Le gendarme et les gendarmettes
Note moyenne
2,1
5484 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

166 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
16 critiques
3
36 critiques
2
61 critiques
1
22 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Miamsolo
Miamsolo

232 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 juillet 2010
Après les extra-terrestres, Cruchot et sa bande se retrouvent confrontés à des gendarmettes. Si ce dernier opus fait mieux que le précédent (en même temps, on ne pouvait pas faire pire), il reste quand même dans le classement des moins bons films de cette saga. Les Gendarmes et les Gendarmettes est aussi le dernier film dans lequel apparait l’excellent Louis de Funès. Dommage qu’il n’ait pas terminé sa carrière avec un meilleur film.
papapower
papapower

11 abonnés 301 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mai 2010
Louis de Funès, toujours aussi drôle ! De toute façon, même si ce ne sont pas des chefs-d'oeuvre, tous les Gendarmes sont, pour moi, des classiques. Celui-ci en fait parti ! C'est toujours un plaisir de le voir ! :D
Greg D
Greg D

11 abonnés 75 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 mars 2010
Nul, comme tous les autres !
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 janvier 2010
Une bonne suite des gendarmes! De Funès toujours aussi bon!
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 juillet 2010
Louis De Funes est vraiment un acteurs excellent, il est ici aux cotés de nombreux acteurs très sympathiques, la saga le gendarme est assez bonne est amusante sans atteindre le chef d'œuvre mais ça détend, cet épisode n'est pas nécessairement le meilleur, très sympa tout de même !
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 décembre 2009
Ce n'est pas le meilleur de la saga mais ce volet n'est assez bon dans l'ensemble. C'est dommage que l'on s'écarte du scénario traditionnel du Gendarme. En effet, dans les premiers épisodes, il n'y avait pas vraiment d'histoire, c'était beaucoup plus des scènes comiques qui se suivaient alors que dans celui-ci s'installe un scénario de"flics" contre "brigands". On rigole moins que dans les précédents volets, cependant le charisme de De Funes et Galabru rajoutent de la couleur et du rire à ce dernier de la saga. Il fallait bien s'arreter un jour cela commençait à déjà trop changer!
so13
so13

45 abonnés 632 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 décembre 2009
Déçu par le dernier épisode des gendarmes! C'est bien sans plus! Les autres épisodes sont beaucoup mieux!
DarkDillinger
DarkDillinger

17 abonnés 150 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 septembre 2009
Du lourd qui s'empile sur du baclé et du déja vu... le tout forme un navet de première où on s'ennuie tellement qu'on éteint la télé au bout d'une demi-heure car on estime en avoir assez vu. Louis de Funès à fait de très bonnes comédies mais cet énième épisode de la série bien lourde des Gendarmes est le dernier et le pire de tous. Rien de comique à part une ou deux vannes exagérée, scénario débile à souhait, Louis de Funès est toujours aussi énervé mais il nous énerve aussi maintenant... Un navet viellot et sans intérêt. A passer absolument.
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 août 2009
Cet épisode est beaucoup mieux que "Le Gendarme et les extra-terrestre", au niveau du scénario, interprétation des acteurs...etc. Mais le film et comme les autres, il a prit aussi un coup de vieux.
Serge Riaboukine
Serge Riaboukine

71 abonnés 946 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 décembre 2010
Surtout pour De funès... Sinon ces 5ème et 6ème épisodes sont encore plus ridicules que les précédents, trop... D'ailleurs, le départ de plusieurs acteurs, et l'éloignement d'autres comme J. Vilfrid laisse bien comprendre que ces deux derniers épisodes étaient un peu de "trop" !
Salim S
Salim S

57 abonnés 500 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 octobre 2012
D'après mes souvenirs de cette saga, "Le gendarme et les gendarmettes" est le meilleur film de cette saga
teofoot29
teofoot29

109 abonnés 648 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juillet 2009
Tout est nul, Louis De Funes est très loin de se surpasser et c'est le film de trop, qu'il ne fallait pas faire, c'est tout.
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 septembre 2010
Certes, toujours de gentils gags qui divertiront la famille. Mais avouons le : l'originalité commence à se faire rare.
alexdu85
alexdu85

9 abonnés 391 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 avril 2009
Excellent film pour terminer en beauté la série de gendarmes! On peut souligner que le décor montre vraiment que l'on est maintenant pendant les années 80! Malheureusement nous avons un Louis de Funes assez faible.. Mais les gendarmettes nous remontes le moral!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mars 2009
Je l'ai trouvé mieux que "Le gendarme se marie" mais bon c'est loin d'être un chef-d'oeuvre avec trop de gags lourds...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse