42020 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
570 critiques spectateurs
5
173 critiques
4
243 critiques
3
106 critiques
2
36 critiques
1
9 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 octobre 2011
Ahh les Gremlins, ces affreuses petites bestioles! Film intéressant, j'aime bien l'atmosphère, les personnages, la trame. Mélange d'horreur et d'humour, le duo magique. Film à regarder un après-midi d'hiver aux alentours de Noël pour être dans l'ambiance, bien au chaud sous la couette, bien sûr... Bref, du BON divertissement (malgré sa production en 1984, il n'a rien perdu)
Un des films de mon enfance, je l'aimais quand j'étais petit, et même aujourd'hui à 16 ans je l'aime toujours autant, Gremlins est un film drole, térrifiant et culte ! L'histoire est tout bonnement incroyable, très original et très inventif ... non franchement, ce film est a voir
Sans conteste un film qui a marqué toute une génération. Ces petites bestioles sont si attachantes....et effrayantes !!! Un excellent film pour passer une soirée entre potes.
Une fois le film fini j'avais quelques doutes, mais j'ai demandé au sorcier de mon village, il m'a assuré que c'était n'importe quoi ce film, tout simplement car c'est impossible que les Gremlins se multiplient au contact de l'eau. J'ai eu peur un moment, de devoir euthanasier le mien.
Un pur produit des années 80. L'ensemble est certes basique mais on adhère à ce monde très original, loufoque et déjanté. L'humour est efficace et Gizmo magnifique.
je trouve que se film est plutot drole méme si sa fou légerement les chocote mais les effet spécio colle pas tro avec le film mais c normale vu que se film date de 1984 moi je dit qu'il doivent refaire une otre version des gremlins une sorte d'adaptation en 3D par ex
J'ai une affection toute particulière pour ce film depuis la première fois que je l'ai vu quand j'étais gamin. L'histoire est vraiment originale, et la grande force du film pour moi est cette magie qu'il dégage, à tel point qu'on aimerait vraiment qu'une telle créature existe. Ensuite, Gismo est particulièrement mignon et attachant dès le début du film. Un film culte sans aucun doute, qui véra une suite assez décevante.
Tout comme ET L'extraterreste,les Gremlins marquent une génération dont j'en fais partit !! Et j'ai adoré !! Mélangeant Humour,Horreur,suspens,Petites bébétes !! A voir une fois dans sa vie =p