Catwoman
    1,3
    8479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Catwoman ?

Licayoni
    Licayoni

Publiée le 28 mai 2020
    Contrairement à toutes ces critiques acerbes, je trouve le film original car le scénario n'est pas ordinaire. J'ai adoré le contraste frappant entre Patience et Catwomen interprété par Halle Berry qui n’hésite pas à surjouer ses personnages : une femme timide et perturbée VS une Chatte exubérante, rebelle et aguicheuse à la fois.
    Les amoureux des Félins seront charmé de voir cette héroïne griffer, fouetter ses ennemis ainsi que ronronner et se mouvoir avec noblesse et agilité sur les toitures de la ville. Un sentiment de liberté et de force pour les Femmes, enfin on respire !!!
    Publiée le 10 novembre 2012
    J'ai enlevé 2 étoiles vu que le film s'appel catwoman et qu'il n'a rien a voir avec le personnage de la BD ! Mais sinon le film est bien mais ce n'est pas du tout l'univers des comics Pitof n'a rien compris a catwoman (Tim Burton et Christopher Nolan l'ont réussi brillamment ...)
    Publiée le 12 juin 2014
    Mais-Quel-Na-Vet!
    L'histoire est bête et insultante, Halle Berry est tout simplement exécrable, et les effets limite! Nul. Ils ont au moins eu la décence d'épargner le nom de Sélina Kyle pour ne pas empirer l'adaptation d'un des meilleurs personnages de DC. Quand on pense à la Catwoman interprétée par Pfeiffer, ça ne vaut pas un clou!
    Publiée le 13 novembre 2012
    Caricatural sur à peu près tous les critères ! Mais bon... Pour Halle Berry, le film reste sympa à voir. Pas mal.
    Touka Speed
    Touka Speed

Publiée le 2 avril 2014
    Je ne l'ai pas vu à sa sortie et je l'ai vu par défaut un soir comme çà et finalement j'ai plutôt bien aimé. Tout de même un peu surprise par la fin mais globalement une agréable surprise.
    Final-Mangaka
    Final-Mangaka

Publiée le 6 juillet 2010
    Je ne comprend pas les critiques, perso j'ai adoré ! Surtout le changement de personnalité et tout ! Le plan final est sublime !
    Publiée le 4 octobre 2014
    je me demande pourquoi les critiques sont si dures avec ce film. le scénario n'est pas mauvais bien qu'un peu convenu et long à démarrer, mais halle Berry joue très bien et est très jolie dans la peau de la féline ! une musique entrainante bien que peu "batmanienne" mais, malgré des mini-défault, le film est superbe et en fait un exellent divertissement.
    Publiée le 30 septembre 2012
    Je ne suis moi pas d'accord avec les mauvaises critiques qui disent que c'est un mauvais film et le pire rôle pour Halle Berry. Je la trouve sublime dans ce rôle.
    Certes elle ne s'appelle Selina Kyle et alors ? Je trouve ce film très divertissant, les effets spéciaux sont corrects.
    Et Sharon Stone fait une redoutable ennemie après on n'aime ou on n'aime pas.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 11 novembre 2011
    Une fois vu ce film s'oubliera vite, la prestation des acteurs y est pour beaucoup, ajouté à un scénario pas trop fourni.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 4 novembre 2017
    Tout n'est pas à jeter dans ce film il est pas si horrible que ça, moi j'ai plutôt apprécié même si c'est vrai que les combats et surtout les dialogues c'est pas terrible... L'histoire est intéressante et on s'attache à cette catwoman très bien interprété par Halle Berry ! Je vais mettre la moyenne 2,5/5
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 28 janvier 2011
    C'est un film moyen, même original, mais il ne mérite pas forcément son razzie award.
    Publiée le 18 juillet 2012
    personnellement j'ai bien aimée ce film , j'ai passer un bon moment a le regarder ... je vous le conseille
    Linihila
    Linihila

Publiée le 10 août 2007
    C'est sympa', j'ai passé un bon moment, j'aime bien l'idée de l'héroïne qui n'en est pas totalement une et qui n'aspire qu'à une chose : la liberté. Mais j'aurais aimé que l'intrigue soit un peu plus compliquée.
    bosteph
    bosteph

Publiée le 1 octobre 2007
    Une histoire tout à fait convenable, qui démontre la qualité du jeu d' acteur de Halle BERRY dans ses rôles de "super-héroïne" (Catwoman, les 3 X-Men) . Pour ce qui est de Pitof, il signe un film honnète qui aurait mérité un meilleur accueil du public.
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 8 novembre 2012
    Le meilleur film de super-héroïne : voilà comment on pourrait brièvement définir ce film.La première chose que l'on remarque est le prestigieux casting de ce long métrage. Tout d'abord Lambert Wilson et Sharon Stone sont éblouissants dans leurs interprétations des méchants. Sharon Stone donne une dimension inattendu à son personnage et parvient à être parfaitement crédible, se révélant une ennemie de taille pour Catwoman. Mais c'est Halley Berry qui tire son épingle du jeu, son interprétation est remarquable. Elle incarne ici son plus grand rôle au cinéma, son personnage colle parfaitement à celui du comics.Le scénario est particulièrement bon, les personnages sont profond, développés et en totale adéquation avec l'univers de Catwoman. L'histoire pleine de rebondissements ne laisse pas les spectateurs indifférant. De plus le film est une critique acerbe du monde des cosmétiques et pose la question : jusque ou devons-nous aller pour la beauté.La mise en scène du français Pitof est époustouflante. Une parfaite maitrise de la réalisation ou chaque plan est penser avec le plus grand soin permet une immersion intense dans l'histoire. Les effets spéciaux sont particulièrement bons et la musique soutient l'action pour un film d'une rare efficacité.Les films de super-héros se suivent et se ressemble, alors opté plutôt pour Catwoman. Vous découvrirez un long métrage plein d'action, des personnages réussis mais en plus une critique de société faisant écho à notre réalité ou l'image est primordiale. Voilà ne perdez pas un instant, si vous êtes un amateur de cinéma regarder un film bien plus intelligent qu'il n'y parait : Catwoman.