American girls
    2,2
    1432 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American girls ?

elisa2102
    elisa2102

Publiée le 6 janvier 2009
    Le meilleur volet de la saga. L'interprétation d'Elisa Dushku et de Kirsten Dunst sont convaincantes.
    deppjohnny
    deppjohnny

Publiée le 27 avril 2008
    J'adore découvrir un film avec Kirsten Dunst dedans , c'est toujours très plaisant. En tout cas celui-ci était tout sauf décevant. Le sujet ne casse pas des briques mais il vaut le coup pour les incroyables chorégraphies et les prestations d'acteurs. J'ai aimé tout simplement.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 9 juillet 2007
    Franchement un bon film, bien divertissant, marrant, très agrébale à regarder. On passe vraiement un bon moment, c'est pas non plus LE film IMMANQUABLE, mais bon, à voir à l'occasion
    Nicano
    Nicano

Publiée le 7 novembre 2010
    Un casting énorme : Elisha Dushku et surtout Kirsten Dunst et Jesse Bradford, que l'on voit trés peu malheureusement, nous offre une comédie potache irrésistible ! Bien sur que c'est parfois trés limite, trés c**, mais si on aime, c'est du pur bonheur tellement c'est parfois exceptionnellement débile. Un film culte !
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 7 janvier 2009
    Ce film apparaît comme bon, dans un genre mineur habitué aux vides cinématographiques. Vous conviendrez que ça n'en fait pas pour autant un bon film dans l'absolu. Tout juste un film intéressant à suivre, pour peu qu'on ait un minimum d'intérêt pour les cheerleaders. Kirsten Dunst et Eliza Dushku forment un duo dynamisant. Elles amènent un peu l'esprit des anciennes comédies musicales. Le film joue parfois la carte de la caricature, avec justesse d'ailleurs. Malgré tout, le meilleur moment est le bêtiser de fin...
    Publiée le 4 décembre 2008
    Les cheeleaders sont trés présentes dans la culture américain, moins chez nous mais on se laisse prendre et ce film est agreable à voire avec des chorégraphies et des musisques plutot entrainantes.
    Publiée le 1 mai 2007
    J'adore ce film, trés drôle, spectaculaire azu niveau des chorégraphies, il nous donne la pêche !!!!
    J'adore le générique de fin, et la scéne d'ouverture.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 30 septembre 2011
    Bon encore un teen poubelle qui demarre la carriere d'acteurs connus rien de special a part que c'est niais previsible voire insupportable en tt cas je n'ai pas tenu jusqu'a la fin. Coppola a dit que le cinema traverse une crise, il est vrai que les mauvais blockbusters pullulent mais en tt cas la douce epoque du debut des années 2000 et tous ses teen movies debiles ont vraiment plongé le cinema dabs les abysses
    Publiée le 4 juin 2013
    Très très bon film ! Un film totalement pour les filles qui veulent passer un bon moment. (Et dont on ne se passe pas même à l'age adulte).
    Film drole, émouvant, ou on y retrouve un merveilleux casting et une sympathique bande son.

A ceux qui commentent le film sans le regarder jusqu'au bout. Je dirais tout simplement que vous êtes de mauvais critiques. Ce film vaux la peine d'être vu, il donne au "teen movie" un coté autre que parodique. Enfin !

Merci à Kristen, Eliza et Natina Reed pour ce film touchant.
    Publiée le 8 octobre 2007
    Un très bon film pour passer un dimanche soir tranquille devant la télé.
    Le ton du film est donné dès le début : humour, situations embarassantes et histoires de lycée.
    Certes pas un film hautement culturel, ni excellentissime, mais un film divertissant tout de même.
    Publiée le 31 juillet 2007
    Au départ on a l'impression qu'on va regarder un teen movie débile à la American Pie, en fait ce film est bien plus rythmé et "intelligent" (je met intelligent entre guillemets parce que quand même c'est pas du shakespeare...). Les chorégraphie sont géniale et on rit également parfois. Un très bon film sur les cheerlearders qu'on montre généralement plus comme des blondes idiotes et méchantes.
    American Girls est comme "Honey" ou encore "Street Dancers", un film basé surtout sur la danse ! Mais par rapport aux deux films cités, American Girls a un scénario qui tient assez la route ce qui lui permet d'obtenir une étoile de plus que ces autres concurants, qui eux, sont basés sur la danse hip hop uniquement et non pas sur un film. Certe American Girls est loin d'être le film mais il se laisse regarder et c'est également une comédie, loin d'american pie rassurez-vous.
    Benoît R.
    Benoît R.

Publiée le 11 mars 2013
    Film divertissant visant les adolescents en priorité. Musique et dance plutôt sympas
    papypolo
    papypolo

Publiée le 9 février 2011
    Ouai, bon, ça se regarde, mais c'est quand même bien niais pour un film de teenagers. Il aurait mieux valu un humour plus gras et potache !
    Publiée le 30 mars 2011
    Pas grand intérêt pour ce film, rien que du typiquement américain, vacillant entre graveleux et gros cliché.