Pour le meilleur et pour le rire
    2,1
    900 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pour le meilleur et pour le rire ?

Publiée le 2 mars 2010
    Une daube sans nom. Autant revoir les 3 premiers American Pie.
    Publiée le 29 novembre 2011
    Comédie romantique sympathique. Bien sûr, commes les mauvais notes le soulignent il y a des lourdeurs, une vision ultra cliché des européens etc etc, des défauts on peut en trouver partout mais pour ma part j'ai passé un bon moment, c'est tout ce que je demandais.
    Logan B.
    Logan B.

Publiée le 10 mars 2010
    Si vous cherchez un moment de plaisir et de rire à partager avec votre famille, vos amis, ou votre moitié (lol), ce film est extra!
    Les gags sont extremement bien trouvés, et attention, au début : le film commence par la fin. A voir, absolument!
    Publiée le 29 mars 2010
    une comédie franchement pas très drôle.......avec des acteurs peu convaincants même s'ils se donnent du ma! A éviter.
    Publiée le 9 novembre 2010
    Un peu potache, pas mal de clichés. J'aimais bcp Ashton Kutcher dans That 70s Show, mais depuis... RAS beaucoup de film aussitot regardés aussitot oubliés. C'était quoi le titre déja ?
    en un mot:: NUL!!

le doublage en FR est vraiment merdique. En plus c'est meme pas drole
    Publiée le 11 octobre 2011
    Quelques scènes drôles, et puis l'histoire reste sympa, mais mon Dieu ce qu'ashton kutcher peut être lourd des fois!
    Publiée le 20 juillet 2009
    Dommage, le film est ennuyeux et les blagues même pas drôle c'est pour dire. A éviter si possible.
    Publiée le 3 mai 2007
    Une petite comedie avec deux acteurs que j'apprécie.
    L'histoire est en elle même assez simpliste.

Cependant, j'en garde un bon souvenir. A voir en amoureux.
    C'est un petit film sympathique, pas de surprise par rapport au scénario, c'est du revu mais on aime tout de même...Les acteur sont trés bons !
    Une jolie petite comédie qui plaît ou pas mais qui est bien entrainante...
    gouille
    gouille

Publiée le 18 juin 2010
    Un énième film sur les affres du mariage amusant et distrayant sur comment surmonter ses différences pour être heureux en couple. Et la preuve que les lunes de miel ne sont pas toujours idylliques. Ce film nous plonge dans l'univers de Sarah et Tom boulerversé par l'échange de leurs voeux trop jeunes selon certains. Ashton Kutcher est, comme toujours, à sa place dans ce rôle de jeune marié dépassé par les évènements. Il ne signe pas là son plus beau film mais on ne s'attendait pas à un chef-d'oeuvre de toute façon. Comédie plutôt agéable. A voir ne serait-ce que pour la regrettée Britanny Murphy.
    C'est un film bien léger mais plutôt distrayant. Les gags sont vus et revus, les acteurs frisent le ridicule tellement leur QI paraît bas, le scénario est prévisible tout comme les chutes... Voilà un film sympa entre amis mais qui se loupe sans regrets.
    Cette petite comédie est passée inaperçue, mais elle nous fait passer un bon moment ! Un jeune couple américain décide de passer une lune de miel en Europe, mais rien ne va se passer comme prévu : jalousie et trahison dans des décors splendides. Des petits clichés sur les Européens, plus « arriérés » que ces Américains, comme le contraste entre la voiture sans permis et la grosse limousine made in USA ! Ambiance chaude et marrante garantie, même si quelques longueurs savent se montrer… Pour le rire uniquement !
    Ce film est génial ! Certes, la fin est évidente, mais tout au long on ne s'ennuie pas. En plus, avec le beau-gosse Ashton Kutcher, il y a de quoi le voir. Un super film en ce qui me concerne.
    Excellent !! A mourir de rire et très émouvant ce film est une grande surprise...
    Une des meilleures comédies qu'il m'est été donné de voir !!