On y retrouve la belle Daryl Hannah aux prises avec une Jennifer Tilly exceptionnelle dans son rôle de cinglée. La version française qui l'affuble d'une voix à la zezette du "pére noël est une ordure" m'a semblé rajouter à son côté très inquiétant mais ca n'est que mon avis. Un suspens de chaque instant savamment distillé pendant 1h40 font gober ce thriller d'un coup avec délectation. Un des meilleurs Sidney Fury (également responsables de grosses daubes) en ce qui me concerne. 4 / 5
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 23 décembre 2010
    Un thriller qui donne froid dans le dos. Le scénario est assez simple et conventionnel mais il est très bien soutenu par les acteurs qui nous font vivre cette histoire terrible. Jennifer Tilly est diabolique et terrifiante. Je le conseille à tous les fans de huis-clos !
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 9 septembre 2007
    Jusqu'à ce que la folle tue son compagnon à coup de batte de base ball, le film est très intéressant, ensuite, il sombre malheureusement dans l'abracadabrance. Dommage. Le casting aurait pu être plus inspiré. J'ai écouté Daryl Hannah en Vo, elle a vraiment une drole de voix.
    Publiée le 23 novembre 2006
    Ce film est pas mal du tout il y à une atmosphère malsaine qui fait beaucoup pensé à Misery(en moin prenant).Le casting est exellent mention spéciale à Jennifer Tilly exellente en folle dépressive,Daryl Hanna est pas mal non plus mais elle à un role moin difficile.Sydney J Fury signe une très bonne réalisation à la fois sobre est élégante;amplifié par une musique qui nous ploge bien dans l'ambiance.
    Un téléfilm qui vaut beaucoup de thriller que l'ont peut voir au cinema!
    Publiée le 20 août 2011
    très bon film à la misery. jennifer tilly joue très bien.
    Julien Goettlé
    Julien Goettlé

Publiée le 2 octobre 2022
    Un film qui n'a aucun sens, dont le jeu d'acteur est horripilant, et avec des incohérences grotesques. Le meilleur moment du film n'est même pas quand il se termine parce que la fin est tout aussi navrante que le reste. Choisissez d'en voir un autre, ça vaudra mieux pour vous.
    Un petit thriller inepte et sans personnalité optique et narrative. Là où il y a de l'affection, c'est en faveur du casting : Daryl Hannah, Bruce Greenwood, Vincent Gallo, et surtout Jennifer Tilly, bonne surprise, hilarante et terrifiante d'un seul trait en attardée hystérique.
    ceciles
    ceciles

Publiée le 1 janvier 2014
    Un demi-point pour les acteurs : les pauvres qu'allaient-ils faire dans cette galère !