Ce n'est qu'un vulgaire "Taxi", avec des scènes "d'action" encore plus risible. Oui les guillemets sont nécessaires, car on ne peut même pas parler de scènes d'action avec ce film.
Ce film est un pur divertissement et il remplit parfaitement son rôle. Stratham colle parfaitement à ce genre de personnage. Des cascades sympathiques et bien réalisées. Même si elles sont légèrement invraisemblables, cela va bien avec ce type de film. Un très bon moment à passer.
Un film qui comporte certains bon passages, une bonne action, et des bonnes repliques par moments. Cependant c'est très répétitif et l'on s'ennuit vite
Très bon film d'action.Vrement j'ai adorée, il y a un bon senario et on se prends vite au film.Bonne scene d'action qui sont plaisante, et trés bon acteurs.Je conseille ce film à ceux qu'il veulent passer le temps, ce film est une très bonne distraction!!!
mon dieu quelle horeur , ce film est une honte .l'histoir est mauvaise au possible (un mec qui transporte n'importe quoi dans sa et meme une bombe , c'est pour vous dire).les scènes d'actions sont irrélles, les acteurs se la pétent ( le personnage principal nous gonfle tout le long du fim avec son attitude capricieuse).cela donne un film nul qu'il faut oublier très vite pour le bien de tous.
C'est Jason Statham qui est le plus nul là dedans! Etant bien parti avec Guy Ritchie sur des films comme "Arnaque, crimes et botanique" ou "Snatch", il redescend au niveau zéro avec cette nullité produite par Luc Besson. Du grand n'importe quoi, c'est trop gros et c'est lassant à la longue. Médiocre
"Le transporteur" est un bon film d'action !! Le scénario était tout à fait correct et les scènes d'actions étaient époustouflantes !! Jason Statham est parfait dans ce rôle où il apparait comme quelqu'un de froid et de dur !! Bref, un bon divertissement !!
Moins bon que le deuxième, c'est ce genre de film un peu trop stupide par son irreel contenu, de la violence, c'est facile pour le héros de se défendre, il n'y a que berleand qui a un role réaliste.Enfin voilà !
Pour un film francais , le réalisateur a fait fort ! Et meme si le scénario reste baclé , on sera trés satisfait de l'incroyable charisme de Jason Stathman et des cascades qui valent le détour . "LE TRANSPORTEUR" , c'est le genre de production francaise que l'on aimerait voir plus souvent !