L'Ascenseur (niveau 2)
    1,9
    304 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ascenseur (niveau 2) ?

Djo D
    Djo D

Publiée le 29 juin 2018
    Ni captivant ni ennuyeux, « L'Ascenseur » a le mérite de ne pas trop tomber dans un pathos inapproprié et sera vous divertir 1h30 en vous posant cette question final , dois je encore prendre des ascenseurs? ..
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 5 décembre 2008
    Mouais bof, j'ai pas été super emballé par ce film ou il y a un semblant d'angoisse. Très moyen.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 27 septembre 2012
    Malgré une idée très bien imaginé (un ascenseur qui tue), ont s'ennui pas mal durant ce film. Les personnages sont médiocres et les dialogues vraiment infantile. Le casting est pas mal mais même Naomi Watts ne sauve pas ce (quasi) nanar horrifique.
    marv29
    marv29

Publiée le 4 mars 2009
    un film fantastique qui fait passé un ascenceur pour un serial killer. l'histoire manque d'inventivité et celà se recent dès le début.
    malgré des scènes chocs et de pauvre effets spéciaux, l'ensemble ne décolle pas même si la casting est bien fournie, naomie watts, michael ironside et ron perlman. une serie Z sans grand interet.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 27 novembre 2011
    Contrairement à ce que le titre laisse penser, il ne s’agit pas d’une suite mais bien d’un remake américain de l’Ascenseur premier du nom. Le scénario est quasiment une copie conforme de celui du film néerlandais et les rares ajouts desservent le film plus qu’autre chose: têtes d’affiches sous-exploitées, scènes spectaculaires sans intérêt, etc… Pas de quoi devenir claustrophobe.
    Publiée le 19 janvier 2009
    Moè, plutôt moyen faut pas se le cacher. Heureusement Naomi Watts est là.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 7 septembre 2013
    Le sujet de base n'est pas inintéressant mais il est très mal exploité dans ce film. Au final ça donne seulement un peu d'humour, un ou deux morts, des effets spéciaux bas de gamme et une fin absurde.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 2 octobre 2015
    Très bon film d’horreur mais pas trop gore mené comme un thriller. On ne s’ennuie pas, le temps passe très vite. Naomi Watts comme à son habitude est parfaite de justesse même dans un petit film peu original, aux moyens limités, qui ne révolutionne pas le genre mais qui est étonnement assez prenant.
    Publiée le 4 décembre 2008
    Un peu déconcertant mais distrayant. Et puis, il y a Naomi Watts. On ne s'ennuie pas

Publiée le 16 mars 2009
    Le Millenium Building : 102 ètages - 73 ascenseurs...Le cinèaste hollandais Dick Maas rèalise ici un remake du terrifiant "L'ascenseur", qu'il avait lui-même tournè en 1983 et qui avait ètè couronnè au festival fantastique d'Avoriaz! Cette mèdiocre sèrie B version 2002, qui possède son lot d'èmotions fortes, d'effets spectaculaires s'avère au final inutile et ne contribue qu'à dècrèdibiliser l'oeuvre originale! On retiendra pour les yeux une sublime Naomi Watts en journaliste à sensation crèdible et un James Marshall aussi physique que son bazooka! Un film d'horreur plat, prèvisible et sans rèel inspiration! Tout le monde descend au rez de chaussèe...
    christophe M.
    christophe M.

Publiée le 2 novembre 2013
    Je ne comprends pas la majorité des critiques plutôt négatives sur ce film. Ce n'est certes pas un chef d'œuvre mais il se laisse regarder tranquillement avec quelques poussées de tension bien calibrées à certains moments. J'avais bien aimé la version originale primée à Avoriaz en 1984 et je retrouve trait pour trait l'esprit et les scènes du premier dans ce remake remis au goût du jour.
    Publiée le 8 juin 2010
    Un bon petit film d'angoisse, agrémenté de quelques bonnes scènes.
    Rien d'extraordinaire, rien de bien original, mais l'ascenseur ( niveau 2 ) se laisse regarder.
    Le Bonaparte du Cinoch'
    Le Bonaparte du Cinoch'

Publiée le 8 mai 2013
    Eh bien je m'attendais à un gros nanar mais je trouve qu'en fin de compte ce film est potable ... Le jeux d'acteurs est plutôt convainquant et certain passage sont assez marrants. Mais le scénario est vraiment stupide : Celui-ci nous raconte la vie "Palpitante" d'un réparateur d'ascenseur qui enquête avec une journaliste sur d'étranges décès dans un ascenseur... Sinon je n'ai frisonner à aucun moment, les morts sont stupides et le directeur de l'immeuble qui décide enfin de fermé l'ascenseur au bout d'une quinzaine de morts est vraiment débile. A voir si vous êtes un fan d'ascenseur !
    Appeal
    Appeal

Publiée le 12 novembre 2008
    Je me rappel avoir vu plus jeune le premier Ascenseur. C'était un film classique dans le genre mais assez efficace. Oubliez sa suite : même Naomi Watts au casting ne vous fera pas oublier que ce film est un navet. L'effet d'angoisse est absent, les scènes ressemblent a de vulgaires clichés, le propos est navrant, les acteurs consternant. A oublier.
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film est pas mal, sans plus. Dommage que la fin soit baclée.