Catwoman
    1,3
    8479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Catwoman ?

Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 6 août 2011
    Afin de dynamiser un scénario absolument catastrophique, Pitof multiplie les effets de style mais semble malheureusement plus intéressé par le physique avantageux de son actrice que par l'histoire qu'il raconte et ses personnages.
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 8 février 2015
    Halle Berry en Catwoman, quelle merveilleuse idée ! L'actrice confère à son personnage de femme-chat une sensualité inouïe. Certes, le film pâtit d'un certain manque de crédibilité. Mais on pardonnera aisément à Pitof cette petite faiblesse, tant on est envoûté par le charme de l'ex James Bond girl.
    Publiée le 29 décembre 2009
    Bon film avec la très charmante Halle Berry.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 29 décembre 2009
    c'est quand même affligeant de voir une halle berry si mal dirigée. Qu'est-ce qu'elle est belle ok mais le film est le néant total voire d'un grotesque involontaire, c'est très souvent pitoyable! L'araignée était limite dans spiderman mais le chat dans catwoman ne passe pas du tout! lamentable!
    Laury S
    Laury S

Publiée le 12 décembre 2009
    Trés Trés bon film
    divinesecrets
    divinesecrets

Eh non, ça n'est pas le désastre annoncé!!! Il est vrai que Pitof en rajoute dans le numérique à outrance, et enlève beaucoup de la sensualité de son héroïne, mais il filme certaines scènes avec virtuosité et rien n'arrive à bout des interprètes, Sharon Stone délicieusement torturée en reine de beauté vieillissante, Benjamin Bratt parfait en comissaire tiraillé entre l'éthique et ses sentiments, quant à Halle Berry, il est vrai qu'elle en fait des tonnes, mais avec style, donc ça passe! Une bonne surprise malgré tout!
    Publiée le 15 août 2011
    Une grosse daube et surtout une grosse incompréhension quant aux choix "artistiques".
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 15 avril 2012
    Après la b$use qu'était Vidocq, Pitof semble vouloir continuer dans la médiocrité en ajoutant dans son panier "cinématographique" un autre étron : Catwoman. Il n'y a rien à sauver au point de se demander si l'on se fout pas de notre gue$le. Hall Berry, en tenue sexy, n'arrive pas à sauver le film, elle joue mal même si elle semble croire à ce qu'elle fait (ce qui est légèrement inquiétant). Pour résumé, c'est mal joué, mal réalisé, une "histoire" inintéressante. On s'ennuie beaucoup trop. Bref, une m$rde.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 15 février 2011
    Un excellent film de supers-héros sur la super-héroine Catwoman de DC Comics,signé par Pitof.Halle Berry est excellente dans le role de Catwoman,l'histoire est excellente,la mise en scène est très bonne et les effets-spéciaux sont excellents.
    Publiée le 18 octobre 2012
    J'ai beaucoup aimé ce film, que j'ai déjà vu plusieurs fois à plusieurs années de distance. Il est très bien joué par des acteurs bien dans leurs rôles, la psychologie des personnages est très crédible. L'histoire d'amour entre Catwoman et le flic est bien construite. Le seul défaut, ce sont les déplacements "félins" de Halle Berry sur les murs et ses sauts, assez mal faits. Avec de telles qualités, sommes toutes rares, je n'arrive pas à comprendre les mauvaises notes données à ce film. Il est fait pour être vu par toute la famille et permet de passer un bon moment, sans sang sur les murs, sans pornographie déguisée, sans volonté de tromper le spectateur et la logique.
    Publiée le 7 août 2015
    Après les deux horribles Batman de Schumacher, DC Comics en remet une couche avec Catwoman, adaptation laborieuse de la célèbre cambrioleuse.
    Pour la jouer, le studio choisit la terriblement sexy Halle Berry, qui aurait mieux fait de rester au X-Men. Pitof est choisi à la réalisation, allez savoir pourquoi, tandis que Sharon Stone campe Laurel Hedare, la méchante du film.
    Le film est un véritable déchet nanardesque, et prouve qu'il est difficile de passer après la Catwoman de Michelle Pfeiffer.
    Le scénario est totalement inexistant, les effets spéciaux sont dégueulasses, les acteurs mauvais, le rythme ennuyeux et la réalisation est pito(f)yable.
    Probablement l'un des pires films de super-héros, à ranger aux côtés de Dardevil, Elektra et Ghost Rider 2.
    Heureusement que Nolan est venu redorer le blason de DC Comics avec sa trilogie The Dark Knight, sinon le studio serait bel et bien tombé dans l'oubli.
    Publiée le 7 mars 2013
    La plastique parfaite de Berry ne suffit pas, l'esprit des Batman n'y est pas... c'est ennuyeux, vraiment!
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 20 juillet 2013
    Halle Berry est une belle et bonne actrice qui joue bien façon sexy l'héroine Catwoman dont sa tenue est pas mal mais j'aurai imaginé mieux. Le scénario n'a aucune imagination car c'est une histoire de vengeance dans le domaine des produits de beauté totalement ridicule. Je ne trouve pas terrible l’interprétation de Susan Stone et de son image dont je la préférais dans Total Recall. Des scènes de combat qui ont été retouché par des effets spéciaux et le combat final est inutile et en plus lourd. Les effets spéciaux sont trop exagérés pour le déplacement de l'actrice principale comme un chat. Le film a juste l’intérêt de voir Halle Berry dans une tenue sexy qui n'est pas suffisant pour que ce film soit regardable.
    Publiée le 26 novembre 2012
    Devant la foule de critiques négatives qui ont descendu ce film et les razzie awards qu'il a reçu, je l'ai vu avec un très mauvais pressentiment. Pourtant je n'y ai pas vu un film si mauvais que ce qu'il a l'air, car même si c'est pas un bon film, qu'il ne respecte pas vraiment le personnage et que le scénario est idiot, il a quand même des qualités comme Halle Berry qui n'est pas si mauvaise que ça malgré son razzie award car on sent qu'elle s'éclate dans son rôle et elle l'assume bien. La bande-son est quand même excellente et certains titres sont agréables à écouter et l'éclairage est bien foutue. Bon après on n'en pense ce que l'on veut mais j'ai passé un bon moment et plutôt apprécié ce film même si ça tient plus du nanar que d'autre chose mais il est moins pire que d'autres films de Super-Héros qui se prennent tellement au sérieux que ça en devient lourd. Donc je mets pas 5 étoiles mais je ne veux pas non plus le descendre à 1, donc ce sera 3.
    Publiée le 24 février 2009
    deux mots (à mon goût) pour décrire ce film : daube commerciale.