Family Business
    2,6
    429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Family Business ?

Publiée le 18 avril 2007
    film pas distrayant,ennuyant on se dit quand le film va réellement commencer,on s'ennuit.Je mets un étoile pour le casting.
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 5 octobre 2020
    Malgré une première partie plaisante à défaut d'être géniale et la présence de Sean Connery et Dustin Hoffman au casting, il faut bien dire que c'est l'ennui qui règne, surtout dans une seconde partie très lourde qui accumule les clichés sur un scénario pas vraiment passionnant. Dommage car il y avait matière pour un bon film.
    dieselgizmo
    dieselgizmo

Publiée le 20 janvier 2007
    Pas franchement super ce film trop long trop chiant.heureusement que je ne l'ai acheté que 1 euros sinon je l'aurais regrété.Les acteurs sont loin d'etre a leurs niveaux bien qu'il ne soit pas mauvais non plus.Il manque quelque chose a cet histoire de famille et ce film qui ne fait pas rire et ou aucune emotion ne ressort notament a la fin.
    Moscholios Andréas
    Moscholios Andréas

Publiée le 27 décembre 2022
    A part le Trio d'acteurs qu'on connaît bien, y'a pas d'action et c'est nul!!! Mais bon, heureusement qu'il y'a "Sean connery" qui est magistrale, drôle pour sauver cette comédie râtée!!!!
    Sophie C
    Sophie C

Publiée le 10 juillet 2019
    Enfin une série française hilarante , les acteurs tous parfaits , l’émotion au rendez-vous, vivement la saison deux!