Signes
Note moyenne
3,2
26513 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

688 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
184 critiques
3
153 critiques
2
100 critiques
1
72 critiques
0
53 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 janvier 2010
Un des films surnaturels que j'ai préféré. Shyamalan a le don pour nous faire peur avec pas grand chose. J'ai vraiment accroché à ce scénario qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
kray
kray

68 abonnés 1 266 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 janvier 2012
Dommage que le final bien décevant ruine quelque peu le brillant suspense mis en place jusque là. Reste tout de même une intrigue réellement prenante, ou l'on retrouve clairement la patte de shyamalan.
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 janvier 2010
M. Night Shyamalan continue sur sa lancée et réalise un nouveau film plus que convaincant après les excellents "Sixième sens" et "Incassable". La mise en scène est au top, le scénario est brillant, les acteurs sont formidables (notamment Abigail Breslin dans le rôle de la craquante petite Bo, qui faisait des débuts prometteurs, et qui a par la suite confirmé), les personnages sont attachants. Et ce ne sont pas les sous-entendus religieux qui vont gâcher les choses. Shyamalan réussit un sans faute, et on ne peut que le féliciter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2009
Parfait. ni trop long ni trop cours, le film nous entraîne dans une angoisse permanente. le jeu des acteurs est convaincant, surtout Mel Gibson qui pour ma part a livré une de ses meilleures prestations.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2009
Le film d'extra-terrestres le plus audacieux, le plus surprenant et le plus crédible que j'ai pu contemplé. Le tout, traité avec une grande sensibilité.
Le thème en réalité traité à travers le film peut apparaître déconcertant, mais l'ensemble ne manque pas d'un certain magnétisme.
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2010
le film est tres intriguant, et malgré les acteurs pas toujours convaincants, on se focalise vraiment sur l'incertitude que nous procure le film, a ce niveau la c'est tres réussi .. et puis il y a ces petits détails, les silhouettes, les crop circles ... un doute constant, même si on ose imaginer que les extra-terrestres existent bien dans le film on reste captivé par ces éléments qui s'ajoutent tranquillement a l'histoire ... bref un film excellent jusqu'au terrible moment ou un extra-terrestres se fait couper le doigt ... je ne dirais pas tout, attention aux spoilers, mais a partir de ce moment le film va tomber dans le grand n'importe-quoi, le flashback visionnaire, l'ambiance catastrophe alors qu'il s'agit juste d'extra-terrestres qui n'ont pas nécessairement l'air méchant et on ne juge pas sans savoir, c'est cette xénophobie, et quand un ET rentre dans sa maison on l'enferme pas dans la cuisine merde ! que c'est décevant, tres tres décevant ... le film reste bon, mais si jamais je dois le revoir je zapperais la fin ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 décembre 2009
On s'ennuie du début à la fin !
Le comptoir du cinéphage
Le comptoir du cinéphage

32 abonnés 351 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 décembre 2009
jaaquin phoenix avec du papier d'allu sur la trogne, des signes dans un champ de maïs, gibson aux abonnés absents, les frere de macauley culkin, voilà les ingredients d'un film qui ne ferait peur qu'a mon chat. (Si a un moment y'a du bruit dans la cuisine). Les extra terrestres débarquent au bout de 1h30. La prodie de ce film dans scary movie 3 est bien plus flippante.
surfnblue
surfnblue

85 abonnés 1 856 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 décembre 2009
Bof-bof-bof...
Grosse déception.
On veut nous faire peur sans y arriver.
On nous prend en fait pour des imbéciles.
La fin surtout, nous fait regretter l'achat de billet.
1 étoile 1/2 pour Mel Gibson.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 décembre 2009
L'ambiance du film est vraiment extra, on s'y croirait presque, et on est tendu du début à la fin. La fin est cependant un peu décevante. Mais ne passez pas à côté de ce culte.
Enkko-7
Enkko-7

54 abonnés 695 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 décembre 2009
Deux scènes vraiment intéressantes. Le reste est à oublier. Aucune envie de revoir ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 décembre 2009
Je trouve qu'il y a une ambiance dans ce film... Il est étrange et fait peur à la fois. Passionant!
Dr. La Peloche
Dr. La Peloche

53 abonnés 242 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 décembre 2009
Du grand Shyamalan ! Disons le tout de go. Un film fantastique angoissant, terriblement efficace, et intelligemment agencé autour de cette famille à la dérive qui peine à se remettre d'un drame.
Jonglant avec les genres, non sans une pointe d'humour, distillée pour mieux nous replonger dans l'angoisse de cette invasion extraterrestre. Mel Gibson est particuliérement convainquant dans rôle de père dépressif qu'il endosse avec brio et sensibilité mais surtout avec une certaine dignité qui permet d'éviter l'éceuil de la pleurnicherie roborative...
Touchant, angoissant et trés accrocheur, un must !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 décembre 2009
bof
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 novembre 2009
Moins bien que "phénomènes" , le suspens certes bien ménagé ne sort guère des sentiers battus .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse