1546 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
191 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
39 critiques
3
35 critiques
2
56 critiques
1
36 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
thethythy
30 abonnés
434 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 8 juin 2011
Si ce film avait bénéficié d'une réalisation moins passe-partout il aurait été plus intéressant. A un manque de rythme s'ajoute des dialogues insipides et des personnages peu approfondis.
C'est un un bon film d'action : des scènes de combats originales et bien réalisées, une bonne musique, Benicio Del Toro joue à merveille son rôle de soldat-assassin qui ne sait plus s'arrêter de tuer. Par contre, l'interprétation de Tommy Lee Jones est très moyenne par rapport au "Fugitif" et à "Us Marshall". La fin du film est un peu trop convenue à mon goût. Le film aurait gagné à développer la relation entre ce soldat-fou et la femme qu'il a rencontré, le rôle de l'armée dans les précédents missions... Néanmoins, vous passerez un excellent moment.Enjoy!
Rambo revisité (ou presque) par un réalisateur de génie.
Pour un scénario archi vue, un professeur recherche le tueur-militaire qu'il a jadis formé, le film est sauvé grâce à de super acteurs Tommy Lee Jones, Benicio Del Toro, Connie Nielsen (toujours extra ordinairement belle)et par une réalisation magnifique!
Les scène d'action sont tendues à souhaits, les effets visuels (la scène sous la chute d'eau par exemple!!) parfaitement réalisés jonches régulièrement le film.
Un bon film d'action au final, mais qui malgré un effort de réalisation (et pour cause!), reste dans le déjà vu!! Dommage!
Del Toro est exceptionnel, il joue à merveille cet homme en pleine tourmente mentale et surtout morale sur ces actes en tant que soldats d'élite. Sans avoir à beaucoup parler, il nous transporte ces sentiments par l'images et le ressentit. L'histoire est elle plustôt simpliste et présente pour créer quelques combats visuellement assez jolie.
J'ai vu un film... qui m'a apporté des émotions très distincts... Et je suis partagé. Je souligne l'ambition qui consiste à faire un thriller d'ambiance, hors des sentiers battus, mais je reproche qq "facilités" scénaristiques... On note l'ambition du silence et de l'absence dialogue... mais on ne peut qu'être déçu par les sons d'arrière-plan qui occupent l'espace qu'ils en deviennent pénibles... Les comédiens ne semblent pas "à fond", même s'ils font preuve de très bonne volonté...
Quelle déception un si bon casting pour au final un mix très moyen en "Rambo" et "Fugitif". On suit pendant toute la durée une course poursuite entre un maitre et son élève devenu psychopathe. L'histoire à déjà été vue des centaines de fois, à aucun moment elle nous surprend ni nous touche, on se sent exclu du film du début à la fin, il ne nous implique pas émotionnellement. Certaines scènes manquent de crédibilité. Comment croire une seconde que Tommy Lee Jones pas en grande forme rattrape un tramway au pas de course?
Excellent film ou les rapports entre le maître et l'élève. L'un capable de canaliser ses pulsions, l'autre qui se laisse subjugué par le pouvoir que lui confère sa technique meurtrière .
Réalisé par William Friedkin, Traqué est un thriller réussi, visuellement travaillé. Le suspense est là, l'action au rendez-vous et les acteurs font du bon boulot (même si Benicio Del Toro en fait parfois trop). Successeur de French connection, notamment dans ses scènes de course-poursuite, Traqué est un bon divertissement.
le film ressemble très portrait avec rambo 1 sauf que cette fois-ci les acteurs sont différents.d'ailleurs ces acteurs sont loins d'être des débutants , ils sont crédible mais le film manque de peps,c'est parfois un peu mou .Certains apprécieront plus que d'autres le film mais dans tous les cas le film est bien .
Le film aurait pu être intéressant avec un peu moins de traque et plus de scénario mais là... Le début se regarde bien mais la fin devient lassante, on atteint le sommet pendant la traque dans le ville un bout de pelouse et hop les empreintes du type, trop fort!
Un film vraiment moyen malgré une idée originale. Tommy Lee Jones, que j'apprécie beaucoup va tout droit vers les Rasberry awards malheuresement. Ca aurait pu être vraiment mieux (le film commence bien et Benicio del Toro est crédible, contrairement à Tommy Lee Jones) mais des invrésemblances et des clowneries viennent gacher l'ensemble. Que dire de la scène où les 2 guerriers se fabriquent des petits couteaux en pleine poursuite où de l'incroyable endurance de L.T... Un film à voir par curiosité.
William Friedkin prouve qu'il n'a rien perdu de sa hargne en montrant cette traque d'un soldat devenu incontrôlable suite aux horreurs de la guerre. Benicio Del Toro et Tommy Lee Jones s'impliquent à fond dans des rôles très physiques, identifiables à ceux joués par Sylvester Stallone et Richard Crenna dans le premier "Rambo". Ce "Traqué" dépeint surtout, avec beaucoup de justesse, les divers troubles moraux suivis de leurs conséquences que provoquent les atrocités de la guerre sur ces soldats surentraînés, pour s'achever en un point de non retour (qui clôturera le film par un duel bestial entre le mentor et l'élève où il ne peut en rester qu'un). Un grand Friedkin.
Je pense que ce film est une comédie ... Si c'est pas le cas, je lui retire immédiatement 4 étoiles, mais ça ne se peut pas, c'est beaucoup trop drôle.
Un mauvais remake de Rambo à la sauce écolo vegan.... un ancien militaire plein de mauvais souvenirs et de traumatismes se met à tuer des chasseurs car ils tuent des animaux, bouh la chasse.... son ancien instructeur va le rechercher et le combattre dans la jungle urbaine mais il ne se laisse pas faire et il s'ensuit des courses poursuites où l'ancien chef arrive toujours à le trouver d'un coup d’œil bien placé et ultra chanceux et tout ça à pied tandis que le méchant est en voiture, en tram ou en vélo....euh.....