Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
    4,1
    34344 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ?

Publiée le 7 décembre 2006
    Un concept déjanté et novateur. Jamais égalé. Pleins de clins d'oeil. Un très bon moment.
    Publiée le 18 novembre 2006
    Un film très drôle entre animation et réalité...
    Publiée le 7 novembre 2006
    Film des années 80. Et pourtant mon film préféré depuis petite sachant que j'ai que 14ans. Ce film n'a pas vieillit il me redonne toujours le sourire et me rappelle tous ces souvenirs d'enfances. Film vraiment bien et a voir petit ou grand !
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 octobre 2007
    Franchement c'est drôle, avec des bons acteurs (réels) et des toons en pagaille ! On rit devant cet hollywood rendu malade par des personnages de dessins animés !
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 29 octobre 2006
    L’un des meilleurs polars des années 80. Un film résolument pour adultes tant au niveau de l’humour, du scénario et des allusions. Roger Rabbit est d’une maîtrise technique parfaite et a en sus le bon goût de posséder un scénario incroyable. Grand grand film !
    Publiée le 21 octobre 2006
    Ce film était trop. C'est un peut un mellange de dessin animé et de film.ça fait un super effet. On est plié du début à la fin. Il y a un peut d'aventure et surtout beaucoup d'humour. Le sénario est très bien et le film est très bien réalisé. C'est un très bon film. Si vous ne l'avais pas vu allé le voir vous ne le regretterez pas du tout. Vous passerez un bon moment.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 31 juillet 2010
    Un mélange très agréable de film d'animation et de prises live. Robert Zemeckis nous fait suivre avec beaucoup de plaisir et d'imagination l'aventure de nos deux comparses, un détective alcoolique et un lapin dépressif, dans une enquête similaire aux films noirs des 40's. A noter le rôle de Christopher Lloyd, terrifiant (en tout cas pour les enfants...) en bourreau expéditif.
    minoucha
    minoucha

Publiée le 23 juillet 2007
    mémorable mi film mi dessin animé.... très bonne connexion entre les deux...
    Ce film est SUPERBE !!!! Le mélange dessin animé/film est très réussi !!! Les musiques sont magnifiques (surtout celle de Jessica Rabbit) !! C'est un film que je vois et revois sans me lasser !!!!!!!!!
    Un chef-d'oeuvre du génial Robert Zemeckis qui mêle avec succès le grand Bob Hoskins et le très connu lapin Roger Rabbit. Le film est parfaitement réalisé et les acteurs entrent bien dans leur rôle. La présence de Christopher Lloyd apporte un vrai plus au film. Les personnages de dessins animés sont très drôles. Un film à voir et à revoir sans modération!!!!!!!!!!
    Caine78
    Caine78

Un délirant film entre le virtuel et le réel. Robert Zemeckis est très en forme et nous offre un film drole, charmant, avec plein de rebondissements et de clins d'oeils. Les personnages sont hilarants, alors que Bob Hoskins et Christopher Lloyd crèvent l'écran. Un sans faute!!
    La formidable alliance du cinema traditionnel et du dessin-animé où l'on retrouve avec bonheur les toons qui ont bercés notre enfance. L'histoire est superbement menée par ces acteurs de papier et par l'excellent Bob Hoskins, et si les cabrioles de Roger Rabbit finissent par devenir lassantes, on garde un excellent souvenir de cette agréable composition signée Zemeckis.
    Arkhos
    Arkhos

Un pari osé et pleinement réussi ou petits et grands trouveront matière à rire très facilement, un film qui pour l'époque faisait état d'innovation en la matière et qui vieillit plutôt bien.
    Sans conteste une référence du genre, à posséder impérativement.
    Parkko
    Parkko

Publiée le 15 août 2012
    Malgré quelques lenteurs à certains moments (ok, y'en a pas beaucoup), le film fait passer un agréable moment. On retrouve avec plaisir des personnages connus, qui pimentent le film malgré leur brève apparition (Betty, Buggs Bunny, Mickey...)

L'intrigue principale du film est plutôt pas mal, même bien réfléchie (c'est plus recherchée que ce qu'on pourrait penser au début), et bien evidemment le film est assez drôle, même si ce n'est pas un franc fou rire à chaque scène, c'est très agréable et ça divertit. Bref, trois étoiles pour ma part pour ce film, qui est vraiment un bon divertissement.
    J'aurais bien mis trois étoiles mais disons que ce film est un peu dépassé aujourd'hui. Disons que le présent nous habitue à mieux. Ca n'enlève rien à son charme, quand j'étais plus petit j'avais adoré. Mais disons que les mimiques des toons étaient plus amusantes qu'aujourd'hui. Beaucoup d'imperfections mais dans l'ensemble ça se laisse regarder. A conseiller, surtout pour les enfants et jeunes ados.