Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Note moyenne
4,1
36290 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
189 critiques
4
186 critiques
3
67 critiques
2
29 critiques
1
4 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Fabrice.
Fabrice.

2 abonnés 272 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juillet 2009
Ah le film de mon enfance, tout bonnement génial, a voir absolument par les petits et les grands, c'est un must ce film!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 juin 2009
Une véritable révolution dans l'histoire du cinéma: 4 oscars, encensement de la presse et du public, etc... L'histoire n'est cependant pas vraiment très passionante à mon goût, un polar noir sans trop de suspense avec aussi très peu d'idées vraiment "originales" (si ce n'est la super intro avec roger et le bébé). De plus je ne suis pas un fan de l'humour des toons, alors évidemment un film comme celui là ce n'est pas ma tasse de thé. L'unique fois où les personnages de Disney et des Looney Toons se rencontraient au cinéma, ça peu laisser la larme à l'oeil, non?
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 juin 2009
Je l'ai vu à l'école primaire et c'était décevant ! Débile par moment ! La seule étoile que je lui attribue est que les Toons sont assez bien faits.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juin 2009
Un film ultra marrant
qui réunit les personnages de film et
de dessins animés.
Les effets spéciaux sont super bien fait.
récompensé par 4 oscars
Jutjut
Jutjut

10 abonnés 211 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 juin 2009
Un vrai classique de mon enfance.... et après 20 ans : toujours aussi magnifique.... certes le son est assez nul au vu de ce que l'on voit actuellement, mais le scénario est excellent, surprenant et je n'ai qu'une envie : "mourir de rire" devant la suite si Allociné dit vrai en préparation pour 2010!!!!!!!!! Merci Roger, Merci betty Boop, merci Acme, merci pour toute cette imagination qui me fait encore rêver ! ............................... EN DEUX MOTS : Picoti Picota... que c'est bon!
Mosse.
Mosse.

109 abonnés 445 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 juillet 2010
Un film comme "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" de nos jours, ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel, mais il ne faut pas oublier qu'il est sorti en 1988! Et qu'à cette époque-là, le fait de concilier prises de vue réelles et images de dessins animés, c'était exceptionnel. Et il faut savoir que pour donner vie aux toons de Toonville, Richard Williams a dirigé une équipe de 326 animateurs, nécessaires à la réalisation des 82 080 dessins du film. Et autant que l'on puisse dire, c'est que c'est visuellement très réussi.
Et puis on retrouve tout l'humour cartoon des dessins animés, avec le sérieux de bons acteurs comme Bob Hoskins ou Christopher Lloyd ; un cocktail parfait!
Vraiment un film très réussi à tout les niveaux, accessibles autant au enfants qu'aux adultes, bravo Robert Zemeckis!
nonos_675
nonos_675

31 abonnés 250 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 mai 2009
Toujours aussi excellent malgré toutes ces années!!
Arnaud L.
Arnaud L.

41 abonnés 196 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 mai 2009
Même s'il faut saluer les efforts techniques pour mélanger cartoons et personnages réels, le plaisir de retrouver la plupart des animés de Disney et de la Warner, le film ne fait pas plus que sourire et le personnage de Roger Rabbit, au début amusant, devient assez énervant par la suite.
Le film est pourtant plaisant et fera passer un bon petit moment.
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 mai 2009
Un chef d'oeuvre indémodable!
Flavien33
Flavien33

11 abonnés 262 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 avril 2009
Un film extraordinaire, pure merveille de l'animation. En plus d'avoir des acteurs convaincants, Bob Hoskins en détective au bord de l'alcoolémie et Christopher Lloyd tout simplement effrayant, Roger Rabbit nous apporte une pléiade de nos personnages cartoonesque préférés. Quant au héros...splendide !
Philippe
Philippe

4 abonnés 137 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 avril 2009
Même si il a malheureusement assez mal vieilli techniquement, ce film reste un pur moment de plaisir, à la fois pour l'imagination dont il fait preuve à tous les niveaux et, malgré tout, pour la prouesse technique qu'il représentait à l'époque.
Alors si vous ne craignez pas les quelques rides qu'il a pris, vous passerez un très bon moment..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 avril 2009
Un classique incontournable (rien que pour le fait d'avoir été le premier à mélanger film "live" et dessin animé), avec une héroïne à se damner (Jessica Rabbit, my god...) et un méchant qui restera dans les annales du cinéma. Avec en prime un humour décapant, on obtient l'un des meilleurs Zemmeckis, ni plus ni moins.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 avril 2009
Que dire à part que ce film a atrocement mal vieilli et que je me suis endormie au bout de 20 minutes.
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 septembre 2010
excellent!!
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 avril 2009
Vraiment ennuyeux !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse