Le Smoking
    1,8
    2411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Smoking ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 2 juillet 2014
    Malgré la volonté et l'humour de jackie Chan, le sénarios et la potiche lui servant de second empéche tout décollage de ce film.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 20 avril 2008
    Un film très bien et marrant, rien d'autre à dire ^^
    Publiée le 5 mars 2008
    Une comédie très appréciable, qui grâce à Jackie Chan et Jennifer Love Hewitt nous donne un peu de piment et d'humour.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Je suis fan de jackie chan, mais ce film est très moyen, l'idée du smoking est une bonne idée mais ne fais pas le film entier !
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Un film d'action sans intérêt, malgré le fait qu'il soit plutôt drôle et que Jackie Chan semble s'en donner à coeur joie (comme à l'accoutumée).
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 4 février 2008
    Une comédie relaxante, où Jackie Chan nous honore évidemment de qques "pirouettes" de combat comme il sait si bien les faire. Il y a du rythme, le scénario est original et absolument pas sérieux.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 14 janvier 2008
    "Le Smoking" n'est pas un film très intelligent, mais Jackie Chan assure heureusement un minimum de spectacle.
    Publiée le 9 janvier 2008
    Malgré les acrobaties de Jackie Chan, le film accumule les blagues potaches et les incohérences, ce qui rend le film un peu lourd et indigeste, de plus, les acteurs cabotinent trop.
    Will1
    Will1

Publiée le 8 janvier 2008
    J'ai beaucoup aimé "Le Smoking" qui est un super film plein d'humour (surtout les scènes avec Jackie Chan !!), de suspense (à noter que l'intrigue est quand même un peu tirer par les cheveux !!) et de superbes scènes d'actions !! Les acteurs étaient excellents !! Jackie Chan est toujours au meilleur de sa forme dans les scènes de combat, Jennifer Love Hewitt est charmante et Jason Isaacs bien qu'ayant un petit rôle était très chic !! Bref, un très bon divertissement !! A voir !!
    Publiée le 23 février 2008
    Film sympa avec un scénario correcte avec des acteurs et des scénes qui retienne pas vraiment l'attention
    Publiée le 6 janvier 2008
    trop bien ce film.le debut n'est pas terrible mais la suite est hilarante avec jacki et jennifer c'est un duo d'enfer.
    Publiée le 5 janvier 2008
    2 étoiles, car bien que comique, trop niais. A voir pour la présence de Jennifer Love Hewitt et son duo avec Jackie qui fonctionne à merveille. On passe un bon moment, mais ce film ne marque pas les mémoires.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 4 janvier 2008
    On aurait espéré mieux de ce film aux effets spéciaux impressionnants. Le seul problème est que l’histoire ne convint pas. Même si Jackie Chan fait son numéro d’acrobatie, cela ne sauve pas le scénario de ce film assez décevant.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    C'est du Jacky Chang.
    Des combats pour illustrer le scénario. C'est simple, presque sans intérêt si J. Chang n'était pas l'acteur principal
    Publiée le 28 octobre 2007
    l'humour est omniprésent tout au long du film mais je ne retrouve pas le panache qu'avait jackie chan lors de ses grands films tournés en asie. cela reste tout de même un bon divertissement