Une virée en enfer
    2,9
    1597 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une virée en enfer ?

bibialien
    bibialien

Publiée le 10 juillet 2014
    Super original, rythmé et soutenu ce film m’a fait passer un super bon moment
    Les routes comme décor mettent une pression originale et clou rouillé nous étonne par sa violence calme et calculée
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Bon triller de suspense avec des scènes incroyable et franchement, avec tout ces crimes dans les motels d'amérique, je n'ai pas envie d'y mettre les pieds et ma compane est d'accord avec moi !!! A voir si vous ne prévoyez pas d'aller en amrique dans les motels...
    grom1
    grom1

Publiée le 18 avril 2011
    D'une mediocrite deconcertante. L'histoire se resume en 2 phrases, et cela en devient chiant. Vraiment a eviter.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 septembre 2008
    Un éprouvant thriller. "Une Virée en enfer" est une série B pas trop mal conçue, qui sert d'agréable divertissement pour la première fois qu'on le voit.
    Purple_Benicia
    Purple_Benicia

Publiée le 10 août 2009
    Un road-movie au suspense assez efficace qui vous donnera l'envie d'éviter les cybistes durant un bon bout de temps !!!
    moonboots
    moonboots

Publiée le 26 mars 2010
    petit thriller qui commence très bien et se poursuit de manière assez attendue, non sans faire penser à Duel ou Hitcher... ça se laisse regarder.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 22 mai 2013
    Un slasher classique qui ne va jamais assez loin dans l'épouvante. 12/20
    janisaire
    janisaire

Publiée le 19 août 2010
    un tre bon trhiller que je recommande suspense garantie
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 19 décembre 2014
    Un scénario qui s'inspire trop d'un autre film, mais la tension présente à certains moments, et la fin qui est malgré tout un peu abusée rehausse le film.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 26 janvier 2016
    La CB c'est pratique pour éviter les radars policiers
    mais faut pas en abuser
    un film qui veut faire du Duel de SPielberg
    mais qui en fait un petit film de série B.
    camray54
    camray54

Publiée le 9 décembre 2007
    Ce thriller est une véritable bombe dont je ne me lasserais jamais. Il nous délivre tout les codes du genre avec brio et ingéniosité. C'est une véritable référence. Si vous ne l'avait jamais vu et bah.. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. :)
    Publiée le 10 août 2010
    Bon petit film divertissant mais sans plus, dans lequel on retrouve indéniablement l'influence du "Duel" de Spielberg, et qui pêche dans sa seonde partie par une lourde baisse de rythme, et en général par la médiocre interprétation des comédiens. Il reste néanmoins que ce film est un bon divertissement qui fait passer un agréable moment.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 juillet 2010
    John Dahl réussit là un excellent road-movie, un genre qui actuellement au cinéma est souvent formater pour un publique "teeanage". Une virée en enfer fait sous le même moule que des références culte que je cite comme "Duel" de Spielberg ou bien le très très réussi "Breakdown" de Jonathan Mostow, et le film ne fait pas pâle figure, il garde une bonne maturité, faut compter sur un casting fort bien choisi, le duo Paul Walker et surtout le sympathique et talentueux Steve Zahn marche du tonnerre, sans oublier Leelee Sobieski que j'apprécie beaucoup. La réalisation est minutieuse, tourner quasi en extérieur et de nuit, la photographie et les lumières sont léchées, vous le remarquerez dès la première scène dans un hôtel. Je vous conseil aussi de regarder les trois commentaires audio du film en bonus dans le dvd, c'est instructif.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 20 mars 2013
    Avec un point de départ complétement débile (une farce à la radio), et souffrant des stéréotypes inhérents au genre, "Une virée en enfer" reste pourtant un thriller assez efficace. Prévisible et doté d'une fin coutumière du genre, on reste pourtant en haleine avec un suspense savamment dosé.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 4 avril 2014
    On a vraiment beaucoup de mal à croire en ce film, qui ne fait jamais peur, les acteurs sont moyens, et le scénario est plutôt faiblard. Passez votre chemin, y'a beaucoup mieux dans le genre.