Un peu efficace pour dormir ou faire sa sieste, mais à l'époque c'est plutôt normal. La musique nous rappelle une longue et fatiguante marche à pied, mais ce film est un vrai bonheur. Nos vieux amis les Vieux se mettent à s'engueuler, mais parvienne aussi à se calmer et à bien s'entendre, vous savez, les Vieux amis ... Ils sont bien sympathique mais un peu têtus. Leur bonheur ? Du Pinard !!! Du "shopping" ils appellent.