Une virée en enfer
    2,9
    1597 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une virée en enfer ?

Publiée le 11 septembre 2007
    Vous ne connaissait pas "Vieux clou" ? Cet excellent road-movie vous apprend qu'il vaut mieux ne pas deconner avec, sous peine de mort violente.
    Publiée le 22 avril 2011
    Un bon thriller, avec de l'humour, on est dedans jusqu'au bout, forcément, on s'attend à un deuxième volet, Vieu Clou n'est certainement pas mort ;-)
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 24 novembre 2008
    Un road movie angoissant où un routier vengeur n'accepte pas la moquerie de deux jeunes via la cibie.
    Soit un thriller nerveux dans la lignée de Duel de Spielberg qui respecte les codes du genre de la course poursuite.Divertissant.
    Publiée le 21 avril 2011
    Pas de quoi fouetter un chat mais ça se laisse regarder.
    Publiée le 14 mai 2020
    Depuis le film de Steven Spielberg "Duel", jamais aucun camion ne m'auras fait aussi peur. Je salue la prestation du regretté Paul Walker, ainsi que celle de Steve Zahn et Leelee Sobieski. Il n'y a pas une seconde de répit dans ce film, on se demande sans cesse comment Lewis, Fullher et Vera vont réussir à semer le psychopathe qui leur colle au train, spoiler: comme quoi il faut réfléchir à deux fois avant de vouloir faire une blague à des inconnus.

Il me tarde de voir le deuxième film.
    Publiée le 16 janvier 2008
    Un bon petit film a regarder tout seul dans le noir un soir. je trouve lé réplique du routier assez cultes mais bon la chute de la fin casse tout car pour moi tout le film devient incohérent ( à moins que je n'ai vraiment pas compris la subtilité ) donc pour moi ça sera 2 étoiles
    Un bon thriller certes pas très original mais qui arrive à nous transmettre la peur. De plus, le film est porté par de jeunes acteurs brillants qui arrivent à bien nous faire passer ce qu'ils ressentent. L'intérêt ne se trouve pas essentiellement dans le scénario mais plutôt dans la mise en scène. Efficace!
    Bon film sans aucune pretention sinon de nous offrir une heure et demi de suspens,d'angoisse et d'action,meme si certaines scenes peuvent paraitre peu credibles...
    Un canular mal pris par un camioneur et c'est la course poursuite pour nos deux heroes,les paysages solitaires,les grands espaces accentuent le sentiment d'etre seul face a un parano dechainé.
    Paul Walker une fois de plus est totallement dans son role
    Du suspens jusqu'au bout, on ne s'ennuie pas, des acteurs prometteurs (cf Paul Walker)et un bon scénario
    Publiée le 28 mars 2008
    Film sympathique. Des rebondissements, une ambiance parfois inquiétante et une dose d'humour. Bien sûr ça reste du ciné américain avec des tas d'invraisemblances.
    romvandel
    romvandel

Publiée le 6 avril 2010
    Enfin un film angoissant qui ne tombe pas dans les clichés. Ce film est original, et vraiment stressant, on se demande vraiment comment les trois héros vont se sortir de cette folle poursuite, car plus ça va et moins ça va! Je le conseille vivement si vous voulez vous ronger les ongles jusqu'aux premières phallanges!
    Aralis
    Aralis

Publiée le 5 août 2008
    Un road-movie bien sympa et assez prenant.
    Publiée le 28 février 2007
    Agréable surprise que ce film. C'est pas mal joué et on ne s'ennuie pas une seconde. Bon c'est pas tellement flippant et ça reste assez "soft" mais c'est assez captivant et mérite une note au dessus de la moyenne.
    Publiée le 23 août 2012
    J'ai énormément aimé ce film. Très bonne histoire et très bon casting. A voir et revoir;
    Publiée le 26 août 2009
    Superbe Film!!

Avec un Casting De ouf!! PAul Walker Est Exellent!!

Très Bon Film!!

Exellent!!