Un prince à New York
    2,8
    2997 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un prince à New York ?

Publiée le 5 mars 2008
    Hilarant!!!!! Vraiment génial!!!! Eddy Murphy impériale dans un rôle conçu pour lui!!!! Ce film est à voir absolument!!!!!
    defleppard
    defleppard

Publiée le 26 mars 2021
    Un classique des comédies des années 80...le 2 vient de sortir 40 ans après... je vais le regarder, pas vu encore... le 1 mérite, 3 étoiles et demie.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    Eddy murphy commence a en faire beaucoup , le film se regarde sans plus.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 28 octobre 2008
    Eddy Murphy me decoit pas mal c'est dernier temps
    c films sont des navets, et pourtant il à du talent
    d'ailleur outre le flic de beverly hills
    ce film à contribuer à sa notoriété
    un bon divertissement trés rafraichissant.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 15 juillet 2008
    Une comédie pas très drôle mais menée avec suffisamment de vigueur pour ne jamais être ennuyeuse.
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 29 novembre 2022
    Une comédie très drôle, mais pas trenscendantale. Cependant, probablement un des films les plus drôles d'Eddie Murphy.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 1 mars 2009
    Eddie Murphy a été bon sur ce film et j'ai trouvé l'intrigue originale mais je n'aime pas trop les histoire d'amour.Mais en tout cas Eddie Murphy montre qu'il peut-être quelqu'un de drôle.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 23 juin 2020
    Eddie Murphy dans ce film , est tres bon . Un prince a New York est une tres bonne comédie en rajoutant de la romance . Ces deux thèmes se mélangent tres bien et font de tout ça , une superbe histoire !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 19 août 2009
    Un Eddie Murphy un peu en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre de lui.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 8 juin 2011
    Eddie Murphy et Arsenio Hall sont plutôt bons mais l'histoire est trop prédictible pour que l'on se laisse embarquer par le film.
    Publiée le 7 novembre 2013
    c'est pa le meilleure du pére murphy mai ça reste assez drole quand-meme
    janisaire
    janisaire

Publiée le 13 août 2010
    bonne comedie avec un exelent eddy murphy en grande forme perso jador la scene ou il lui pique sa valise
    Benjub
    Benjub

Publiée le 3 janvier 2014
    Un film pas très recherché qui ne connaît une importante notoriété seulement du fait de la présence d'Eddy Murphy, d'ailleurs pas totalement a l'aise.

Publiée le 20 octobre 2020
    Grand succès à sa sortie pour cette comèdie complètement loufoque de John Landis! Des palais d'Afrique au McDonald's new-yorkais, Eddy Murphy, dans un conte de fèes hilarant, mène une existence de rêve avant de partir incognito pour croquer la Grosse Pomme et trouver le grand amour en la personne de la charmante Shari Headley! il n'y a que la star du comique amèricain qui pouvait jouer ce gentil prince hèritier d'un royaume imaginaire d'Afrique! Même ses embêtements et ses mèsaventures dans le Queens lui apparaissent comme extraordinaire! Humour et tendresse font bon mènage dans ce film culte des 80's avec une belle brochette d'hurluberlus, Arsenio Hall volant presque la vedette à Murphy! Et puis si vous êtes un peu dèprimè en ces temps de bactèrie menaçante, revoyez donc ce "Coming to America" dont la suite est prèvue pour janvier 2021...
    bladgik
    bladgik

Publiée le 17 décembre 2019
    Une bonne comédie que je viens de découvrir . C'est drôle frais et c'est un message sur le monde et l'argent . A voir