Flic Story
    338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Flic Story ?

Choublane4
    Choublane4

Publiée le 3 décembre 2020
    spoiler: Ce film raconte l'histoire authentique de la traque du dangereux criminel Emile Buisson, évadé de prison en 1947. Pendant trois ans, Buisson parvient à se cacher du détective Borniche en tuant à plusieurs reprises ses informateurs. Lorsqu'il sera finalement pris avec l'aide du petit criminel Paul, Buisson aura commis plus de 100 vols et tué 30 personnes.
    Flotang29
    Flotang29

Publiée le 11 novembre 2014
    Un très bon polar au casting solide ! Une musique marquante aurait pu en faire un classique. Reste pour moi un must du polar français des années 70.
    Thierry G
    Thierry G

Publiée le 25 août 2019
    Une très bonne surprise que ce polar, avec un Jean-Louis Trintignant incroyable en tueur impitoyable. Très bons seconds rôles aussi.
    pierre s.
    pierre s.

Publiée le 5 juin 2019
    Un bon polar. Delon est parfait en flic rusé mais humain. Trintignant joue là un de ses meilleurs rôles au cinéma incarnant un Emile Buisson dérangé et inquiétant. Comme toujours chez Deray la mise en scène est précise et soignée avec de jolis plans de caméra. La scène de l'arrestation d'Emile Buisson est le point d'orgue de ce film bien rythmé et palpitant de bout en bout.