4713 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
349 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
25 critiques
3
24 critiques
2
79 critiques
1
97 critiques
0
112 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une intrigue incompréhensible, des acteurs mauvais, des dialogues ridicules...Cube 2 a tout du navet de base. Un film absolument pathétique et sans intérêt: à éviter sous peine de rester prisonnier de ce cube intergalactique-spatio-temporel à tout jamais...
Comme son titre ne l'indique pas, Cube 2 est largement aussi minable que le premier opus. Malgré des effets spéciaux, des explications plus importantes sur le "vrai" contexte, le film ne décolle pas, et ne casse pas 3 pattes à un canard... franchement décevant... une perte de temps prévisible (certes) de 1h30... alors, un seul conseil, abstenez-vous !!!
Petit film habile et roublard, Cube fut une bonne surprise et comme d'habitude, il y a toujours des producteurs pour mettre en chantier une suite plus que dispensable sauf au niveau commercial. Donc voilà un hypercube d'une drolerie involontaire avec ses héros perdus dans un cube régi par la théorie quantique. Donc régi par le franchement n'importe quoi. Le suspense se limite à de longs dialogues plutôt ennuyeux, amusants malgré eux et des passages de cube en cube aussi passionnant qu'une course d'escargots. C'est très mou, très prétentieux et comme dit un des personnages: "Il faut qe l'on sorte d'ici"... Oui, le spectateur aussi.
oula.. on est tombé bien bas !! ça ne tient pas debout et bien que l'idée soit originale, çadevient vite un navet.. A moins que je ne sois pas assez intelligent pour comprendre toute la subtilité de ce film (ça doit être ça j'imagine)
On reprend le concept originale du 1 et on recommence avec des acteurs encore plus nuls et une absence de scénario total. On se demande quel a été le but de faire ce film. Qu'apprend-t-on de plus sur le cube ? Pas grand-chose... Si ce n'est que faire ce film était inutile. Je met quand même une étoile pour les décors et la lumière qui sont beaux.
Une formidable nullité ce film. La palme d'or du film qui sert a rien. Tout est nul, le scénario est pourri, les acteurs sont lassants, on baille on baille en attendant la fin qu'on espere surprenante. Et en fait on n'y comprend rien. La psy se retrouve colonel et se fait buter par le "général"?
Ok et alors? hop le générique de fin.
Je crois que c'est le film le plus mauvais que j'ai jamais vu
Pas grand chose à dire ; le charme et l'inventivité du premier sont absent. Pas d'acteurs, pas de scénario, pas de réalisateur dignes de ce nom : une vrai daube américaine comme seul eux savent le faire!!!
Quand j'ai su que sortait Cube² J'étais assez content Je pensais qu'il nous donnerait plus d'information sur le premier! En le voyant, j'ai compris bien vite que ce cube ci n'avait rien a voir avec le premier! Ou sont les pièges (je parle des pièges crédibles, pas fantastiques) ou est l'histoire ? Reste une étoile pour certaines partis du film ésthétique; et encore... Reste à voir Cube zero qui parait - il est plus proche du premier épisode....
Le film sorti en DVD il y a près d'un an aux Etats Unis, était sensé reprendre des idées du Cube de Natali dans un remake. Il faut le dire, c'est probablement le pire film de l'année. Rien à voir donc avec le premier film qui plutôt bon, passera pour un chef d'oeuvre à coté de cette hypernullité. Cinéphile: prends garde!
Je suis rassuré de constater que je ne suis pas le seul à sortir de la salle en me demandant : qu'est-ce que j'ai fait de ma dernière heure et demie ? Quelle tristesse de voir de l'argent perdu dans de telle prod... Ce film n'a aucun intérêt, ni spectaculaire, ni réflexion pseudo-philo... rien, que dalle !