Le Flic de Beverly Hills
    16324 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flic de Beverly Hills ?

pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 21 janvier 2016
    Dans la pure tradition des comédies policières ayant fleuries dans les années 80, Le flic de Beverly Hils, a su devenir culte, grâce au loufoque Eddy Murphy et à sa B.O.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 10 mai 2013
    De l'humour et de l'action dosés avec savoir-faire. "Le Flic de Berverly Hills" est un policier musclé, fort distrayant.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 21 décembre 2009
    le meilleur de la serie, le plus interressant et le plus drole, ...un film à l'ancienne !!
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 23 mai 2008
    Super début de saga, et la révélation de ce comique E.Murphy jouissif de part ces réplique et autre mimique.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 22 janvier 2019
    Eddy Murphy rayonne dans ce film, parfois drôle, mais surtout divertissant. En effet les gags, même s'ils ne sont pas hilarants, font sourire. Le scénario, bien trouvé, ne laisse pas de repos au spectateur.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Première aventure d'Axel Foley jouer par un Eddie Murphy en pleine forme, on ne s'en lasse pas.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 5 janvier 2008
    Cette comédie délirante mais qui sonne toujours juste est un grand classique des années 80 à la fois empreinte d'humour et d'action, les comédies poliècieres n'ont plus jamais eu aussi bon goût que celle-ci.
    kray
    kray

Publiée le 24 juin 2011
    Le film qui fit de eddie murphy une superstar. Divertissement de haute volée pourvu d'une bande son décoiffante , le flic de BH est un classique des eighties.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 16 février 2015
    Un des films culte des années 80 qui a propulsé Eddy Murphy au rang de super-star. Le scénario n'est pas transcendant mais c'est un des premiers film qui allie aussi bien la comédie au genre policier. Les personnages secondaires sont parfait tous comme la B.O au rythme techno inoubliable.
    Publiée le 1 juin 2008
    Grand film a succès phare des années 80, malgré ses suites, qui manquent de souffle par rapport au premier, mais qui restent de bons divertissements. A noter, sa musique mythique qui acompagne dignement le long-métrage.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 1 septembre 2007
    Un amusant film policier qui nous fait beaucoup rire mais Eddy Murphy en fait beaucoup trop comme Louis de Funès en France. Néanmoins un bon moment à passer.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 24 décembre 2010
    Bon mélange d'action et de comédie,c'était le début de Axel Folley.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 8 mars 2010
    tres bon film j'ai vraiment aimé si vous n'avez pas vu il est tant!!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 19 août 2009
    Un policier correct dans l'exacte lignée de tout ce qui s'est fait à l'époque.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 14 novembre 2011
    Eddy Murphy nous fait rire aux larmes. Après l'affaire suivit est très classique et attendue.