American girls
    2,4
    Votre avis sur American girls ?

lillois
    lillois

Ouh la grosse merde ! Et pourtant j'adore Kirsten Dunst... Je ne m'attendais à rien de rare dans un film sur les rivalités entre troupes de cheerleaders, j'ai vu encore moins que ce qu'attendais !!! Les "dialogues" sont réduits à des réparties prépubères ("Oh toi ta gueule !") et des glougloutements de pom-pom girls décérébrées ("Glouglouglouglou !"). Une seule phrase sonne juste, celle où le pseudo-chorégraphe explique pourquoi il faut que toutes suivent un régime: "Pour faire joli on lance les filles en l'air, et les obèses elles restent au sol". Sinon tout le reste du film est à jeter malheureusement. Le gros problème de "Bring it on", c'est que contrairement aux films d'ados un peu concons habituels, il n'est même pas réjouissant un instant. Rien n'est drôle. Pas même au 2nd degré, c'est dire !
    justineg
    justineg

Divertissant et pas si mal pour un film américain pour ados !! Les scènes de cheerleading sont réussies.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 6 septembre 2009
    A la décharge de ce teen movie, les chorégraphies sont assez agréables à regarder, et il semble un peu moins niais que la moyenne. Sinon, ça reste prévisible, cucul-la-praline, avec des musiques d'ado insupportables, et patin couffin. A noter la présence au premier rôle de la magnifique Kirsten Dunst, comme quoi les teen movies ne sont pas forcément des cimetières.
    so13
    so13

Publiée le 8 septembre 2011
    Un bon film divertissant malgré les nombreux clichés! A voir pour passer le temps
    floramon
    floramon

Publiée le 3 avril 2013
    C'est un très bon teen movie , surement car il met en avant le cheerliding et cela change des autres teen movie , c'est dommage que "american girls " en a fait carrément une saga , ce film là était déjà très bien et suffisant contrairement aux autres. C'est aussi un plaisir de voir Kirsten Dunst à ses début ,enfin quand elle devait avoir 18 ans. C'est un de ces premier film.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 4 août 2007
    Une bonne comédie divertissante qui a notamment le mérite de ne pas être débile comme bon nombre de celles destinées aux ados.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 24 novembre 2010
    Fortement sympathique,bien que peu original en fin de compte. C'est assez similaire a Sea sex and fun. Les personnages sont cependant charismatiques.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 11 avril 2013
    Un campus movie qui ne renouvelle pas le genre mais qui a le mérite d'être drôle, fun et raffraichissant. 13/20
    fromlooserland
    fromlooserland

Publiée le 21 novembre 2010
    un film énormissime, un scénario des plus recherché, des jeux d'acteurs monstrueux... Non je déconne!
    Quentin E. V.
    Quentin E. V.

Publiée le 8 décembre 2014
    Le genre de film qui véhicule des messages intolérables : spoiler: les pom-pom boys sont des "tapettes", les filles habillées en garçon sont des "gouines" , sans jamais avoir quelqu'un qui relève ou contredise. Rien n'est drôle, plutôt lourdingue même. Les chorégraphies ne sont pas exceptionnelles quand on voit les vrais concours. A éviter.
    chtitbrun
    chtitbrun

Publiée le 30 mai 2010
    mouais! un film pour nanas de 13ans. les pompom girls d'amérique entrent en scène. un film assez vide côté scénario. mais bon, ça reste regardable.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 10 août 2008
    Bon il faut pas se leurrer, si le film reste agréable à regarder il n'en est pas moins très prévisible, et doit ses quelques moments sympa à ses trois acteurs principaux qui donnent une sacrée pêche au film, que la réalisation malheureusement n'arrive pas à donner, pas plus que les rôles stéréotypés des protagonistes.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 1 août 2008
    Oh mon dieu, que c'est horrible ! Oublions ces débuts de Kirsten Dunst qu'elle doit probablement elle-même renier. Ou alors Sofia Coppola se fout bien de sa gueule ! Evitez ce film, à part si ça vous dit de voir des pompom girls se créper le chignon à longueur de pellicule.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 9 avril 2011
    Un teen movie sans aucune saveur,avec des scènes nulles à gogo.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 août 2009
    Voir une bande d'adolescentes pré-pubères se déhancher dans des chorégraphies à peine travailler est divertissant 15 min pas plus.