Crossroads
    1086 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crossroads ?

Constant M.
    Constant M.

Publiée le 14 janvier 2013
    On pourrait croire à première vue que ce film est purement commercial et qu'il est complètement bâclé. Et bien, il faut se méfier des apparences ! Les acteurs principaux sont plutôt bons ( Don Britney qui est une bonne actrice ! ) et leurs personnages sont attachants. On se prends dans l'histoire et l'on a hâte d'en voir plus. Les décors ainsi que la bande son sont superbes ! Une bonne comédie fleure bleue qu'adoreront tous les fans du genre ! A voir pour les amateurs du genre ! 3.5/5.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 22 mai 2013
    Un film avec Britney Spears on craignait le pire et on se retrouve avec une comédie dramatique qui casse pas des briques mais qui se laisse quand même regarder. 12/20
    Cud Cl
    Cud Cl

Publiée le 11 avril 2021
    Gros navet j’ai jamais vu une M pareils qu’elle Flop Nullllllllll’´´´´´Zero A jeter à la poubelle !!!
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 2 juin 2019
    Si le scénario ne brille pas par son originalité, créativité, cohérence, le film est vraiment très frais, assez feel good avec surtout Britney Spears au sommet de sa gloire dans ses premières années, de ses tubes, et aussi de sa beauté et sex appeal. Comme comédienne elle est tout à fait au niveau et est de plus accompagnée par l'excellente Zoé Saldana alors en début de carrière qui joue un rôle assez habituel de ses choix de début de carrière autour de la danse, chanson, et jeunes étudiantes sexy, bien loin de ce que fut plus tard l'évolution de sa carrière et de ses rôles. Un trio d'anciennes copines d'enfance, en froid des années plus tard et embarquées dans un road movie improbable avec un jeune beau gosse inconnu qui les conduit, bon elles n'ont pas peur d'autant su'il traîne une réputation d'ancien meurtrier. Chacune a ses raisons mais ce parcours va surtout les amener à renforcer et re découvrir leur amitié et les amener à un concours de chant, un casting où Britney Spears bien sûr excellera tandis que ses amies joueront les choeurs. Bonne énergie, excellente Britney Spears, film plaisant.
    floramon
    floramon

Publiée le 15 avril 2014
    Le film est digne d'un téléfilm ce n'est pas extraordinaire le scénario ne vole pas très haut mais cela reste sympa à regarder lors d'une après-midi quand on a vraiment rien à faire, ce n'est pas un film très ambitieux mais il risque d'être très apprécié des près-adolescente.
    Publiée le 2 août 2011
    J'avais peur que la présence de Britney (dont je suis fan) donne au film un enjeu purement commerciale, mais ce n'est pas le cas. L'intrigue, simple, joué par des personnages attachant, se laisse suivre avec plaisir. A voir !
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 21 mai 2013
    Un girl movie sucré comme de la guimauve et bourré de clichés, qui remplit parfaitement son cahier des charges.
    Les fans de Britney ont du adorer, et les autres avaient du se tromper de salle.
    Cela dit, on a déjà vu bien pire dans ce créneau : il se dégage de Crossroads une certaine fraîcheur et un doux parfum de 90's...
    Amusant de retrouver une toute jeune Zoe Saldaña.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 30 avril 2019
    Quand une star est connue et sous le feu des projecteurs il faut s'en servir, la mettre en avant, car tout ce qu'elle fait sera suivi et donc rapportera. Formule ultra usitée mais qui fonctionne toujours puisque les déb.iles suivent aveuglément. Voici donc la mouture Britney : elle ne sait pas jouer, a fini par l'avouer (c'est pour ça qu'elle n'a pas fait trop d'autres films), pas de scénario (juste un prétexte pour mettre une jeune femme ban.kable au cœur d'une ambiance très "entre-copines"), pas de fond ni de forme et une production tombée dans les abîmes de l'oubli, pour toujours j'espère et tant mieux.
    moket
    moket

Publiée le 2 février 2020
    Un film affligeant même si les talents de comédienne de Britney sont certains (attention, cette phrase n'est pas à prendre au premier degré !). Je ne l'ai évidemment pas vu au ciné mais je suis tombé dessus par hasard sur une chaîne de télé suisse. Le titre suisse était d'ailleurs "trop copines", ce qui n'a fait qu'ajouter au ridicule de ce film…
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 10 septembre 2008
    Cette comédie est uniquement destiné au fille de 14 ans. Le seul interet qu'est Britney se revèle un handicap tellement son jeu est inexistant. Mais les certaines scènes ou elle chante son les seuls significative. Aller on oublie ce film est on retient que Britney est une chanteuse superbe.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 13 janvier 2009
    Ce n'est pas la comédie du siècle, c'est bourré de clichés et de stéréotypes, mais ça passe pour une soirée où on n'a pas grand chose de prévu ;) Britney est tout' mimi' =)
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 31 octobre 2008
    On aurait pu croire que Crossroads serait bêbête et ne plairait qu'aux fans de Britney; et bien détrompez-vous! J'ai beaucoup aimé se film, avec sa petite histoire "bleuette" mais Britney est remarquable! (pourtant je ne suis pas une fan!)... C'est un beau film, certes pas mémorable, mais il reste touchant!
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 15 novembre 2010
    Britney Spears actrice, Britney Spears en premier rôle du film, un scénario qui rappelle ceux des films pour gamines de 13/14 ans... tout cela fait logiquement fuser les préjugés. Et finalement, on découvre un film avec beaucoup de fraîcheur, une ambiance sucrée mais qui n'en fait pas des tonnes et une histoire extrêmement plaisante à suivre qui prône les valeurs de l’amitié sincère. Un gentil petit road trip entre filles au côté du bel étranger, qui n'évite pas les clichés et les principes bien sages tout au long du film mais qui n'altère pas une seconde la douceur de l'ensemble du film. Les trois actrices s'en sortent très bien (également et bizarrement aussi pour Britney Spears qui étonne) ainsi que pour le bellâtre de l'histoire : Anson Mount. On prend également plaisir à entendre plusieurs fois Britney Spears revenir à ce qu'elle sait faire de mieux, pousser la chansonnette en toute simplicité. Crossroads avait pour but principal de mettre une chanteuse internationalement connue à l'écran mais qui a réussi à éviter les pièges de ce genre de test et qui a visiblement été travaillé, le tout, en évitant le bâclage et de se moquer du spectateur.
    Gossip25
    Gossip25

Publiée le 7 janvier 2011
    Biensur rien de nouveau mais tellement bon a regarder!
    On passe un super moment et perso qui rêverais pas de faire une virer en voiture avec des potes comme ds le film?
    Britney joue très bien pour son premier film, je ne vois pas pourquoi on la rabaisserai c'est de la mauvaise volonté.
    Tendax_montpel
    Tendax_montpel

Publiée le 10 mars 2013
    Un nanar road-trip avec tout plein de jolies images, de clichés, et de niaiseries. Ça se regarde pour revoir la Britney Spears des débuts, ça se savoure gentiment.