Traqué
Note moyenne
2,5
1546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

191 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
39 critiques
3
35 critiques
2
56 critiques
1
36 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 octobre 2012
Solide film d'action, parfois peu crédible. Les scènes de bagarres entre Del Toro et Lee Jones sont pas mal du tout. Quelques temps morts mais tout de même intéressant, film moyen pour le grand cinéaste William Friedkin.
Starwealther
Starwealther

107 abonnés 1 319 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 octobre 2007
De la violence et c'est tout! Même la présence de Benicio Del Toro et de Tommy Lee Jones ne suffit pas à rendre le film intéressant. Friedkin pas très bon sur le coup, autant "Police fédérale Los Angeles" ou "French Connection" sont vraiment des chefs d'oeuvre, autant là....Décevant
Alejandro Almodoclint
Alejandro Almodoclint

21 abonnés 800 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 janvier 2010
Sur un thème (la chasse à l'homme) déjà vu et revu, (y compris par lui avec Cruising 20 ans avant)William FRIEDKIN nous réalise un film tout de fois plaisant à regarder grace au rythme sans temps mort et au duo de choc que forment Benicio Del Toro et Tommy Lee Jones. En il y a des paysages du début du film (la neige puis la forêt, les fougères, les animaux... Ca change des décors habituels des chasses à l'homme. Seul hic, le suspens. Y'en a pas. On sait comment ça va finir.....
Joël DI DOMIZIO
Joël DI DOMIZIO

16 abonnés 130 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 octobre 2023
Je suis un admirateur du cinéma de Friedkin, un autodidacte qui tout au long d'une très longue carrière, a sorti plusieurs "classiques" ...
Alors, en effet, "The Hunted" est un film assez mineur au regard de sa filmographie, mais qui m'a malgré tout assez plu. L'affrontement entre Tommy Lee Jones et Benicio Del Toro tient toutes ses promesses, et les scènes de combat sont bien filmées.Friedkin rebondira de manière assez inattendue avec son film suivant : "Bug" ...
LucasdeGrasse
LucasdeGrasse

110 abonnés 585 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 juillet 2009
Le face à face Tommy Lee Jones-Benicio del Toro déçoit mais les scènes d'action sont assez efficaces, en particulier le combat final à l'arme blanche. L'ensemble fait quand même beaucoup penser à Rambo.
Michaël G
Michaël G

32 abonnés 130 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 février 2010
Benicio del Toro et Tomme lee Johnes jouent bien leurs rôles, mais malgrés ça le film est assez plat. Le film est court et pas assez approfondi.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 mai 2010
Je suis globalement déçu par ce film, je m'attendais à mieux, je mets deux étoiles parce ue le combat final est assez réussit. Pour les amateurs de combats au couteau c'est parfait mais si vous cherchez des fusillades passez votre chemin!
Buzz063
Buzz063

99 abonnés 919 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 novembre 2009
Bonne série B réalisée par un metteur en scène de métier, William Friedkin, qui peut le meilleur comme le pire (L'enfer du devoir). Il s'entoure de deux acteurs solides et boucle quelques bonnes séquences comme le meurtre des deux chasseurs ou le duel final au couteau. Agréable et mit en scène avec classe, ce qui change pour ce genre de film.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 juillet 2010
A se demander si Tommy Lee Jones est payé aux kilomètres courus. Tous les 3-4 ans il rempile pour son rôle fétiche de papi du FBI qui se lance dans une chasse à l’homme. Ca devient lassant. Si Le Fugitif fut sans conteste le film précurseur du genre, U.S. Marshals, Double jeu, Traqué (et j’en oublie certainement) donnent l’impression de voir à chaque fois un nouvel épisode du premier nommé.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 août 2011
Deux immenses acteurs mais un scénario qui tiendrait sur un timbre poste : pas de miracle à attendre de ce petit film d'action qui ressasse des clichés usés jusqu'à la corde parmi lesquels la vieille rengaine de l'élève qui voudrait surpasser le maître. Sitôt vu, sitôt oublié.
mx13
mx13

284 abonnés 1 963 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 juin 2018
Quelques peu intéressant, mais qui devient rapidement lourd et qui force le spectateur à décrocher. Un Friedkin moyen qui plaira aux amateurs de thrillers. Courses poursuites mal filmées. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 2/5
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 janvier 2014
Un film qui a un peu vieillit malgré les apparences mais qui reste bien, malgré certains angles de caméra pas toujours réussis. Un scénario pas nécessairement original mais suffisamment bien conçu pour donner un ensemble convenable sans nous ennuyer. Un mentor doit poursuivre et arrêter un soldat d'élite qu'il a lui-même entraîné auparavant, celui-ci utilisant sa puissance tactique et son esprit meurtrier pour semer le chaos. Le point fort du film réside en son casting solide et parfaitement adapté aux subtilités de la réalisation et de l'histoire. On sent néanmoins un Tommy Lee Jones qui commence déjà à montrer des signes de faiblesses, non pas dans son jeu d'acteur mais dans sa façon de se mouvoir. On regrettera l'absence de raisons qui poussent le tueur à agir de cette façon, un des points noirs du scénario. Un film correct, je m'étais attendu à mieux.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 septembre 2010
Avec un scénario aussi nanardesque et pauvre et une fin aussi négligée, un bon réalisateur obtiendrait 1,5 étoile en moyenne. Ici, le coup de génie de Friedkin (réalisateur méconnu de French Connection et l'Exorciste) est qu'il rend ce banal jeu de cache-cache passionnant. La mise en scène efficace détourne le spectateur du moindre défaut, et aucun cinéaste ne capte aussi bien la violence et l'angoisse pour nous offrir un voyage inoubliable et traumatisant au coeur de l'enfer. Depuis Terminator, le cinéma indépendant n'était pas arrivé à une telle prouesse.
BATNICO76
BATNICO76

22 abonnés 639 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 novembre 2017
Moins palpitant que dans mes jeunes souvenir, le film reste une banal chasse à l'homme! Benecio del toro n'est pas au paroxisme de son talent..Malgrès tout cela le film bénéficie d'une violence efficace et d'un Tommy lee Jones epoustouflant comme dans tout ses dernier rôle (nottament no country for OLD men)
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 avril 2009
Un polar sans grande prétention.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse