Catwoman
    1,3
    8480 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Catwoman ?

Publiée le 12 juin 2016
    Wouah... une femme chat qui saute des toit en toit et qui est très agile... on dirais une mauvaise parodie des Spiderman de Sam Raimi qui sortais la même période (Spiderman 2 sort la même année que ce film, le choix est vite fait), et quand un film récolte plusieurs Razzi Awards, on comprend de suite à quoi s'attendre, merci à Halle Berry, au moins, ça lui à permit de ne pas se reposer enfin il aurais mieux valu ça que ce film enfin.
    Publiée le 12 avril 2016
    Un autre film dans la lignée des daubes de DC avec la série Arrow et The Flash, non déjà que fait la remarquable Halle Berry (Qui joue un meilleur rôle dans une autre saga X-Men) dans ce truc la déjà l'affiche annonçait la couleur.

Déjà la première chose que j'ai à dire la dedans c'est pourquoi Selena Kyle devient Patience Phillips :rire:
    Pourquoi dans le film c'est une fragile, timide qui dégage aucun charme ni de charisme comme celle de Tim Burton ou Christopher Nolan, non franchement ce film ce démarque juste par le casting clairement au dessus pour une catastrophe pareille. Les effets spéciaux sont immonde juste la scène ou elle combat des cambrioleurs dans une bijouterie en mode justicière, la elle n'a rien d'une voleuse et rien de la Catwoman que tout le monde connaît tant, la grande surprise c'est le jeu de EA Games qui réussis l'exploit de faire pire que le film. Sincèrement ce film ce classe avec Batman et Robin !
    Stormtrooper62
    Stormtrooper62

Publiée le 13 août 2017
    Je pense (et je ne suis pas le seul),qu'on a atteint là le pire film de super héros qui n'ai jamais existé.Tout est bancal;la BO,les personnages,les scènes d'actions,bref une pure daube,passez votre chemin.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 11 décembre 2015
    Ce film présente quelques défauts bien entendu, mais ne mérite pas la descente aux enfers des critiques. Halle Berry et Sharon Stone forment un "duo" au mieux de sa forme. Les effets spéciaux, les scènes d'actions, la bande son sont très convenables. Quelques traits d'humour et une certaine impertinence complètent le tableau.
    Publiée le 9 décembre 2015
    je comprend pas trop le très mauvaises critiques, car quand regarde ce genre de film, il faut s'attendre à ce genre de scénario. bon ok il ne sort pas du lot de la masse des supers héros, mais offre quand même un bon divertissement.... avec du charme.
    Publiée le 7 décembre 2015
    Bon film du coup, juste qu'il faut se vider la tête, de Batman, de Gotham tout ça !!C'est une histoire originale sur une femme chat voila tout !! Halle Berry est comme d'habitude bien dans son rôle en fait pour moi c'est la meilleure des catwoman du cinéma
    Le scénario est simple mais il recèle quelques petits trucs quant même faut juste faire gaffe
    Fans de batman passez votre chemin et laissez vous porter par les chats ^^
    Publiée le 10 novembre 2015
    Alors là je ne suis pas d'accord avec vous.
    Halle Berry c'est la seule qui a incarné catwoman parfaitement car anne hataway qui vous dit qu'elle était catwoman.
    Comparé à halle Berry,anne hataway était nul au niveau du personnage de catwoman.

Catwoman superbe film avec un personnage féline sexy.

