Le Smoking
    1,8
    2411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Smoking ?

reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Une histoire sans queue ni tête avec des personnages sans aucune crédibilité!
    Publiée le 19 septembre 2010
    Une comédie américaine avec tout les clichés du genre.
    Publiée le 24 février 2012
    ckie Chan. Drôle et léger, on ne demande pas plus, même si on a vu bien mieux.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 10 février 2010
    Ce film est vraiment très moyen, j'ai un peu aimé seulement grâce à la présence de Jennifer Love Hewitt au casting...
    Publiée le 10 février 2010
    Une belle aventure que voilà... Bon côté scénario, c'est pas l'originalité absolue, même si j'ai vu pire... Jackie Chan m'a déçu dans ce film, si si, je trouve que ça change trop de ses autres films de kung-fu.. Jennifer Love Hewitt est riidcule, désolé.. Mais bon, ça reste un film plaisant à regarder en famille, car le film est follement bien mis en scène.
    kioukioun
    kioukioun

Publiée le 29 décembre 2009
    Divertissant mais très prévisible.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Le pire Jackie Chan que j'ai vu. L'humour est peu présent, mis à part quelques scènes, les combats ne sont pas très nombreux et l'esprit Jackie Chan est assez absent. Un petit navet.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 27 octobre 2009
    J. Chan n'a pas vraiment réussi à s'imposer à Hollywood malgré quelques succès publics et la faute en incombe peut-être à ce genre de niaiserie dans lesquelles il s'est parfois égaré. Le problème majeur de ce film, c'est qu'il a une intrigue pour enfants, de l'humour pour ados et quelques passages destinés aux adultes, dans le but bien sûr de contenter tout le monde. Sauf que cette bouillie est bien trop indigeste. Flanqué d'une J.L. Hewitt certes charmante mais fade, avec un scénario qui ne tient pas debout, un réal qu'on a plus revu depuis et un montage inepte, pas grand chose à sauver si ce n'est un J. Isaacs parfait et un Jackie correct. De l'espionnage de bazar, un méchant qui veut conquérir le monde avec de l'eau minérale, des effets spéciaux pas top et un message un peu flou (mais bon, qui s'en soucie). Navrant, tourné et monté n'importe comment, un bon gros nanar qui s'en va rejoindre les nombreux autres tournés par ce bon vieux Jackie. Allez, je vais me refaire un Police story pour oublier ce triste spectacle.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 15 janvier 2010
    J'ai beau apprécié Jackie Chan mais Le Smoking est sans doute l'un des films les plus faible de sa carrière, l'action y est très pauvre et il n'y a pas ses habituels scènes de combats qui font l'atout de ses films. Il y a justes quelques moments qui font sourire comme la scène ou par inadvertance Jackie met KO James Brown.
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 14 mars 2011
    Jackie Chan n'est pas totalement convaincant dans ce film malgré qu'il joue le rôle principal à cause du scénario peu folichon et la prestation médiocre de Jennifer Love Hewitt. On est loin des comédies habituelles avec Jackie Chan.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 4 octobre 2009
    Un film moyen sans plus qui m'a fait rire au niveau des combats et du scénario ainsi que de la mise en scène. Jackie Chan a encore un enthousiasme surhumain.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 20 décembre 2009
    assez mauvais, à réserver à un public jeune fan d'arts martiaux.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 25 février 2010
    Une petite comédie sans prétention, et j'avoue que je suis très gentil de lui mettre 2 étoiles.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 11 août 2009
    Potache, nul, navrant et redoutablement chiant, avec ce film, le charme de Jackie Chan n'est plus et cette succession de gags grossiers à la sauce pipi caca, qui faisait le charme et le divertissement de ses films auparavant, ne fonctionne plus.
    Komestai
    Komestai

Publiée le 20 décembre 2010
    Les quelques acrobaties de Jackie Chan et le charme de Jennifer Love Hewitt sont les seuls intérêts vraiment valables du film !