S.W.A.T. unité d'élite
Note moyenne
2,3
7093 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

363 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
47 critiques
3
56 critiques
2
112 critiques
1
77 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 février 2010
Deux bons acteurs et quelques bonnes scènes. Les dialogues sont vraiment pompeux parfois. Néanmoins, le rythme est assez bon, ce qui nous permet de pas nous ennuyer.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 janvier 2007
Un film bourrin de plus, sympa, mais il manque se petit quelque chose qui aurait pu en fair un film vraiment bien, 2 étoiles pour le casting et les scénes d'actions.
Sébastien L
Sébastien L

12 abonnés 507 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 janvier 2011
Un film d'action assez efficace qui souffre toutefois d'une carence de scénario. Les acteurs ne sont pas mauvais, mais pas exceptionnels non plus.
Attigus R. Rosh
Attigus R. Rosh

253 abonnés 2 690 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 octobre 2016
Film sans grand intérêt si ce n'est que de voir des bons acteurs jouer dans un film pas prise de tête.
Les acteurs sont très bons. Colin Farell (dont la notoriété avait atteint son apogée à la sortie du film) est impeccable. Samuel L. Jackson n'a pas à forcer pour être le personnage le plus charismatique du film. Michelle Rodriguez est elle aussi très bien. On découvre aussi dans ce film Jeremy Renner, dans l'un de ses tout premiers rôles au cinéma, où il est très bon en antagoniste.
En revanche, le scénario est assez faible, reposant principalement sur le charisme de certains acteurs pour faire passer des personnages sans grand intérêt.
Les scènes d'action sont tout à fait correctes.
Ça se regarde, mais c'est vraiment tout.
stillpop
stillpop

94 abonnés 1 444 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 juillet 2011
Collin Farrel est décidément mal parti s'il ne sert que dans les films d'action et de propagande. Après la CIA, voici le GIGN de là bas. Mille fois vues et revues avec une arrogance qui leur sied de moins en moins, mais avec un peu de difficultés qui font croire à de vraies situations.
Bref un film américain sûr de lui, à la bonne conscience beauf et lourdingue heureusement sauvé par un scénario à rebondissements et une prise de vue plus que correcte. La musique (rock) est tout à fait dans le ton. Une vraie série B.
Mais encore une fois, "Nids de guêpes" était beaucoup plus efficace dans le même genre, et pourtant français...
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 août 2008
Un film d’action à l’américaine, c'est-à-dire intellectuellement très pauvre, avec des acteurs jouant faux, un scénario d’une rare minceur mais avec beaucoup d’ACTION. A voir si l’on a perdu son cerveau un soir.
flushroyal
flushroyal

50 abonnés 910 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 mai 2009
Un film d'action qui dans le genre peut être considéré de bonne facture. En effet, la mise en scène est dynamique, la bande originale est entraînante, le casting est plutôt riche et certaines scènes sont divertissantes et tiennent en haleine. Malheureusement, cela ne fait pas tout. Les scènes d'action ne permettent pas de compenser les incohérences de l'histoire, l'idée du transfert n'est pas assez développée et exploitée et la fin est plutôt décevante car archi-classique limite du vu et revu. Néanmoins dans l'ensemble, cela reste un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 juillet 2010
Distrayant mais ne casse pas 3 pattes a un canard....
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 janvier 2007
Le film bourrin par excellence ne laissant aucune place à la poésie, mais ce film juste divertissant fait paisir à régarder tranquillement dans son canapé sans trop réfléchir ( même pas du tout ) pour voir un bon film d'action sans originalité, certes, mais un bon moment à passer avant de reprendre les études.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 mars 2012
Un film d'action avec un scénario classique, mais qui à fait ses preuves.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 mai 2009
De l'histoire incrédule qui n'est pas réelle une seule seconde à Olivier Martinez qui ne sait toujours pas jouer un vrai rôle en passant par Samuel L. Jackson (monsieur je prend tout ce que l'on me propose même si c'est nul), SWAT réunit tous les éléments d'un film d'action à l'américaine sans originalité que l'on voit au minimum quatre fois par mois.
Mais force est de constater que l'on se laisse toujours plus ou moins emporter par ce genre de divertissement simpliste et minimaliste qui devient tout à coup très intéressant un soir de grosse fatigue ou un samedi soir entre deux coups d'œil.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 septembre 2009
S.W.A.T est un pur film d'action pour se divertir. On ne réflichi pas, les situations ont déja été vu des centaines de fois, mais on regarde, car cela est bien fait, les acteurs sont bons et il n'y a pas de temps morts.
Du pur divertissement, bien foutue mais trop classique.
Benj'Top F
Benj'Top F

29 abonnés 358 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 mai 2009
Ridicule! Une suite d'incohérences pour tenter de faire tenir un histoire sans intérêts! Un film bourrin, pour les fans du "je tire partout"
Lili8163
Lili8163

29 abonnés 271 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 mai 2013
Un bon film d'action comme je les aime.
S.W.A.T. Unité d'élite offre un bon casting: Colin Farrell, Samuel L. Jackson, Michelle Rodriguez, entre autres, et un scénario honorable pour ce genre de film.
J'ai apprécié.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 septembre 2012
Divertissement sympa. Sans plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse