Signes
Note moyenne
3,2
26513 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

688 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
184 critiques
3
153 critiques
2
100 critiques
1
72 critiques
0
53 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 juin 2010
Une histoire d'aliens qui n'est que pretexte a une morale qui fera mouche dans un cas sur deux, en fonction des convictions elementaires de chacun. Dans mon cas ca fait mouche!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juin 2010
un film tout simplement magnifique, bouleversant, un mel gibson remarquable. Night nous fait une fois de plus rêver et nous emporte dans un scénario jamais vu. Une chute étonnante, on comprend beaucoup de choses a la fin et on en reste scotshé!
Sir-Jenkins
Sir-Jenkins

13 abonnés 4 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 août 2010
Tout cela reste assez "bof" disons. Si la première partie du film, avant que l'on commence à voir des ET, est assez angoissante (c'est chouette !) car on ne sait pas d'où la menace vient, par la suite ça devient un grand gloubi boulga de clichés sur les films du genre : mélange de crop circles, de lumières dans le ciel non identifiées, d'oiseaux qui se prennet des jets privés d'ET dans la tronche... Et puis les extrra-terrestres... verts ! eh oui, avec de grands yeux ! Sérieux, quand on a pas de budget, on prend pas le premier con venu pour l'habiller en vert et lui coller un dard empoisonneur. De plus, l'histoire du pasteur-père de famille qui perd la foi après la mort accidentelle de sa femme et qui crie au miracle à la fin, merci, mais non merci ! Fin qui d'ailleurs finit de ruiner l'édifice qui aurait pourtant pu monter très haut si le film était resté dans la suggestion de la présence d'extra-terrestres. Je mets quand même la moyenne car ça passe la soirée, et puis on flippe bien au début.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juin 2010
Contrairement à un independance day ou les extraterrestres aiment tout détruire , ceux de signs sont particulièrement fourbes. L'ambiance du film est un des points majeurs et le talent de shyamalan se reconnait ici avec en plus joaquim phoenix et mel gibson au casting le film est une réussite.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 juin 2010
Assez bon film dans l'ensemble, mais il y a beaucoup de passages ennuyeux. Beaucoup de suspens, et de choses sympa, la fin est superbe. Ca vaut un peu plus de la moitié des étoiles.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 novembre 2010
Bon film , tres bon acteurs , bon suspens.
SociN
SociN

13 abonnés 636 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 octobre 2015
Les films de Shyamalan reposent sur une idée (un "twist" disent les anglais) toute simple : spoiler: Bruce Willis est mort, les villageois sont des reclus volontaires...
. L'ennui, c'est qu'en attendant la révélation de ce "twist", en s'ennuie ferme ! Ici, c'est aussi le cas, sauf que le "twist" n'est même pas intéressant et est trop prévisible. Le film manque de rythme, de moyens, de crédibilité, de dialogues, en un mot de charisme. Ne parlons pas des effets spéciaux indigents pour 72 millions de $ de budget. À éviter !
GlaireWitch
GlaireWitch

48 abonnés 586 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 mai 2010
bon film mais encore la il manque un petit quelque chose pour être vraiment bien !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 mai 2010
Un film sur les crop circle, tiens ça m'intéresse :-)
Au final, tout le film est sympa, il y a un bon suspens, est ce un canular ou des visiteurs venus d'ailleurs ???
Mais la fin...laisse à désirer selon moi, elle en est même "marrante" (dans le mauvais sens du terme)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 mai 2010
ennuyeux.
l'interprétation de mel gibson est à peine convaincante..
j'ai pas aimé
donc à éviter si on veut pas perdre près de deux heures de sa vie innutilement!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mai 2010
Ce film est sorti un peux après le 11 septembre on a l'impression de vivre un peux la même chose
mahtan-ancalimon
mahtan-ancalimon

41 abonnés 651 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 mai 2010
Beaucoup considère ce film comme le meilleur de M.N. Syamalane, moi par contre je me suis beaucoup ennuyer.
Mask I
Mask I

7 abonnés 47 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mai 2010
Le seul filme qui arrive encore et toujours à me faire flipper grave, et il y en a peu...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 avril 2010
Le film par un peu en couille vers la fin, mais c'est plutôt bien dans l'ensemble. Le meilleur rôle de Mel Gibson.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 novembre 2012
Certains passages du film sont intéressents et bien tournés (notamment le debut du film, ou Shyamalan s'amuse entre la peur et le mystère). La suite n'est malheureusement pas à la hauteur, et les acteurs non plus (dommage pour Mel Gibson et Joaquin Phoenix). Mais le plus deçevant, c'est la fin qui est assez incompréhensible et baclée de la part de Shyamalan. Sans etre un très bon film, 'Signes' vous fera tout de meme passer un assez bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse