Color of Night
    2,3
    1310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Color of Night ?

Publiée le 8 mars 2008
    Sur une idée de départ plutôt séduisante, un film longuet, peu convaincant et caricatural avec un Bruce Willis qui n'y crois pas une seconde.
    Non c'est nul et les images sont consternantes. J'ai essayé de regarder 3 fois et me suis endormi à chaque fois. Je ne connais même pas la fin du film...
    Je crois que c'est le meilleur film que j'ai pu voir, ou du moins un des meilleurs... Ce film a une tension constante pendant 2h, un sénario en béton armé, les acteurs sont, en plus d'être très bien choisis, très talentueux... L'histoire est terrifiante et malsaine : ce n'est pas une simple enquête où le but serait de retrouver le tueur, c'est une véritable investigation psychologique qui nous emmène très très loin... Chapeau bas !
    Tout juste assez bon pour passer le dimanche soir sur M6.
    José Paledire
    José Paledire

Publiée le 7 décembre 2019
    Un thriller psychologique pas brillant, non pas à cause de Bruce Willis mais des seconds rôles à la limite de la parodie, c'est long, l'action est réduite au minimum syndical, les passages porno soft en ont fait baver plus d'un sur la bimbo Jane March qui relève pas le niveau enterré par des consultations à répétition essayant de raconter l'histoire des personnages les uns après les autres, seul le policier s'en sort plutôt bien ! A voir une fois ou alors pour les fans de Jacquie & Michel !
    Publiée le 26 février 2007
    Vraiment un très bon film.
    J'ai eu le plaisir de le découvrir en D.V.D et je pense que ce film a été sous-coté à sa sortie en salle.
    Le scénario est très bon, ainsi que les acteurs qui font passer un très très bon moment quand on le regarde.

L'intrigue ne se dévoile qu'à la fin, y'a pas à dire, je vous le conseille !!!

à mon avis, c'est un film comme on devrait en avoir plus
    Publiée le 30 octobre 2012
    Je m'attendais à un film bien mieux que ça et je suis donc déçut.
    L'histoire de base est plutot bien, et Bruce Willis joue bien, mais pour se qui concerne la suite des événement, ça ne prend pas, cela dit la fin est plutot bien.
    Publiée le 24 novembre 2013
    Un Enorme Bruce Willis ! L'histoire est bien ficelée et nous garde en alerte jusqu'à la fin.
    Le seul petit bémol reste les scène d'amour un peu trop 'poussée' qui mette plus mal à l'aise que ne font comprendre la profondeur d'une romance.
    Cela reste néanmoins un très bon film HÉLAS trop peu connu !