Jack l'éventreur
    4,1
    180 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack l'éventreur ?

oliver6269
    oliver6269

Publiée le 21 avril 2007
    C'est un superbe film, le meilleur sur le sujet, mais hélas, uniquement disponible en version anglaise non sous-titrée.
    Ce film ayant déjà été diffusé à la TV (en VF), nous sommes très nombreux à attendre qu'un DVD en version française soit disponible dans le commerce ou en téléchargement.
    Pourriez-vous me dire si celà est en projet ou encore s'il est possible de se le procurer actuellement et comment.

hardy.olivier@neuf.fr
    Florian D.
    Florian D.

Publiée le 30 août 2017
    Malgré des longueurs, un tempo paresseux et un style un peu guindé, cette énième adaptation du mythe est peut-être la meilleure jamais réalisée ! Doté d'un scénario extrêmement riche et d'une interprétation de qualité, cette version peut se flatter d'être la seule à reconstituer l'atmosphère politique et l'ambiance tendue de l'époque au lieu de se concentrer uniquement sur l'enquête. Avec ce téléfilm de grande classe, on se sent vraiment revenir en 1888 !
    FLANAGAN95
    FLANAGAN95

Publiée le 26 novembre 2008
    Alors ce téléfilm est excellent, j'adore cette histoire de jack l'éventeur. C'est haletant du début à la fin, c'est sur c'est avec les moyens du bord ( années 85 ) mais les acteurs sont geniaux surtout mon chouchou Michael Caine cet acteur est grandiose j'adore.
    Voila un téléfilm à voir et à revoir....
    Publiée le 28 juin 2009
    Téléfilm remarquable qui surpasse, et de loin, tous les films jamais tournés sur l'Eventreur.