Le Transporteur
Note moyenne
2,9
27664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

537 critiques spectateurs

5
59 critiques
4
124 critiques
3
115 critiques
2
126 critiques
1
68 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 juin 2009
Un peu toujours pareil. Mais ca bouge bien et les scènes d'action sont bien faites.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 janvier 2008
Ce n'est qu'un vulgaire "Taxi", avec des scènes "d'action" encore plus risible. Oui les guillemets sont nécessaires, car on ne peut même pas parler de scènes d'action avec ce film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 janvier 2008
Idiot...
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 septembre 2008
Un film détonnant ! Des scènes d'action assez inédites dans leurs genres, un Jason Statham décapant et une histoire pas trop mal. C'est du bon !
lilius
lilius

7 abonnés 98 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 décembre 2007
Ce film est un pur divertissement et il remplit parfaitement son rôle. Stratham colle parfaitement à ce genre de personnage. Des cascades sympathiques et bien réalisées. Même si elles sont légèrement invraisemblables, cela va bien avec ce type de film. Un très bon moment à passer.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2007
bocoup d'effet spéciaux et Jason Statham est Enorme comme acteur super
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 janvier 2008
Tres bn film d'action avc jason statham excellent dans son role. L'action é super et l'histoire bien faite
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 novembre 2007
Un film qui comporte certains bon passages, une bonne action, et des bonnes repliques par moments. Cependant c'est très répétitif et l'on s'ennuit vite
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 novembre 2007
Très bon film d'action.Vrement j'ai adorée, il y a un bon senario et on se prends vite au film.Bonne scene d'action qui sont plaisante, et trés bon acteurs.Je conseille ce film à ceux qu'il veulent passer le temps, ce film est une très bonne distraction!!!
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 novembre 2007
Plus exagéré y'a pas...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 octobre 2007
mon dieu quelle horeur , ce film est une honte .l'histoir est mauvaise au possible (un mec qui transporte n'importe quoi dans sa et meme une bombe , c'est pour vous dire).les scènes d'actions sont irrélles, les acteurs se la pétent ( le personnage principal nous gonfle tout le long du fim avec son attitude capricieuse).cela donne un film nul qu'il faut oublier très vite pour le bien de tous.
Starwealther
Starwealther

107 abonnés 1 319 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 octobre 2007
C'est Jason Statham qui est le plus nul là dedans! Etant bien parti avec Guy Ritchie sur des films comme "Arnaque, crimes et botanique" ou "Snatch", il redescend au niveau zéro avec cette nullité produite par Luc Besson. Du grand n'importe quoi, c'est trop gros et c'est lassant à la longue. Médiocre
Will1
Will1

5 abonnés 262 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 octobre 2007
"Le transporteur" est un bon film d'action !! Le scénario était tout à fait correct et les scènes d'actions étaient époustouflantes !! Jason Statham est parfait dans ce rôle où il apparait comme quelqu'un de froid et de dur !! Bref, un bon divertissement !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 octobre 2007
Moins bon que le deuxième, c'est ce genre de film un peu trop stupide par son irreel contenu, de la violence, c'est facile pour le héros de se défendre, il n'y a que berleand qui a un role réaliste.Enfin voilà !
powerangel007
powerangel007

7 abonnés 185 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 novembre 2007
Pour un film francais , le réalisateur a fait fort ! Et meme si le scénario reste baclé , on sera trés satisfait de l'incroyable charisme de Jason Stathman et des cascades qui valent le détour . "LE TRANSPORTEUR" , c'est le genre de production francaise que l'on aimerait voir plus souvent !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse