Le Flic de Beverly Hills 2
    3,1
    4950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flic de Beverly Hills 2 ?

Publiée le 19 juin 2011
    le meilleur de la trilogie , beaucoup de scènes d'action , beaucoup de comédie , des dialogue culte , des réplique culte , des personnage cultes , un film culte , a voir et a revoir !!!
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 19 février 2013
    Bon, propre, bien ficelé, bien joué, bien monté avec deux bons acteurs et un Eddie Murphy fidèle à lui-même dans cette saga ou il s'amuse toujours autant (et nous distrait).
    A voir aussi pour ses cascades.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 8 janvier 2017
    Moins fort et moins percutant que le premier. L'enquête est assez tiré par les cheveux. Mais le rythme et Eddie Murphy sauvent le film qui reste malgré tout très plaisant !
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 16 février 2015
    Une suite d un excellent niveau aux "enquêtes" d Axel Foley. Je met enquête entre guillemet car si vous êtes fan de film policier vous risquez d être fortement déçus car l enquête policière n est ici qu un prétexte (cette dernière est d ailleurs assez ridicule). En revanche Eddy Murphy semble avoir carte blanche dans cette épisode pour faire son numéro comique et cela passe formidablement bien. L action est aussi très bien menée par Tony Scott à la réalisation. Bref un pur moment de détente et de très bons souvenirs pour ma part.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 23 janvier 2016
    Reprenant ce qui avait fait le succès du premier opus au niveau de la comédie et de l'action, cette suite apparaît de meilleur qualité que l'original grâce à la mise en scène appliquée et si caractéristique de Tony Scott.

elisa2102
    elisa2102

Publiée le 30 octobre 2010
    Quelques bonnes répliques et de bonnes scènes d'action. Quand même moins bien que les 2 autres.
    TommyDuke
    TommyDuke

Publiée le 21 juin 2010
    Ce second opus est plus punchy que le premier, Eddie Murphy est toujours aussi fun mais faute d'un enjeu fort, l'exitation du début laisse place à l'ennui malgré tous les efforts de Tony Scott pour relever un scénario sans grand interêt.
    Publiée le 25 juillet 2010
    Le plus faible épisode de cette faible saga. Tony Scott sert la soupe froide.
    Michael
    Michael

Publiée le 18 avril 2023
    Cette suite est au même niveau que le précédent on reprend les codes du premier , ce n'est ni meilleur , ni pire, c'est divertissant et toujours agréable à regarder
    24titouille
    24titouille

Publiée le 5 juin 2023
    C'est parti pour ce deuxième volet de la saga avec Eddie Murphy star principale de fées blockbuster.
    On reste dans la continuité du premier avec toujours les mêmes recettes : action et humour. Tony Scott grâce à un scénario bien ficelé aurait put s'y casser les dents. Il n'en est rien. C'est drôle et efficace, un bon buffet movie des années 80.
    Publiée le 17 mai 2008
    de loin le meilleur de la trilogie!! à mourir de rire et bourré d'action, ce film est un bijou de divertissement!!
    Stargate
    Stargate

Publiée le 19 juin 2015
    Les suites ne sont pas toujours bonnes, loin de là, mais comme les romains le disaient dans l'antiquité, il faut rendre à Eddie Murphy ce qui appartient à Eddie Murphy : il est toujours aussi drôle. Ceci dit, j'ai moins accroché à cette histoire que dans le 1er flic de Beverley Hills. Mais l'ensemble reste bon, au-delà du "pas mal", donc 3.5/5.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 12 mai 2007
    Eddie murphy sous son meilleur angle avec tous les ingrédiens pour savourer un film d'eddie murphy .Ces blags ces gags , ces ptites scenes de poursuite ca reste mythique et surtout la voix française qui colle parfaitement au personnage.
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 23 mai 2018
    Plus rythmé, déluré et percutant que le premier volet mais paradoxalement moins emballant et plus ennuyeux à suivre. De toute façon, même recette équivaut à une dégustation équivalente.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 10 avril 2009
    Ce deuxième volet des aventures d’Alex Foley n’est pas à la hauteur du premier film. Le scénario ne se démarque pas suffisamment du premier. Le film n’apporte rien de plus par rapport aux personnages, l’humour fonctionne toujours bien mais le point faible du film reste cette impression qu’on a de voir une copie du premier film. 09 / 20.