Sexes très opposés
    2,2
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexes très opposés ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 29 avril 2018
    scénario et jeux d'acteurs nous donnent l'impression que le film a été tourné au début des années 80.
    PLV : beaucoup d'acteurs connus
    soliloo
    soliloo

Publiée le 6 juillet 2010
    Très très bizarre, comme film. On n'en comprend l'étrangeté et le lien entre les personnages qu'à la fin. Le début est vraiment déroutant et pas franchement passionnant ni drôle, en plus. Puis les couples se font et se défont, et là ça devient plus intéressant. Pas de quoi déchaîner les foules non plus. Quelques scènes sont drôles, quelques phrases, quelques moments bien vus. Le reste du temps, on se contente d'être dubitatif devant ce film qui veut créer de l'originalité, malheureusement avec de grandes banalités.
    velocio
    velocio

Publiée le 10 mai 2009
    Une petite comédie sans prétention qui en dit bien plus que certaines plus prétentieuses.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 16 juillet 2007
    Un film long et ennuyeux où il ne se passe rien. Patrick Chesnais n'est déjà pas marrant habituellement mais là, il est encore plus triste que d'habitude et il entraîne tous les autres acteurs avec lui.
    Seemleo
    Seemleo

Publiée le 19 novembre 2006
    Aucune mise en scène. Aucun rythme. Un casting minable, aucune direction d'acteurs, des couleurs horribles... Quelques plans en dessous de tout. Toutes les scènes rappellent d'autres scènes dans d'autres films, mais en beaucoup moins bien. C'est vraiment lamentable.
    Chesnais à l'air de s'ennuyer ferme et Charlotte est anecdotique.

Il n'y a rien à sauver.