De toute façon fallait un film sur catwoman et dommage qu'il est pas de suite à ce film.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 23 octobre 2015
    Je n’ai pas envie d’être sévère avec ce film d’autant que dans l’ensemble je partage l’avis de grands nombres de déçus. On peut s’en prendre au scénario mais il faut bien avouer que les Super Héros reposent sur un scénario primaire : le bien contre le mal. En piochant dans l’Histoire du cinéma, certains grands films s’appuient sur des scripts écrits sur un timbre-poste. Donc, je n’ai rien contre à ce que la route soit en ligne droite. Mais pour éviter un ennui annoncé, il suffit d’y insuffler des trous, des bosses, des rencontres déplaisantes et agréables, des chutes de pierres, des intempéries. Bref, du relief, pas des montagnes, pas des collines. Du relief, c’est-à-dire de la noirceur, de la profondeur, de la personnalité, du caractère, du malaise. Ici « la route » c’est une enseigne cosmétique… qui est manipulée par une méchante, Sharon Stone, ça change des sempiternels mâles, qui corrompt la fabrication d’une crème de beauté, laquelle ravagerait les visages. Je le mets au conditionnel car la route qui nous est proposée nous interdit de nous montrer quelques scènes où des femmes auraient été victimes de cette crème. Nous avons quelques bosses mais malheureusement de petites bosses. Un panneau l’annonce. Il n’y a pas de surprise. « Catwoman », c’est Halle Berry. Là encore, ça change des mâles super héros. Mais Pitof ne s’applique qu’à la rendre sexy, un brin redoutable guerrière, le minimum syndical ; Sharon Stone ne dégage aucun malaise et dans son comportement et dans son langage. Inutile de s’attarder sur leur affrontement qui frise le ridicule tant la scène est mal filmée, mal chorégraphiée et dénuée d’intensité. Oui, le scénario de « Catwoman » est une route très balisée, très signalisée. Je me demande si Pitof n’avait pas pour autre ambition de toucher un certain public avec sa bande son R’n’B ? Un public jeune bercé de clips aux femmes et aux hommes à la plastique sculpturale ? Corps qui se trémoussent du popotin, corps lisses et sans aspérité, sans caractère comme la venue de l’inspecteur Tom Lone (Benjamin Bratt), le déhanchement de Halle Berry. Ce qui expliquerait ce scénario simpliste et dénué d’intérêt…
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 20 septembre 2015
    Oh là là….alors là je crois que je tiens un champion du monde toutes catégories….que dis-je un champion INTER-GALACTIQUE !! Je ne pensais pas voir un jour un film de super-héros qui soit capable de cumuler le nawak de "Dardevil" et la nullité affligeante de "Elektra", mais c’est aujourd’hui chose faite : vous en rêviez ? Pitof l’a fait !! Enfin, est-ce que vraiment Pitof a quelque chose à voir avec ce naufrage…bin oui car, on sait pertinemment que, pour les grands studios hollywoodiens, les adaptations de comics sont vouées à devenir des blockbusters sans âme ni sincérité ; que le respect du support d’origine est tout sauf un impératif ; que l’important ce n’est pas la satisfaction du spectateur à la sortie du visionnage mais plutôt le nombre de personnes qui vont se précipiter voir le film et leur rapporter un max de tunes. Mais il y a un moment où ça ne peut plus servir d’excuse et il faut savoir s’arrêter au bon moment. Alors forcément, le film ne se préoccupe absolument pas de la version du personnage instaurée par Tim Burton, et encore moins du personnage du comic…mais le respect de l’œuvre original n’est pas finalement le pire défaut du film…"Catwoman" est tout simplement mauvais en tout point et voilà quelques exemples pour vous en convaincre : spoiler: 01) l’héroïne s’appelle « Patience ». 02) La coupe de cheveux de Sharon Stone. 03) La raison de la grande méchante d’être si méchante. 04) La rencontre entre Patience et le flic (qui fait trop Ken de Barbie au passage !) 05) La romance entre Patience et le flic (notamment la séquence du basket : pffffff !....) 06) Patience qui ressuscite en se faisant « roter au visage » par un chat. 07) Les mouvements de caméra et zooms vomitifs. 