Jack l'éventreur
    4,1
    202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack l'éventreur ?

tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 26 janvier 2020
    2 téléfilms de 1H30 et qui présente spoiler: 1 conclusion valable comme les autres.
    sont des films policiers. Le meilleur des jack l'éventreur. Ces 2 téléfilms se regardent encore et encore. Audio en français. Je donne donc 5 étoiles.
    Publiée le 1 avril 2012
    Je n'ai pas vu tous les films traitant de Jack l'éventreur (il y en a tant), mais celui-ci est génial. Michael Caine très bon dans le rôle de l'inspecteur Abberline, Armand Assante excellent dans son interprétation d'un comédien très imbu de sa personne, le suspens est maintenu jusqu'au dernier moment, et même quand on l'a déjà vu et que l'on connait la fin, c'est toujours un plaisir de le revoir.
    Publiée le 21 avril 2007
    C'est un superbe film, le meilleur sur le sujet, mais hélas, uniquement disponible en version anglaise non sous-titrée.
    Ce film ayant déjà été diffusé à la TV (en VF), nous sommes très nombreux à attendre qu'un DVD en version française soit disponible dans le commerce ou en téléchargement.
    Pourriez-vous me dire si celà est en projet ou encore s'il est possible de se le procurer actuellement et comment.

hardy.olivier@neuf.fr
    Publiée le 30 août 2017
    Malgré des longueurs, un tempo paresseux et un style un peu guindé, cette énième adaptation du mythe est peut-être la meilleure jamais réalisée ! Doté d'un scénario extrêmement riche et d'une interprétation de qualité, cette version peut se flatter d'être la seule à reconstituer l'atmosphère politique et l'ambiance tendue de l'époque au lieu de se concentrer uniquement sur l'enquête. Avec ce téléfilm de grande classe, on se sent vraiment revenir en 1888 !
    Publiée le 26 novembre 2008
    Alors ce téléfilm est excellent, j'adore cette histoire de jack l'éventeur. C'est haletant du début à la fin, c'est sur c'est avec les moyens du bord ( années 85 ) mais les acteurs sont geniaux surtout mon chouchou Michael Caine cet acteur est grandiose j'adore.
    Voila un téléfilm à voir et à revoir....
    Publiée le 28 juin 2009
    Téléfilm remarquable qui surpasse, et de loin, tous les films jamais tournés sur l'Eventreur.