Pour le meilleur et pour le rire
    2,1
    900 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pour le meilleur et pour le rire ?

Big Machete
    Big Machete

Publiée le 29 avril 2010
    une comédie assez bien, si vous aimez les comédies romantiques Américaines avec un de mes acteurs préféré : Ashton kutcher ! beaucoup de gags et humour.Si vous avez du temps libre essayez de le voir
    Publiée le 29 mars 2010
    une comédie franchement pas très drôle.......avec des acteurs peu convaincants même s'ils se donnent du ma! A éviter.
    Logan B.
    Logan B.

Publiée le 10 mars 2010
    Si vous cherchez un moment de plaisir et de rire à partager avec votre famille, vos amis, ou votre moitié (lol), ce film est extra!
    Les gags sont extremement bien trouvés, et attention, au début : le film commence par la fin. A voir, absolument!
    Publiée le 9 mars 2010
    super film avec pleins de gags
    Publiée le 2 mars 2010
    Une daube sans nom. Autant revoir les 3 premiers American Pie.
    Publiée le 27 février 2010
    Film à regarder seulement si vous avez du temps à écouler...
    Britanny Murphy est jolie, mais cela ne fait pas le poids face à un scénario un peu bêbête...
    Ce n'est que mon avis, faites le vôtre !
    bon film
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 3 janvier 2010
    Caricatural et moralisateur, cette "comédie" n'a même pas eu le mérite de me faire sourire. Gags fadasses, situations et imbroglio sans relief, critique ouverte des français montagnards, des italiens, des hôtesses de l'air, des riches, des pauvres... Pfff ... Désolant.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 13 novembre 2009
    Bof, cette comédie est juste bof ! La déroute de deux jeunes mariés durant leur lune de miel en Europe est sensée nous faire rire…, et bien c’est raté. Quand je pense que le titre français est « Pour le meilleur et pour le rire » (Just married en V.O), on attend toujours le rire et le meilleur est lui aussi absent du menu. Les gags ne sont pas drôles, ils n’arrivent même pas à faire sourire. L’histoire est convenue et on sait donc dès le début comment tout cela va finir. Et cette fin est en plus un happy-ending larmoyant ! A moitié film l’action tourne en rond : quoique le mari fasse cela se termine invariablement en catastrophe, du coup cette répétition finie par agacer. Les deux acteurs Ashton Kutcher et Brittany Murphy sont sympathiques mais ne réussissent pas à rendre les personnages attachant. Non vraiment ce film et « Just pénible ». Si vous aimez les comédies romantiques laisse celle-la, vous en trouverez une autre de bien plus drôle et émouvante comme doit l’être ce genre de film.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 21 août 2009
    Un film QQ la praline en tout point. Sa commence par une rencontre tout à fait banale comme nous pouvons régulièrement le voir dans ce genre de comédie romantique. De cette rencontre va naître un amour sans faille ou presque. Le problème, c'est que le spectateur ne croit pas une seule seconde en l'amour du couple formé par Ashton KUTCHER et Brittany MURPHY. Ces derniers jouent vraiment mal la comédie, on a le sentiment de voir un homme et une femme complètement écervelé, n'ayant aucune répartie. C'est navrant de voir à quel point deux acteurs comme eux, puissent trouver le moyen d'entacher leur carrière avec une telle daube. C'est même énervant de perdre son temps en voyant un film comme celui-ci où l'attitude des personnages est poussées à l'extrême caricature. Je n'en dirais pas plus...
    Publiée le 20 juillet 2009
    Dommage, le film est ennuyeux et les blagues même pas drôle c'est pour dire. A éviter si possible.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 23 juin 2009
    Sa faisais longtemps que je m'étais pas marré devant une comédie, bizarrement la dernière fois c'était devant Jackpot ou l'on peut déjà voir Aston Kutcher.
    Les Acteurs s'en sorte super bien, les jeux de mots et gags sont amusants!
    Le scénario typique de la comédie romance américaine on dira rien de bien innovant, mais tant que sa fait rire on apprécie allègrement se petit film.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 17 juin 2009
    Une comédie complètement déjantée et burlesque qui ne compte uniquement que sur ses personnages principaux et ses situations abracadabrantes.
    Ashton Kutcher est fidèle à lui-même, c'est-à-dire débile mais dans le bon sens du terme, et Brittany Murphy apporte la petite touche sexy nécessaire à ce genre de film.
    Chaque couple étant ensemble depuis quelques temps pourra en témoigner et avoué avoir déjà vécu l'une de ces situations, ce qui renforce le capital sympathie du film.
    Alors pour le meilleur (certainement pas, prétentieux!) mais pour le rire, avec plaisir et sans modération!
    A voir si l'on veut passer une petite soirée sympathique en présence de sa copine.
    Publiée le 6 avril 2009
    très bon film, on passe vraiment un bon moment :)
    Publiée le 15 avril 2012
    malgres un titre français qui ne présage rien de bon, on passe un tres bon moment!!! une petite comédie romantique tres drole!!!!!!!bref une bonne petite surprise!!!
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 15 novembre 2010
    Malgré les apparences bien trompeuses d'une comédie pétillante et drôle, Pour le meilleur et pour le rire se révèle au final n'être qu'une comédie romantique conçue uniquement pour teenageuse pré ado, sans saveur, aux situations loufoques assez lourdes et qui amène d'avantage d'ennui que de rires. Dotée pourtant de deux bons acteurs de comédies américaines, Ashton Kutcher et Brittany Murphy se ridiculisent plus qu'ils ne se montrent crédibles dans cette énorme farce très tirée par les cheveux. Hormis quelques passages tendres, d'autres qui feront sourire et les jeunes physiques agréables des deux acteurs... on ne se laissera finalement pas embarquer par cette histoire de voyage de noces qui part en pugila party entre ces deux adolescents immatures, qui finiront par grandir d'un seul coup et se rendront compte qu'ils sont finalement faits l'un pour l'autre à vie... tout ça en guise de dénouement et message final, quand l'humour n'est pas spécialement réussi non plus, cela ne donne logiquement pas un résultat exceptionnel.