Catwoman
    1,3
    8479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Catwoman ?

Jean-christophe S.
    Jean-christophe S.

Publiée le 14 janvier 2015
    Scénario intéressant et scène d'action drôle et sympathique, j'adore
    David F.
    David F.

Publiée le 27 août 2012
    La plus célèbre des chattes de comics qui se contentait des rôles secondaires dans les films de Batman revient avec un film qui lui est entièrement consacré. Mais c'est un gros échec. Ce n'est pas l'histoire originelle mais une histoire parallèle avec une jeune fille nommée Patience qui est tuée suite à la découverte d'une crème de jour qui rend malade et elle ressuscite avec les aptitudes d'un chat (déjà, on sent que ça va pas partir très loin tout ça), les décors faits à 70% faits par ordinateur et qui se voient tout de suite, des personnages sans âme, que ce soit le flic ou Sharon Stone liftée qui agissent comme des robots et Halle Berry dont on peut admirer son arrière train toute les 5 min, ne sauvent pas le film. Enfin, une caméra folle, un peu trop même, et une musique RnB un peu hors sujet, on obtient un très mauvais film de super-héroïne à ranger dans la catégorie nanar. Enorme déception!
    Publiée le 2 mars 2013
    Ah, moi qui croyais que le film Marvel "Elektra" était le seul film d’héroïne dans la case "médiocre"... Et bien non, "Catwoman" en fait partie aussi...
    Zembla
    Zembla

Chapeau bas à cette femme-chatte, Halle Berry, qui s’échine à porter sur ses épaules félines la lourdeur d’un scénario, ô combien miséreux. Malgré cette indéniable vérité, le véritable tort de ce film, c’est d’être sorti après la vague des Spiderman, Daredevil, Hellboy… Ce qui nous procure, à nous, amateurs de ce genre de films, une impression tenace de déjà vu. Quatre étoiles, elle les vaut, Halle Berry, pour son interprétation sans faille, sa démarche, ses déhanchements, ses mimiques qui immanquablement font penser à une vraie chatte, dissimulée dans un corps de femme.
    Publiée le 30 août 2008
    Pour moi malgrès les critiques au sujet de ce film je le trouve vraiment génial , je me lasse pas de le regarder je trouve l'histoire bien penser et les scène d'action ainsi que la musique superbe...
    Publiée le 17 juin 2007
    catwoman est super(c'est mom gout) jador se film , la music, les acteur, halle berry et excélante,le film bouge bien, on rigole, un peu d'action, bréf un bon film qui a du cha(t)rmed
    Publiée le 13 novembre 2007
    Des bêtises de scénario, certes, mais un incompréhensible prix du "plus mauvais film" alors qu'il en surpasse certains de plusieurs têtes !
    Trés beaux décors, un scénario fragile d'une basse profondeur mais qui arrive à tenir debout. Une actrice pas au sommet de sa forme mais on lui pardonne !
    Tout le reste est un peu parfait.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 11 janvier 2017
    Un divertissement honorable porté par la sexy Halle Berry qui constitue le principal atout du film. Pourtant aussi étonnant que cela paresse, le film perd en intérêt quand Catwoman arrive alors que la première partie correspondait à une comédie romantique plutôt sympathique. En revanche, les effets spéciaux sont une vraie catastrophe surtout qu ils sont bien souvent inutiles, l usage de prise de vue réelle aurait été bénéfique.
    jjv
    jjv

Publiée le 11 avril 2009
    Après avoir lu l'ensemble des critiques de la presse, j'ai hésité à le regarder ... et bien ma foi, bonne surprise ! Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais on regarde le film avec grand plaisir. Le divertissement est à la hauteur pour les amateurs du genre (et Halle Berry est toujours aussi superbe !). J'ai bien aimé !
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 15 février 2017
    Rien à voir avec les catwoman de Michelle Pfeiffer et Anne Hattaway. Pitof refait les mêmes erreurs qu'avec Vidocq. Une histoire à laquelle on n'accroche pas, un personnage aux allures absolument pas convaincantes voire grotesques.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 7 avril 2009
    Ce film est une grosse blague ! a evité
    Publiée le 15 janvier 2013
    juste une espèce de grosse grosse ... trouvons un mots qui puisse rester tout de même courtois ... Nan vraiment je trouve pas , c'est de la daube !!!
    Publiée le 28 mars 2007
    Ce film adapté d'un comics book excellement connu est d'une puissance féline, aggressive et sensuelle.
    Tout d'abord commençons par les acteurs :
    Halle Berry est excellente tant en Patience Philips avec ses sourirs timide et son attitude gafeuse mais aussi en tant que Catwoman, démarche féline et provocante, un brin aguicheuse..
    Sharon Stone est elle aussi très belle, victime de la mode et puissante manipulatrice.
    Lambert Wilson est lui détestable à souhait.
    Pour ce qui est de l'histoire, celle-ci est plutôt bien mis en oeuvre, avec en surplus une Catwoman cherchant au fond à se venger des tirans qui l'écrasait quand elle n'était QUE Patience Philips, car oui, Pitof a su très bien joué sur ce plan la car c'est en rendant les 2 femmes complétement différente qu'on adhère justement sans problème a ce changement.
    Pour finir, je pense que ce comic a très bien su s'adapter au film, bien qu'avec malheureusement quelque problèmes d'effets spéciaux assez grossier, et Pitof nous offre une B.O magnifique, une Catwoman au déguisement parfais avec une hatitude très significative de ce qu'est la femme chat : féline et brutal mais aussi très sensuel dans ses gestes : c'est ce que le réalisateur a su maitriser en compagnie d'une très bonne actrice principale.
    BRAVO !
    Publiée le 30 juin 2015
    Ce film ne fait pas honneur à Catwoman certes, le personnage de comics qui apparaît dans Batman ; mais il a quelque chose de charmant. Hally Berry joue merveilleusement bien, bien que son interprétation de Catwoman n’est pas fidèle, et sans compter son rôle de Patience Philips qui n’existe même pas dans le comics ; Catwoman est censée être Sélina kyle normalement. Mais voilà, c’est censé être un spin of qui n’a rien à voir avec Batman ou Gotham City ; et il l’assume très bien comme ça. Le film aurait pu être bien meilleur si le vilain avait eu un meilleur traitement.
    Je suis allé voir ce film malgré les critiques et j'en suis très content. Acteurs excellents, mise en scène audacieuse et musiques génialissimes. Certaines scènes sont anthologiques, comme celle de la partie de basket. De plus le film mise beaucoup sur la sensualité, ce qui n'avait jamais été fait dans un film de superhéros. Un seul reproche : certains effets spéciaux ratés, un comble dans un Pitof. A voir.