08) La synthèse hyper dégueux et utilisée à outrance et indigne de ce qu’on pouvait faire en matières d’effets spéciaux en 2004 (pour rappel, la même année est sorti "I Robot", "Spider-Man 2", "Hellboy", "Capitaine Sky et le Monde de Demain", "Harry Potter 3" et "Les Chroniques de Riddick"), . 09) Le R’nB commercialement pourri qui sert de bande originale (totalement débile sur les séquences d’action !) 10) Les punchlines débiles à foison. 11) Les références aux chats jusqu’à l’overdose (l’herbe à chat, le verre de lait, la peur de la pluie, je retombe sur mes pattes, les sushis, les roulements de « r », la mythologie égyptienne, la Jaguar) 12) Le pathétique combat final. 13) le PIRE du pire : Catwoman qui est une super biatch qui tourne à mort du fessier dans d’une tenue de prostituée SM en cuir vinyl noir et ultra moulant
    …..je m’arrête là car j’ai failli vomir dans ma bouche là rien que d’y repenser. Y’a pas photo : "Dardevil", "Elektra" et même "X-Men Origins : Wolverine" sont battus à plat de couture dans la catégorie « grosse immondice honteuse qui n’aurait jamais dû voir le jour » ! Incroyable que Halle Berry se soit fourvoyer là-dedans ! Bref, C’est une daube sans nom et fuyez-le absolument même si on vous prête le dvd : ça vous éviteras de réellement perdre 1h40 de votre vie inutilement. En un mot : L-A-M-E-N-T-A-B-L-E...
    Publiée le 4 septembre 2015
    Ne sachant pas quoi regarder ce soir je viens de le remettre ... et je viens de me rappeler à quel point j'avais déjà passé une mauvaise soirée la première fois que je l'ai vu. Long, ennuyeux, personnages caricaturaux et grotesques, mise en scène pathétique, scénario médiocre, ... ce film n'a absolument rien pour relever son niveau sinon, pour les amateurs du genre, le costume et les déhanchés outrageusement vulgaires de catwoman.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 13 juillet 2015
    Dans la famille des navets de films de super-héros, je demande tadadaaa... "Catwoman" ! Alors que Marvel sortait de son côté l'affreux "Daredevil" un an auparavant, DC Comics, en association avec Warner Bros. et Village Roadshow Pictures, sortait ce long-métrage nullos. Sans parler du pitch convenu à souhait, cela aurait pu être pas trop loupé si les SFX avaient été un minimum soignés. Ce qu'on était en droit d'attendre pour quelqu'un comme Pitof qui est un spécialiste du domaine : il a notamment participé aux co-réalisations de Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet ainsi qu'à "Astérix & Obelix contre Cesar". Mais non, il a aussi loupé ça et l'esthétique du film, qui n'est pas si belle au départ l'est encore moins avec ce mauvais boulot. Outre l'esthétique et le scénario, les personnages et la mise en scène racoleuse (les claquements de fouets inutiles et incessants m'ont - entre autres - bien cassé les pieds jusqu'à la fin) de Pitof rendent l'ensemble prodigieusement poussif et d'un premier degré affolant, ce qui achève de rendre ce "Catwoman" minable à tous les niveaux. A éviter.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 28 juin 2015
    Une tentatite de surfer sur la vague des films de super héros , adaptés de " comics" américain. Mais le scénario est poussif et manque de cohérence, les effets spéciaux médiocres. On sent la production baclée . Seule Halle Berry sauve son épingle du jeu, grâce à sa plastique superbe et à son jeu tout en patte de velours. Mais cela ne suffit pas à faire un film.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 27 mai 2015
    Difficile de dire que l’on a aimé un film quand il y a tant de critiques négatives. On a peur de passer pour un blaireaux. Pourtant j’ai beaucoup aimé ce film mi fantastique mi policier et Halle Berry est définitivement la Catwoman, belle,sensuelle, féline, souple,acrobatique, mystérieuse, à la double personnalité complexe. Bonne intrigue me si S'harmonisent Stone en fait des tonnes et est finalement peu crédible. Un excellent divertissement que j’assume d’avoir apprécié.
    Romano.Q
    Romano.Q

Publiée le 8 mai 2015
    La mise en scène est catastrophique, chaque nouvelle scène prête à rire, la gestuelle de catwoman est ridicule, ... C'est un navet complet.
    Publiée le 11 mai 2015
    J'ai adoré ce film et pour ceux qui parlent sur les effets spéciaux, je vous rappelle que c'est un film de 2004 !